Anticiper pour recuperer des billes sur les 320 autrese48647aa a écrit :Personnellement je vais attendre les groupes et ca me fera chier de sortir du TOP30 à cause de ce transfert.Jejoss17 a écrit :Pour des mecs titus qui auront plus de chance de marquer !!babz17 a écrit :Peu de personnes se sont séparées de Diabaté, tout le monde est tenu en haleine et attend le diagnostique !![]()
Quoi qu'il en soit, il n'y a eu que 8 achats, le reste c'est du ppf initial, donc s'en séparer maintenant... je ne sais pas. Et puis pour qui ?
Kamano, Guillaume, Moukandjo, delort, bahebeck... Ça en fait un paquet de possibilité
Surtout que j'attends toujours le graal : figurer dans le top10 et donc sur la page d'accueil pour pouvoir faire une copie d'écran![]()
Pour moi ce sera surement pour Carvallo même s'il est pas 9 (et pas par principe j'aime pas) et que je pensais attendre un peu...
Si on prends en compte ceux qui le garde (50 ) donc 270 x 5000 = 1M350 a redistribué ... prendre 200k sur mon kamano ne me derange pas ... 100 sur un autre ... et ainsi de suite
Perso je l'ai revendu car de toute manière sagnol va le préserver ce week end, quand un club ne communique pas c'est pas bon signe !
Il y a le match d'europa league ce soir, et les bordelais auront besoin de leur public, ne pas mettre trop de pression du Kiese Thelin ne pourra qu'être mieux pour lui.
Or si ils annoncent Diabaté Out un bout de temps ...
Et quand tu vois ca fiche ...
15match de L1 2014/15 (13x titu)
25 en 2013/2014 (17x titu)
23 en 2012/13 ( 12x titu)
26 en 2011/12 (13x titu )
Comme je l'ai déjà dit, c'etait un pari à court terme ... qui tire les penaltys ! mais quand c'est blessé, c'est comme gourcuff