Bah ça ne change pas grand chose vu que ça a dû conserver les joueurs alignés à l'initiale, non ?bes a écrit :Euh, les Troyens et Dijonnais ne devraient-ils pas être gelés..? Ce n'est pas le cas chez moi en tout cas...
Fixing et prépa J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et prépa J27
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Oui mais on peut encore acheter du troyen et dijonnais. Si c'est le cas pendant le match et que le soucis n'est pas rétabli j'achète rosier qui fait 2 passe d ou Niane qui met un triplérg38 a écrit :Bah ça ne change pas grand chose vu que ça a dû conserver les joueurs alignés à l'initiale, non ?bes a écrit :Euh, les Troyens et Dijonnais ne devraient-ils pas être gelés..? Ce n'est pas le cas chez moi en tout cas...
Cherche conseillé en pronostics
Ah oui ...drakengard a écrit :Oui mais on peut encore acheter du troyen et dijonnais. Si c'est le cas pendant le match et que le soucis n'est pas rétabli j'achète rosier qui fait 2 passe d ou Niane qui met un triplérg38 a écrit :Bah ça ne change pas grand chose vu que ça a dû conserver les joueurs alignés à l'initiale, non ?bes a écrit :Euh, les Troyens et Dijonnais ne devraient-ils pas être gelés..? Ce n'est pas le cas chez moi en tout cas...
Allez les Verts !
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
As t'on une idée du retour de bammou svp ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pinoche87
De bonnes nouvelles pour sarr
https://twitter.com/staderennais/status ... 16832?s=20
Sinon bensebaini banquette ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tif/877628
https://twitter.com/staderennais/status ... 16832?s=20
Sinon bensebaini banquette ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tif/877628
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Il était préservé le we dernier donc logiquement de retour dans le groupe pour ce we.XIII a écrit :As t'on une idée du retour de bammou svp ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Sorbon blessé. ça va tourner comme ça entre les 3 jusqu'à la fin de saison, pour qu'il prenne la place de titu l'an prochain (Sorbon est quasi cramé là)PanamSG a écrit :J'ai vu que Eboa avait joué les 3 derniers matchs avec Guingamp .
Il remplace un blessé ?
Si oui pour combien de temps SVP ?
Merci d'avance .
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Enorme !!! Sortie magnifique, merci à l'expertise c+ ^^bobditlane a écrit :Je viens de me faire le replay :youn95 a écrit :Et sinon Ruud un commentaire sur la sortie de Butelle samedi soir ?![]()
CF Cazarre J+1
Exceptionnel.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu t'en tapes de Jovetic plutôt...olivt a écrit :Non s’en tape un peu de jovetic et on n’en sait rien !
Moi perso je ne m'en tapais pas de la situation de Jovetic.
Chacun a le droit de se renseigner sur les joueurs qu'il est censé possédé non?
Bon après, si c'est 4 demandes de renseignement sur un même topic, c'est vrai que c'est un peu " too much "...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Enfaite c'est que olivt et XIII sont potes donc les connaissants c'est juste pour l'encourager à foirer son fixingThe titi a écrit :Tu t'en tapes de Jovetic plutôt...olivt a écrit :Non s’en tape un peu de jovetic et on n’en sait rien !
Bon après, si c'est 4 demandes de renseignement sur un même topic, c'est vrai que c'est un peu " too much "...

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Au temps pour moi, je n'avais pas ce détail...chonchOL21 a écrit :Enfaite c'est que olivt et XIII sont potes donc les connaissants c'est juste pour l'encourager à foirer son fixingThe titi a écrit :Tu t'en tapes de Jovetic plutôt...olivt a écrit :Non s’en tape un peu de jovetic et on n’en sait rien !
Merci de la précision Monsieur!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Dites, vous savez quand seront versés les dividendes des Troyens et Dijonnais ? Ce soir vers 18h? Et après on dégèle tout le monde vers 20h ?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Lautoa a joué en 6 avec Dijon ? ca peut se reproduire ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il manquait Xeka, blessé, ça peut être un premier élément de réponsee48647aa a écrit :Lautoa a joué en 6 avec Dijon ? ca peut se reproduire ?