À part Subasic, Jemerson, Germain, Touré, chacun pourrait être concerné par le turnover...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est quand même possible qu'il y ait moins de flics disponibles le week endfredpsg a écrit :Mixtap29 a écrit :PAS DE SUPPORTER PARISIENS AU VÉLODROME
1500 supporters anglais à St Etienne c'est possible mais 500 parisiens, non. Hahaha, l'excuse bidonLa décision des pouvoirs publics, qui intervient au lendemain d’une réunion à Marseille préparatoire au match, est motivée par le contexte très tendue actuellement dans les banlieues et ils ne disposent pas d’assez de forces pour garantir la sécurité des fans parisiens .![]()
Ils ont déjà déplacé le match de ce soir à cause du match de demain à Lyon à moins de 100 km alentours.e48647aa a écrit :C'est quand même possible qu'il y ait moins de flics disponibles le week endfredpsg a écrit :Mixtap29 a écrit :PAS DE SUPPORTER PARISIENS AU VÉLODROME
1500 supporters anglais à St Etienne c'est possible mais 500 parisiens, non. Hahaha, l'excuse bidonLa décision des pouvoirs publics, qui intervient au lendemain d’une réunion à Marseille préparatoire au match, est motivée par le contexte très tendue actuellement dans les banlieues et ils ne disposent pas d’assez de forces pour garantir la sécurité des fans parisiens .![]()
match en retard. Caen - Nancy.Ruudbauer a écrit :Les amis, c'est normal que tout soit gelé depuis hier ?
Bernardo est sorti assez tot donc devrait rejouermilous17 a écrit :Vous voyez qui tourner chez les Monégasques ?
À part Subasic, Jemerson, Germain, Touré, chacun pourrait être concerné par le turnover...
Oui je pense que 3-4 joueurs vont souffler.CoPC a écrit :Bernardo est sorti assez tot donc devrait rejouermilous17 a écrit :Vous voyez qui tourner chez les Monégasques ?
ça m'étonnerait pas de voir Fabinho ou Bakayoko tourner, ainsi que Lemar et peut être Falcao
Sidibé aussi, si on met Raggi ou la recrue à gauche (ou même Diallo)
CoPC a écrit :Bernardo est sorti assez tot donc devrait rejouermilous17 a écrit :Vous voyez qui tourner chez les Monégasques ?
ça m'étonnerait pas de voir Fabinho ou Bakayoko tourner, ainsi que Lemar et peut être Falcao
Ils ont fini rincé mais pas sûr que ça tourne beaucoup non plus samedi. Guingamp c'est dur d'aller jouer là bas, et le turnover aura surtout lieu au vélodrome en coupe de France.CoPC a écrit :Bernardo est sorti assez tot donc devrait rejouermilous17 a écrit :Vous voyez qui tourner chez les Monégasques ?
tu voulais dire Toure-Glik-Jemerson-Sidibé(ou Diallo)CoPC a écrit :tout à fait mat.
Jardim est quand même assez prudent avec Mbappé et Lemar, c'est pour ça que je les vois plus probablement souffler que Silva qui n'a joué que 65 minutes au final
La défense devrait donc être : Diallo-Glik-Jemerson-Sidibé faute d'autres options ...
Je pense aussinovich07 a écrit : tu voulais dire Toure-Glik-Jemerson-Sidibé(ou Diallo)
Souffrant d’un traumatisme du poignet, Pedro Mendes a réalisé un bilan montrant une fracture nécessitant une prise en charge chirurgicale. Il sera opéré dans les prochains jours et son indisponibilité va durer quelques semaines.
oui pardon... toujours pas remis du match d'hier moiBlopa a écrit :Je pense aussinovich07 a écrit : tu voulais dire Toure-Glik-Jemerson-Sidibé(ou Diallo)
Parce que Toure c'est quasi sûr à 100% qu'il va être titulaire