Tu l as toujours?jptronic a écrit :vic a écrit :La veritable PV c est Touré d Ajaccio, il est enfin de retour!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, j essaie de finir la saison avec lui...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu l as toujours?jptronic a écrit :vic a écrit :La veritable PV c est Touré d Ajaccio, il est enfin de retour!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bin comme diraient Dorothée et le Dr Gerard Klein : "Terre attention d Angers"...jptronic a écrit :Bien, je le note...
Et sinon, Angers..? T'en penses quoi..?
Touré, il y a du Nicolas Plestan en lui...vic a écrit :Tu l as toujours?jptronic a écrit :vic a écrit :La veritable PV c est Touré d Ajaccio, il est enfin de retour!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Touré, il y a du Nicolas Plestan en lui...[/quote]Nyrphil a écrit :Tu l as toujours?vic a écrit :jptronic a écrit :La veritable PV c est Touré d Ajaccio, il est enfin de retour!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je résume.larme a écrit :C'est un vrai coup dur pour Rennes ! Le club breton a annoncé, ce lundi en fin d'après-midi, que son défenseur central, Edson Mexer (27 ans, 8 matches en Ligue 1 en cette saison 2015-2016), souffrait d'une lésion du tendon rotulien. Une blessure contractée samedi soir lors de la réception de Troyes (1-1), au Roazhon Park. La durée exacte de son indisponibilité n'a pas été communiquée mais les Rouge-et-Noir avancent une "absence de plusieurs semaines".
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 26994.html
Ca assure une place pour qui ça?
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... By-Vic-%3Avic a écrit :Oh non pas lui! Sacré flash back cette histoire!!!Nyrphil a écrit :
Touré, il y a du Nicolas Plestan en lui...
Gelson Fernandes out aussi qui bossait bien à la récup et Rennes qui va enchaîner Monaco, Nice, Lorient, Paris... d'ici là, Costil devrait être de retour.uvenard a écrit :je résume.larme a écrit :C'est un vrai coup dur pour Rennes ! Le club breton a annoncé, ce lundi en fin d'après-midi, que son défenseur central, Edson Mexer (27 ans, 8 matches en Ligue 1 en cette saison 2015-2016), souffrait d'une lésion du tendon rotulien. Une blessure contractée samedi soir lors de la réception de Troyes (1-1), au Roazhon Park. La durée exacte de son indisponibilité n'a pas été communiquée mais les Rouge-et-Noir avancent une "absence de plusieurs semaines".
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 26994.html
Ca assure une place pour qui ça?
Rennes perd son pilier en défense centrale ==> défense plus permable ==> dividendes faibles voir négatives pour Diallo = diallopionnier ou leca pour encaisser la pv
PanamSG a écrit :Ben moi je m'attendais a ce que Cioni souffle a Lyon apres sa longue absence , mais Printant l'a fait que ce WE .
N'ayant pas eu les divs bastiais sans faire de NJ pour autant , il doit etre le titu le moins cher du jeu en defense a l'heure actuelle.
C'est quand même osé les deux paris que tu nous proposes PanamSG! Pour Cioni, NJ ce week-end, je pense que ça suffit pour semer le doute et éviter d'en faire le "titu le moins cher du jeu". D'ailleurs, quand tu dis titu le moins cher du jeu, tu exclues Bouka Moutou parce qu'il a joué titulaire au milieu de terrain ce week-end?PanamSG a écrit :Angoula etait quand meme annoncé titu en debut de saison jusqu'au dernier jour en raison d'une blessure.
Y en a meme qui l'ont pris en compo ini pour cette raison , moi je l'ai retiré le jour des compos.
Pour moi c'est logique qu'en cas de blessure de Manceau , il le remplace comme ça été le cas .
On dit qu'en selection , Bouka joue en milieu donc c'est pas evident pour Moulin de chambouler une des meilleurs defs de L1 pour un mec qui n'a plus joué a ce poste depuis la saison derniere .
Comme t'as dit y a un dilemme , moutonner ou gambler ^^
Pis ça se trouve , Manceau a rien et on parle pour rien
Plutôt sympa, c'est toujours mieux que Coco même si je l'ai. Belle affaire ce joueur, je l'ai raté, trop tard maintenant j'ai déjà trop de gros joueurs au milieu dont petit vélo qui m'a déçu samedi.tmd27 a écrit :Alors moi je propose maxime barthelme qui depuis son retour aligne deux titus et deux passe décisives,a 2,2 m,et 46ppf.
Tu nous a déjà dis la semaine dernière que tau avais anticipé Diabaté, donc garde le au chaud et attends ! Mais tu nous la Feras pas !Looping a écrit :Trop tôt maintenant ou quand toi tu l'as fait ?Petit_Perrin a écrit :Diabaté et Pouplin trop tôt pour anticiper ?![]()
Dans les 2 cas OUI