jptronic a écrit :Ben justement j'ai écrit : "Aligné pour sa rentrée " en fait...
Pas grave, kiffez bien avec Cioni et sa défense de fer, on ( ceux qui l'ont anticipé) se gavera au fixing suivant sur Arnold... On est pas pressé...
T'as raison JP, on les aura prévenu et puis pour aider les sceptiques ... BOUKA MOUTOU était titulaire indiscutable la saison dernière avant de se blesser. Ses stats de l'année dernière 30 matchs titulaire, a fini tous ses matchs, jamais remplacé et pour
finir d'enfoncer le clou, il a pris seulement 2
Je sais c'est difficile de résister et à ce prix c'est cadeau
Ça, il fallait le garder pour après le fix mais bon...
beru a écrit :C'est pas plutot Manceau qui va sauter ?
J'imagine (attention, avis purement subjectif) même le truc où ce serait Saïs qui sauterait, comme ça Manceau jouerait à son meilleur poste (MDéf), Andreu aussi (DD) et puis ben ABM en latéral gauche...
Enfin on replacera le débat au prochain fixing, pour le moment profitons de l'instant présent et de la longue blessure de Mandi pour acheter Fofana...
Gelson Fernandes est forfait contre Troyes. Paul-Georges Ntep et Ludovic Baal devraient être dans le groupe.
Touché à la cuisse contre le Gazélec Ajaccio après seulement 23 minutes de jeu, Gelson Fernandes est forfait pour la réception de Troyes samedi soir. L'international suisse avait été remplacé par Giovanni Sio qui a égalisé dans les arrêts de jeu et permis aux Rennais de revenir avec un point de l'Ile de Beauté (1-1).
Par ailleurs, Paul-Georges Ntep et Ludovic Baal absents en Corse pourraient être de retour ce week-end. Enfin, Quintero pourrait intégrer le groupe pour la première fois cette saison. Une décision finale sera prise vendredi. C'est ce qu'à laissé entendre Philippe Montanier en conférence de presse.
Andreu peut jouer à droite aussi d'ailleurs je crois mais je ne suis pas sûr quelqu'un pourra peut être confirmer, qu'il jouait souvent à droite au GAZ l'année dernière.
Donc un autre joueur peut faire les frais du retour de BM.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
jptronic a écrit :Ben justement j'ai écrit : "Aligné pour sa rentrée " en fait...
Pas grave, kiffez bien avec Cioni et sa défense de fer, on ( ceux qui l'ont anticipé) se gavera au fixing suivant sur Arnold... On est pas pressé...
T'as raison JP, on les aura prévenu et puis pour aider les sceptiques ... BOUKA MOUTOU était titulaire indiscutable la saison dernière avant de se blesser. Ses stats de l'année dernière 30 matchs titulaire, a fini tous ses matchs, jamais remplacé et pour
finir d'enfoncer le clou, il a pris seulement 2
Je sais c'est difficile de résister et à ce prix c'est cadeau
Faites vous plaisir car j'ai presque 500k à rattraper... Pas facile d'avoir le bon timing !!!
Je ne suis pas devin mais théoriquement, c'est ABM le titulaire à gauche...
Et s'il réussi à animer l'attaque angevine en étant ailier, c'est encore mieux...
Jejoss17 a écrit :Et sinon pour ceux qui veulent commencer à virer Diallo, le petit Ligali risque de payer ses mauvaises performances, Courbis réfléchit à le sortir du 11 au profit de Pionnier.
Pionnier PV ??
Sauf que celui qui risque de sortir très vite c'est Roland Tournevis lui-même