FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Bien vu je t'avoue que j'avais zappé Eysseric... Ceci dit il n'est pas non plus formidable.
Plus décisif que Belhanda en ce moment et mois de cartons.

Sinon pour Le Bihan, je sais que certains d'entre vous vont le revendre dès 20h30 et encaisser la pv, mais perso (si je l'achète), je le garderai.
Il joue dans une équipe top 3, va rentrer à chaque match au minimum sauf rechute.

Perso c'est surtout en défense que j'ai du taf à faire :lecture:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1061
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par novich07 »

mat_b1 a écrit :
stumpy a écrit :Bien vu je t'avoue que j'avais zappé Eysseric... Ceci dit il n'est pas non plus formidable.
Plus décisif que Belhanda en ce moment et mois de cartons.

Sinon pour Le Bihan, je sais que certains d'entre vous vont le revendre dès 20h30 et encaisser la pv, mais perso (si je l'achète), je le garderai.
Il joue dans une équipe top 3, va rentrer à chaque match au minimum sauf rechute.

Perso c'est surtout en défense que j'ai du taf à faire :lecture:
"certains"??
tu veux dire "énormément" oui!! :monoeil:
ce soir mieux vaudra être dans les 1ers à revendre car ça va être la même boucherie qu'à l'achat... tout le monde ne sera pas gagnant sur ce coup là :ideenoire:
perso j'impasse!
bon courage à vous...
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

Ok je ne voyais pas forcément la chose comme cela. Plutôt comme un attaquant du top 3 pas cher à avoir en 4e ou 5e attaquant.
Les 2 se défendent.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par pied carré »

Je veux bien revendre MLB (je l'ai déjà) mais pour prendre qui à 20h30? Il y a de la marchandise qui me permettrait d'être rapidement dans le vert? Non parce que moi je veux bien mais le but c'est de gagner de l'argent... D'ailleurs comme l'a dit LeGaucher ce sera le cas pour tous ceux qui vont le prendre à ce fix, vous serez tous dans le vert, alors prenez le :miam: Même après les reventes de 20h30 vous serez dans le vert. Profitez de la soirée tout en gardant vos cartouches pour les imprévus sur terrains pourris cette semaine. C'est ce que je vais faire :popcorn:
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par e48647aa »

stumpy a écrit :Et si on assistait à une surprise de Favre?

Ne peut-on pas imaginer au retour de Ricardo un vrai 433?
J'avais lu que c'était un désir de Favre de jouer dans ce système raison pour laquelle des ailiers étaient recherchés au mercato cet hiver.
Pourquoi n'aurait on pas un trident Belhanda - Balo/MLB - Ricardo?

Il faut savoir que de formation Ricardo est un ailier.
Ça permettrait de préparer la saison prochaine avec un 433 et de garder une défense à 4 qui tourne bien sans se priver du talent de Ricardo.

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis Niçois du forum mais perso j'aimerais voir ce que donne ce schéma.
Si l'abandon du 352 fut une bonne chose suite à la déroute de Monaco et la méforme de Sarr, ça fait 4 matchs que Nice joue en 433 sans vrai ailiers et le contenu n'est vraiment pas terrible niveau maitrise du match et nombres d'occasions.
L'embellie en fin de match contre Montpellier est aussi du a un passage en 4231 avec Belhanda repositionné dans l'axe.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

Y a pas trente-six solutions pour moi sur le cas Le Bihan :

Soit tu as 4 niçois dans ce cas deux possibilités : tu as un attaquant niçois donc Balo et là franchement je suis partagé sur le moove Balo -> Le bihan. Je le déconseillerai et ne le ferai pas. Soit tu n'as pas d'attaquant niçois mais 4 au milieu en déf ou le gardien. Dans ce cas il te faut deux transferts pour le Bihan ce qui me paraît incensé. Et je pense qu'il y a pas mal de gamers qui en sont là aujourd'hui car il est plus facile d'avoir 4 niçois que 4 monégasques ou 4 parisiens.

Soit tu n'as pas 4 niçois :
Dans ce cas je crois qu'il ne faut pas penser à la PV, mais plutôt au fait d'avoir un type sur son banc qui est dans une équipe du top 3 et qui coûte que dalle, et qui rentrera de temps en temps voire suppléera Balo quand il ne pourra pas jouer (beaucoup de NJ pour le lascar tout de même) car il n'y a plus qu'eux 2 en pointe à Nice pour la fin de saison.
Qui plus est le raisonnement de la boucherie au dégel n'est pas pour moi un bon argument; en effet, la pv sera quand même importante, même après un mouvement massif de ventes, et ça fera un 4 ou 5ième attaquant qui créera à un moment ou un autre des divs, et qui en plus sera sujet à refaire de la PV si rouge ou blessure de Balo.

Moi je vais prendre Le bihan en 5ième attaquant et je le garderai quoiqu'il arrive.

En revanche j'aimerai avoir les avis des monégasques parce que je parcours les forums de long en large et je me pose beaucoup de questions sur Glik et Falcao!

Apparemment Falcao n'est "que" fatigué, et semble signaler simplement une gêne aux abdducteurs, mais certains annoncent qu'il pourrai être ménagé voire absent contre Nantes. Quid également de Glik ? je sais que nous ne sommes pas nombreux à l'avoir (et vous ne savez pas ce que vous ratez, enfin plutôt si voue le savez !), mais que pensez-vous d'une indisponibilité liée à une "petite" entorse de la cheville ?
Pour jouer régulièrement au foot dans un très modeste club du 82, je me suis déjà fait une ou deux petites entorses de la cheville et il m'a pas fallu plus d'une semaine pour récupérer sans gêne (en général même au bout de 3-4 jours c'était plié...), alors quid de l'entorse de Kamil ?

Parce que si c'est une grosse entorse ça peut durer et dans ce cas...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

http://www.asmonaco.com/fr/article/avec ... -9241.html

Le groupe Monégasque pour ce soir.

Comme prévu Glik Falcao et Carrillo absents. Tout comme subasic.

En revanche en me baladant un peu sur les forums j'ai vu que Glik est sorti de l'entrainement sans boîter ni rien donc à priori petit entorse pas trop grave, une grosse semaine de récup et pis c'est marre. Falcao j'ai pas trop d'infos si ce n'est fatigue.

Ruud tes collègues monégasques ils auraient pas des infos ? merciiiiii
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

sources forum sur mes propos à voir ce que vous en pensez...

http://liveteam-asm.com/AsmForum/index. ... ch/&page=6
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

Je me suis renseigné mais peu d'informations sont sorties des forums.
Glik ca ne doit pas être méchant mais je pense qu'il sera nj contre Nantes, ce qui permettra d'aligner la paire Jemerson-Raggi qui sera celle contre CIty.
Falcao a enchainer 3 matchs pleins en 8 jours, c'est une fatigue musculaire, il devrai être là contre Nantes (au pire un nj max)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par stumpy »

e48647aa a écrit :
stumpy a écrit :Et si on assistait à une surprise de Favre?

Ne peut-on pas imaginer au retour de Ricardo un vrai 433?
J'avais lu que c'était un désir de Favre de jouer dans ce système raison pour laquelle des ailiers étaient recherchés au mercato cet hiver.
Pourquoi n'aurait on pas un trident Belhanda - Balo/MLB - Ricardo?

Il faut savoir que de formation Ricardo est un ailier.
Ça permettrait de préparer la saison prochaine avec un 433 et de garder une défense à 4 qui tourne bien sans se priver du talent de Ricardo.

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis Niçois du forum mais perso j'aimerais voir ce que donne ce schéma.
Si l'abandon du 352 fut une bonne chose suite à la déroute de Monaco et la méforme de Sarr, ça fait 4 matchs que Nice joue en 433 sans vrai ailiers et le contenu n'est vraiment pas terrible niveau maitrise du match et nombres d'occasions.
L'embellie en fin de match contre Montpellier est aussi du a un passage en 4231 avec Belhanda repositionné dans l'axe.
Merci pour ta réponse mais au final tu ne me dis pas si tu penses que Ricardo peut jouer aussi plus haut, ce qui laisserait Dalbert/Souquet en latéraux...

@Benjijiji: je connais des gens avec 4 Niçois qui vont en virer 1 pour pouvoir prendre MLB et pas forcément Balotelli. Ton raisonnement est plutôt bon mais tu ne prends pas en compte ceux qui vont vouloir faire un moove Niçois>Niçois (et pas uniquement sur la même ligne) pour se renforcer sur une autre ligne grâce à la trésorerie libérée.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par rg38 »

C'est ce que j'ai fait.
Virer un Niçois, remplacé par un Parisien, pour prendre Le Bihan.
Allez les Verts !
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Mixtap29 »

Cetait pas à 20h le fixe ? Je comprends pas ?
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par bobditlane »

Suite à quelques soucis, la fin du fixing est décalé à mercredi midi.
Merci de votre compréhension.

L'équipe Idem
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par drakengard »

bobditlane a écrit :Suite à quelques soucis, la fin du fixing est décalé à mercredi midi.
Merci de votre compréhension.

L'équipe Idem
là la question se pose moins, mercredi midi pour revendre c'est moins facile ^^ autant le garder =p
Cherche conseillé en pronostics
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

F5 F5 F5 F5 F5 F5 ... ah bah non, c'est pas pour ce soir
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »