Fixing et prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :
youn95 a écrit :Des idées de milieu entre 2m et 4m ? Durmaz et TFC m'ont saoulés, je vends.
J'ai pensé à Sliti, mais je ne trouve pas d'infos fraîche et pas envie de manger des NJ
Nkololo pas cher (1m) mais pas forcément titu, ça dépend si tu veux un milieu d'appoint ou non.
Sliti doit reprendre l'entrainement en groupe cette semaine (ou fin de semaine dernière je ne sais plus).
il devait déjà reprendre y a deux semaines, mais en fait non... c'est un traquenard à la Durmaz ou Gourcuff celui-là

et tiens d'ailleurs je lis ça :
Les fans du DFCO préfèrent analyser les dernières rencontres du DFCO, et au passage se faire des nœuds tout seuls à la tête. Amaury se demande notamment comment le meneur de jeu Naïm Sliti va bien pouvoir reprendre sa place de titulaire dans le groupe, vu les performances de ses coéquipiers ces dernières semaines, pendant sa blessure. C'est vrai, on ne peut pas dire le contraire, ça va être compliqué pour Olivier Dall'Oglio, parce que Fred Sammartiano fait de gros matches, tout comme Kwon sur le côté et Wesley Said en attaque. Pas facile donc, mais c'est ce qu'on appelle des problèmes de riches.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par drakengard »

CoPC a écrit :
mat_b1 a écrit :
youn95 a écrit :Des idées de milieu entre 2m et 4m ? Durmaz et TFC m'ont saoulés, je vends.
J'ai pensé à Sliti, mais je ne trouve pas d'infos fraîche et pas envie de manger des NJ
Nkololo pas cher (1m) mais pas forcément titu, ça dépend si tu veux un milieu d'appoint ou non.
Sliti doit reprendre l'entrainement en groupe cette semaine (ou fin de semaine dernière je ne sais plus).
il devait déjà reprendre y a deux semaines, mais en fait non... c'est un traquenard à la Durmaz ou Gourcuff celui-là

et tiens d'ailleurs je lis ça :
Les fans du DFCO préfèrent analyser les dernières rencontres du DFCO, et au passage se faire des nœuds tout seuls à la tête. Amaury se demande notamment comment le meneur de jeu Naïm Sliti va bien pouvoir reprendre sa place de titulaire dans le groupe, vu les performances de ses coéquipiers ces dernières semaines, pendant sa blessure. C'est vrai, on ne peut pas dire le contraire, ça va être compliqué pour Olivier Dall'Oglio, parce que Fred Sammartiano fait de gros matches, tout comme Kwon sur le côté et Wesley Said en attaque. Pas facile donc, mais c'est ce qu'on appelle des problèmes de riches.
J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il avait bien repris avec le groupe et qu'il était simplement préservé lors de cette semaine à 3 matchs.. Il "devrait" être dans le groupe ce week-end.
Cherche conseillé en pronostics
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par uvenard »

CoPC a écrit :Marçal entre sa sortie blessure et son geste sur l'arbitre de touche ... faut tenter F.Mendy ? Des infos ?
mendy a du mal à s'acclimater à l'exigence et les performances que demande un grand club. Il est titu mercredi et laisse 10m au marquage de malcuit. Si gamble tente rafael
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Gillax »

Mendyl du Losc , sur le banc ce WE, vous pensez quil va jouer un peu avec la suspention de FBT ?
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par drakengard »

Gillax a écrit :Mendyl du Losc , sur le banc ce WE, vous pensez quil va jouer un peu avec la suspention de FBT ?
Il jouera peut-être un match.. Mais sa valeur réelle est à 0, donc en supposant qu'il fasse 300k de pv, il faudrait en plus qu'il gagne contre Paris pour être rentable..

vrai mauvais plan pour l'instant =/
Cherche conseillé en pronostics
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par fcna0034 »

pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés :gyroflic:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par CoPC »

fcna0034 a écrit :pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés :gyroflic:
Développe-couche-toi
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par fcna0034 »

CoPC a écrit :
fcna0034 a écrit :pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés :gyroflic:
Développe-couche-toi
désolé moi pas comprendre :ausecours:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par ravenknight »

CoPC a écrit :
fcna0034 a écrit :pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés :gyroflic:
Développe-couche-toi
Peter Mac callaway c'est toi?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par CoPC »

Tu veux un cours de Force Pure ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par laurentbreizh »

fcna0034 a écrit :pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés :gyroflic:
Aider un ''ami canari'', ce jeu rend vraiment dingue :alenvers:
Enfin les nantais et les rennais font une bonne saison et on a gagné le derby alors je peux bien t'aider :mrgreen:

Pour MUKIELE, les nouvelles sont bonnes (il aurait selon ses dires, un hématome à la hanche sans gravité).
Concernant, MENDES je crains qu'il soit forfait en J17, pour l'instant pas d'info sur son indisponibilité.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par fcna0034 »

laurentbreizh a écrit :
fcna0034 a écrit :pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés :gyroflic:
Aider un ''ami canari'', ce jeu rend vraiment dingue :alenvers:
Enfin les nantais et les rennais font une bonne saison et on a gagné le derby alors je peux bien t'aider :mrgreen:

Pour MUKIELE, les nouvelles sont bonnes (il aurait selon ses dires, un hématome à la hanche sans gravité).
Concernant, MENDES je crains qu'il soit forfait en J17, pour l'instant pas d'info sur son indisponibilité.
merci ami breton parce que la force pure de mccallaway me laissait sans réponse ;)
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par ravenknight »

fcna0034 a écrit :
laurentbreizh a écrit :
fcna0034 a écrit :pedro mendes et mukiele : aptes ou blessés :gyroflic:
Aider un ''ami canari'', ce jeu rend vraiment dingue :alenvers:
Enfin les nantais et les rennais font une bonne saison et on a gagné le derby alors je peux bien t'aider :mrgreen:

Pour MUKIELE, les nouvelles sont bonnes (il aurait selon ses dires, un hématome à la hanche sans gravité).
Concernant, MENDES je crains qu'il soit forfait en J17, pour l'instant pas d'info sur son indisponibilité.
merci ami breton parce que la force pure de mccallaway me laissait sans réponse ;)
Ami nantais, aurais tu des nantais a me conseiller?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par fcna0034 »

je t'avouerais que je n'en ai pas et que compte tenu de leur prix je n'envisage pas d'en acheter pour le moment.
les seuls qui me semblent valoir le coup mais plutôt pour plus tard sont : dubois, tata et awaziem
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Gillax »

drakengard a écrit :
Gillax a écrit :Mendyl du Losc , sur le banc ce WE, vous pensez quil va jouer un peu avec la suspention de FBT ?
Il jouera peut-être un match.. Mais sa valeur réelle est à 0, donc en supposant qu'il fasse 300k de pv, il faudrait en plus qu'il gagne contre Paris pour être rentable..

vrai mauvais plan pour l'instant =/
A 500K€ , il me fera un excellent 6em def et me permet de degager un peu de treso. Dans les joueurs a 500ke, il me parrait etre le seul qui a une chance de jouer. Vu le niveau de la concurence a son poste, une prestation serieuse ce WE, et il postule a une place de titu :fingers:
Cest pas l affaire du siecle mais un gamble peu risqué..

Un peu comme Nivet a Troyes. Peu chere, peu possedé, titulaire dans une equipe qui joue le ventre mou. En 6em Millieu, ca se tente pr faire de la treso.

Concernant la famille Mendes, autant le pailladin peut prendre chère au fixing, autant le lillois est une vrai alternative a moindre coup et capable de faire du div.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »