bruce62 a écrit :doggies![]()
![]()
Tes 2.1M de ce we et tes 100k d'avance ne seront pas suffisants. J'apporte ma contribution aux chalanas !

Modérateur : ModosIDF
bruce62 a écrit :doggies![]()
![]()
Tes 2.1M de ce we et tes 100k d'avance ne seront pas suffisants. J'apporte ma contribution aux chalanas !
Merci pour ton excellent tableau et merci pour les félicitations
Suite à des problèmes techniques indépendant de notre volonté votre message n'est pas parvenu à vos destinataires. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.pied carré a écrit :![]()
Poule F (anciens gladiateurs, tenants du titre) - Poule C (ramassis de moules empaillées à la graisse de teckel)
En champions league, 3 victoires, 1 défaite.
En UEfa, 3 victoires, 1 défaite.
En Intertoto, 5 victoires et 3 défaites.
On a défoncé la poule C.![]()
Ô Tronic,
Non, après les quarts on passe aux demies!CoPC a écrit :Les matchs suivants c'est selon les classements de poule ?
Ça t'a pas suffit de nous battre à plate couture, que tu te rajoutes des points ??lolo81 a écrit :Poule H (4) / Poule E (5) : 7 - 21
L’autre rencontre s’annonçait équilibrée entre les équipes n°4 et 5 du championnat : que nenni ! Faisant feu de tout bois et avec un trio magique en CL évaD – Nyrphil – medellin, les Hommes du Président ont atomisé de faibles Jus de Raisin, ces derniers ayant vendangé bien trop d’occasions pour représenter un quelconque danger… (ok elle était facile,)
A noter de plus que les 3 meilleurs scores cumulés de ces quarts de finale ont été réalisés par des gamers de la poule E : benyaisa, stevelyon et évaD. Bravo les gars!
Le tableau complet:
Bien vu! Et désolébeg40 a écrit :Ça t'a pas suffit de nous battre à plate couture, que tu te rajoutes des points ??
Jimpsg a poutré Pailladinho !! Ça fait donc 19 à 9. Voleur, escroc, bandit !!!