Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J9
Crivelli quand il joue il prend jaune...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
C'est faux, il n'a pris que 1 jaune depuis le début de saison.CoPC a écrit :Crivelli quand il joue il prend jaune...
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
C'est vrai mais il a un sacré passifcoucroute a écrit :C'est faux, il n'a pris que 1 jaune depuis le début de saison.CoPC a écrit :Crivelli quand il joue il prend jaune...

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est faux, il prend aussi des rougescoucroute a écrit :C'est faux, il n'a pris que 1 jaune depuis le début de saison.CoPC a écrit :Crivelli quand il joue il prend jaune...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Il s'est assagit à Caen.LeGaucher a écrit :C'est faux, il prend aussi des rougescoucroute a écrit :C'est faux, il n'a pris que 1 jaune depuis le début de saison.CoPC a écrit :Crivelli quand il joue il prend jaune...
L'an passé à Angers 6 jaunes et 1 rouge en 23 journées, et 15 matchs joués (Beau ratio !)
A caen 2 jaunes (3 avec celui de ce weekend) en 23 journées, pour 17 matchs joués.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Comme ça vend n'importe quoi, j'arrive avec mon magnifique Abdelhamid. Titulaire depuis le début de saison avec Reims, qui prend peu de but, bcp de CS un défenseur assuré de joueur avec des 100k de CS qui rentre régulièrement. Abdelhamid est fait pour vous.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
chercherbonheur a écrit :j'ai beaucoup aimé ton résumé de tous les matchs. Je partage tout. Et oui, Mollet, on en parle en ce début de saison, hier j'ai maté tout le match pour voir la qualité de Cozza,
le nouvo "matthieu", et comparer laborde / delort.. en fait, j'ai vu mollet mollet et mollet. Dommage que son missile fasse pas barre rentrante, là, il aurait carrément eu 9
J'adore Rongier, mais je me tate à switcher avec Mollet qui coute 700 000 de moins; ce joueur est très bon, et je pense qu'il aura + de stats car + offensif que rongier, idem xeka qui prend des jaunes à défendre; bref suis dans le flou total, et kita qui veut virer son coach après un super nul à Lyon !! les canaris ont défendu comme des lions !!
par contre dans l'équipe type, celik et oyongo sont 2 impostures ! celik prend l'eau défensivement; et oyongo techniquement.. omg C même pas un joueur de foot !
Son but sauve son match répugnant, C juste une bête physik.

Ce qu'il ne faut pas lire. Stop à la désinformation stp juste pour vendre ton Cozza.
Onyongo est bon et les supporters Montpellierrains te le confirment.
Celik fait un très bon début de saison aussi même si hier, il était + devant qu'à défendre.
Très subtile ton post pour acheter Cozza (voire Mollet)

-
- IDEM Junior
Celik a quand même été en difficulté à Bordeaux et semble être le lillois le plus en danger pour son poste.
-
- IDEM Junior
Ceux qui sont tentés par les nantais, le changement de coach (et l'arrivée probable de Vahid dès demain) ne vous refroidit pas?
- mat_b1
- IDEM Espoir
Ca dépend à quel poste. Pour les offensifs oui ca peut refroidir, par contre c'est bon pour les défenseurs vu le style de jeu de Vahid.ruudbauer a écrit :Ceux qui sont tentés par les nantais, le changement de coach (et l'arrivée probable de Vahid dès demain) ne vous refroidit pas?
-
- IDEM Junior
Genre entre Fabio et Kwateng ou encore Mbodji Carlos Pallois et Miazga, tu sais qui il va préférer? Tu es forr.mat_b1 a écrit :Ca dépend à quel poste. Pour les offensifs oui ca peut refroidir, par contre c'est bon pour les défenseurs vu le style de jeu de Vahid.ruudbauer a écrit :Ceux qui sont tentés par les nantais, le changement de coach (et l'arrivée probable de Vahid dès demain) ne vous refroidit pas?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
il va relancer pallois vous aurez pas l'air con... j'hésite à le tenter d'ailleurs. 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- mat_b1
- IDEM Espoir
Genre entre Fabio et Kwateng ou encore Mbodji Carlos Pallois et Miazga, tu sais qui il va préférer? Tu es forr.[/quote]ruudbauer a écrit :Ca dépend à quel poste. Pour les offensifs oui ca peut refroidir, par contre c'est bon pour les défenseurs vu le style de jeu de Vahid.
Dans les centraux c'est pas simple, à part Diego Carlos personne n'est à l'abri. Il peut même relancer Pallois.
Kwateng n'est pas bon sur le côté donc jme pose pas trop de questions à droite, ni à gauche même si Lima n'est pas bon en ce début de saison, il n'a pas de concurrence.
Au milieu, Khrin et Moutoussamy ne sont pas à l'abri non plus, même si en tant que MDC ils devraient jouer avec Vahid lol
Bref on verra bien ce n'est pas Nantes qui m'intéresse (pour le moment).
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Comme julien Cazarre, on connait dorénavant Abdelahmid depuis 47 minutes.ruudbauer a écrit :Comme ça vend n'importe quoi, j'arrive avec mon magnifique Abdelhamid. Titulaire depuis le début de saison avec Reims, qui prend peu de but, bcp de CS un défenseur assuré de joueur avec des 100k de CS qui rentre régulièrement. Abdelhamid est fait pour vous.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Junior
Tu devrais c'est un excellent choixPetit_Perrin a écrit :il va relancer pallois vous aurez pas l'air con... j'hésite à le tenter d'ailleurs.