Pour te pelucher tes petites bourses, demande à vic, il a tjs plein de bons conseilsolivt a écrit :Putain les mecs je suis en train de ma pelucher le forum pour le fixing et ça fait 3 pages sur le graphisme / vieux pas vieux / etc.. Les tactiques . Les dégels, j'en peux plus !!CoPC a écrit :Pour ce qui est des graphismes...
Ça coûte combien de faire faire ca par un graphiste ?
Demander quelques devis ça pourrait être sympa, juste si quelqu'un a une idée du coût.
Parce que refaire la charte graphique avec des dons de gamers (moi j'aime bien les sites où on peut donner si on aime)
@chonch : l'heure est à régler dans ton panneau de contrôle personnel ! (A côté des MP, au dessus des sujets à gauche)
Ha pas de boîtes à idée pour ça ! Car la moi je cherche des joueurs pour les petites bourses !!!!
Refaire quelques dégels à l'ancienne au cours de la saison
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: Fixing et Prépa J3
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Coucou les copains pas le temps de lire tous vos pavés plus ou moins interessants, en étant en vacances chez nos cousins canadiens, mais je n y manquerai pas à mon retour... Enfin si je reviens et surtout si j ai toujours envie de lire vos conneries!
Bref, moi je suis contre parceque je serai toujours en vacances... Mais sinon, je m en tape, a l ancienne ou pas pour moi ça ne changera rien... D après moi, pour ramener du monde il faudrait touf d abord un appli sur portable et par conséquent revoir le design!!! Qui avouons le etait Deja DEGUEULASSE il y a 10ans!!! On dirait une page perso en construction...
Apres, j y connais rien, j apporte juste mon avis perso, et je ne voudrai pas vexer ceux qui passent du temps pour faire vivre le jeu mais franchement jouer à idemfoot Ca revient à sortir avec une moche en se disant qu un jour elle finira par changer et devenir moche... C est une utopie!
Bref, moi je suis contre parceque je serai toujours en vacances... Mais sinon, je m en tape, a l ancienne ou pas pour moi ça ne changera rien... D après moi, pour ramener du monde il faudrait touf d abord un appli sur portable et par conséquent revoir le design!!! Qui avouons le etait Deja DEGUEULASSE il y a 10ans!!! On dirait une page perso en construction...
Apres, j y connais rien, j apporte juste mon avis perso, et je ne voudrai pas vexer ceux qui passent du temps pour faire vivre le jeu mais franchement jouer à idemfoot Ca revient à sortir avec une moche en se disant qu un jour elle finira par changer et devenir moche... C est une utopie!

Après avoir relu ce billet du blog, je crois avoir (enfin) compris comment ça se passait. (Merci Bob au passagebobditlane a écrit :Et pour les noobs qui ne savent pas ce qu'était le dégel à l'ancienne,
voici un petit résumé réalisé il y a quelques années sur comment se passait les lundi soirs.![]()
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... -ancienne.

Juste pour confirmer : le fixing n'existait pas et les joueurs étaient simplement dégelés le lundi soir et c'était à vot' bon coeur ma p'tite dame ?

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Refaire quelques dégels à l'ancienne au cours de la sais
C'est ça Gaidi

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
exactement... un peu comme le 1er jour des soldes dans un grand magasinGaidi a écrit :Après avoir relu ce billet du blog, je crois avoir (enfin) compris comment ça se passait. (Merci Bob au passagebobditlane a écrit :Et pour les noobs qui ne savent pas ce qu'était le dégel à l'ancienne,
voici un petit résumé réalisé il y a quelques années sur comment se passait les lundi soirs.![]()
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... -ancienne.)
Juste pour confirmer : le fixing n'existait pas et les joueurs étaient simplement dégelés le lundi soir et c'était à vot' bon coeur ma p'tite dame ?![]()

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Refaire quelques dégels à l'ancienne au cours de la sais
Et on ne compte plus le nombre de gamers qui avaient perdu leurs femmes à cette époque... Ayant désormais une vie stable, saine et équilibrée (malgre mes nombreuses déviances sexuelles), j aimerai bien éviter de me retrouver seul à nouveau. Merci à vous, des bisous dans le cou...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Refaire quelques dégels à l'ancienne au cours de la saison
Dégel à l'ancienne c'est mort?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Perso complètement contre 
Tout le monde ne peux pas être dispo à l'heure voulue, on va perdre du monde à faire ça...

Tout le monde ne peux pas être dispo à l'heure voulue, on va perdre du monde à faire ça...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je suis d'accord ça serait pas très égalitaireWhiskyWalker a écrit : ↑08 juin 2023, 06:37 Perso complètement contre
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Contre également le retour au dégel à l'ancienne en revanche je serai pour payer un joueur au fixing au prix fort et ne plus prendre la moitié de la PV.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J’ai peur que ça tue les Pv moi de mon côté…
Je veux bien d’autres avis ?
Mais parfois je prends un mec au fixing juste pour cette demi PV.
Je veux bien d’autres avis ?
Mais parfois je prends un mec au fixing juste pour cette demi PV.

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je suis bien d'accord quand je suis mal classé, je prends ces demies-PV pour limiter la casse donc pour moi cela favorise le moutonnage et n'a que peu d'intérêt pour le jeu. Sans cette demie-PV, je pense que le gamer jouera différemment et investira différement.