Mixtap29 a écrit :
J'ai pris tardivement ahamada ... ça me permettra de mettre trapp sur le banc

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mixtap29 a écrit :
J'ai pris tardivement ahamada ... ça me permettra de mettre trapp sur le banc
uvenard a écrit :pourquoi prendre ahamada en début d'aprem ??
300 ppf sur ahamada à 2M
120 ppf sur pionnier à 2.6 M
Parce que Courbis dans 2 matches, il remet Ligali !!uvenard a écrit :pourquoi prendre ahamada en début d'aprem ??
300 ppf sur ahamada à 2M
120 ppf sur pionnier à 2.6 M
le raisonnement est vrai à l'iverse avec ligali. bref j'arrete là.stumpy a écrit :Probablement parce que Goico est très mauvais, et que certains pensent qu'Ahamada peut repasser n•1 ! Et je pense que cette possibilité n'est pas à exclure, tout dépendra de ses perfs.
en général on voit dans certains matchs un attaque-défense... Ce week end, Lille - Montpellier ça va être un défense-défensestan53 a écrit :LOSC ✔ @losclive
[INFIRMERIE] Tallo (genou droit) forfait et Basa (mollet droit) incertain pour #LOSCMHSC. @BalmontFlo est en phase de reprise #WeAreLOSC
16:48 - 30 Sept 2015
Du coup je suppose que Boufal est aptestan53 a écrit :LOSC ✔ @losclive
[INFIRMERIE] Tallo (genou droit) forfait et Basa (mollet droit) incertain pour #LOSCMHSC. @BalmontFlo est en phase de reprise #WeAreLOSC
Bonne nouvelle, MARTIN n'est pas cité dans la liste de blessé,stan53 a écrit :LOSC ✔ @losclive
Et qu'est-ce qui te dit que Arribage ne va pas mettre Vidal dans 2 matchs?mouton_78 a écrit : Parce que Courbis dans 2 matches, il remet Ligali !!
Pas grave, je l'aurais déjà revendu !ronjeu a écrit :Et qu'est-ce qui te dit que Arribage ne va pas mettre Vidal dans 2 matchs?mouton_78 a écrit : Parce que Courbis dans 2 matches, il remet Ligali !!
Recruté cet été pour 4,5 millions d’euros, plus des bonus, Claudio Beauvue connaît des débuts délicats sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Malgré son démenti sur les réseaux sociaux, l’attaquant de vingt-sept ans peine à trouver ses marques du côté club du président Jean-Michel Aulas. Remplaçant mardi soir contre Valence (0-1, 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), l’ancien sociétaire de Troyes, de Châteauroux, de Bastia et de Guingamp aurait pu rejoindre Marseille, mais son choix s'est finalement porté sur l’écurie entraînée par Hubert Fournier, où évolue notamment son ami Alexandre Lacazette.
Un groupe divisé
Mais auteur de dix-sept buts lors du dernier exercice de Ligue 1, Claudio Beauvue n’a pas encore trouvé ses marques dans le collectif des coéquipiers de Maxime Gonalons. Ce n’est évidemment pas le seul joueur qui doute en ce début de saison galère, mais la situation commence visiblement à lui peser. En interne, le natif de Saint-Claude ne cache pas une certaine déception et quelques regrets. Alors que les résultats sont insuffisants depuis la reprise, le numéro 9 découvre par exemple une certaine scission dans le groupe rhodanien. Entre les éléments du cru et les nouveaux.
Une ambiance tendue
Aujourd’hui, il est évidemment trop tôt pour évoquer une erreur de casting ou un éventuel divorce dans les prochains mois. Mais le mariage entre Claudio Beauvue et l’OL ne démarre décidemment pas sous les meilleurs auspices (les Lyonnais fondent de gros espoirs sur Aldo Kalulu). Et selon certaines sources proches des septuples champions, le climat n’est pas des plus sereins chez l’actuel douzième du classement. En espérant que le contexte ne se détériore pas un peu plus samedi prochain avec la réception de Reims (9eme journée de L1).
Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/o ... Su72mwL.99