FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par nono2chevres »

milous17 a écrit :Pour mémoire concernant Diallo, pour ceux qui ont lu Ouest-France, Olivier Létang avait imposé à Lamouchi de mettre Koubek au repos, alors que Lamouchi voulait lui conserver sa confiance, et de donner un ultimatum à Diallo de 3 matchs pour faire ses preuves. L'ultimatum a expiré ce week-end : en 3 matchs Diallo a fait au total 2 arrêts et encaissé 4 buts. Sachant que Lamouchi comptait sur Koubek sans la pression du prez, je suis pas sûr que Diallo garde sa place.
Quel gardien va profiter des ventes de Diallo ?
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par milous17 »

nono2chevres a écrit :
milous17 a écrit :Pour mémoire concernant Diallo, pour ceux qui ont lu Ouest-France, Olivier Létang avait imposé à Lamouchi de mettre Koubek au repos, alors que Lamouchi voulait lui conserver sa confiance, et de donner un ultimatum à Diallo de 3 matchs pour faire ses preuves. L'ultimatum a expiré ce week-end : en 3 matchs Diallo a fait au total 2 arrêts et encaissé 4 buts. Sachant que Lamouchi comptait sur Koubek sans la pression du prez, je suis pas sûr que Diallo garde sa place.
Quel gardien va profiter des ventes de Diallo ?
Si la seule option avait été de se reporter sur Samba Bernardoni ou Sels, je pense que la MV aurait été limitée, c'était certes intéressant à moyen terme mais à court terme fallait sortir de la tréso.
Mais avec l'arrivée des gardiens à 500k à ce fix, la sortie est évidente. Et cette évidence accentue encore plus le besoin de sortir, cercle vicieux de la MV.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

FitFitlagirafe a écrit :
CoPC a écrit :Fekir blessé = une place de libre devant
Pourquoi tu connais la période exacte d'indispo ?
Non. Mais j’anticipe 1 ou 2 nJ
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

milous17 a écrit :Bah disons que pour moins cher que Dembele y'a l'avant-centre de l'OM qui malgre son jeu anti-sexy a souhait fait des actions D. Plutot qu'un Dembele qui jouera (et encore Pep a préféré faire entrer Cornet que Dembele) que le temps de la blessure de Fekir, soit 1-2 journées la gravité de l'entorse.

Et pour encore 1,5M moins cher un attaquant à 4 actions D sur les 3 derniers matchs...
J’ai Dembele et Mitroglou.
Dembele sort quand même d’un doublé et d’une Passe D.
Ton attaquant mystère et bien il a été en eu, c’est bien.
A long terme je préfère avoir les deux précités.
Dembele est un peu cher, je le vends pas. Moi j’y crois, je m’en trouve vraiment fort, surtout quand Lyon a le ballon.
Il offre une palette large et jouera pas mal, donc moi je garde.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par FitFitlagirafe »

Ok j'ai effacé mon message précedent, j'avais mal compris le message
Dernière modification par FitFitlagirafe le 08 oct. 2018, 21:51, modifié 4 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par coucroute »

Towernado a écrit : Oyongo sera suspendu en j11 et non en j10, exact ?
Non ! Il y a trêve. La commission est mercredi, il sera donc suspendu a partir de mardi prochain... donc pour la J10.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par stumpy »

Milou17 et nono en dehors d’etre copain et de toujours avoir le même avis (c’est mignon) relancer le débat sur Diallo, que vous ne cessez de descendre à chaque occasion ça devient un peu ridicule.
Surtout que nous parler de MV sur un mec qui pour le moment joue (et le moins cher parmi les gardiens) c’est un peu contre toute logique.
Alors qu’il ne soit pas extraordinaire ça je pense que tout le monde le sait mais venir limite nous vendre Koubek comme un super gardien pour aller dans le sens de votre argumentaire c’est un peu prendre les gens pour des con*s si on a suivi son début de saison.
Certes ils ont tous les deux un ratio but encaissés/arrêts effectués dégueulasses mais autant Diallo y avait pas un seul arrêt facile à faire autant Koubek a fait des boulettes.

A l’heure actuelle je pense que nul ne sait s’il va continuer à jouer ou non. Le plus logique pour ceux qui l’ont ou pour ceux qui éventuellement se questionnent de l’acheter c’est d’attendre les compo probable d’apres trêve. Inutile d’aller faire un moove inutile (surtout pendant une trêve).
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par milous17 »

stumpy a écrit :Milou17 et nono en dehors d’etre copain et de toujours avoir le même avis (c’est mignon) relancer le débat sur Diallo, que vous ne cessez de descendre à chaque occasion ça devient un peu ridicule.
Surtout que nous parler de MV sur un mec qui pour le moment joue (et le moins cher parmi les gardiens) c’est un peu contre toute logique.
Alors qu’il ne soit pas extraordinaire ça je pense que tout le monde le sait mais venir limite nous vendre Koubek comme un super gardien pour aller dans le sens de votre argumentaire c’est un peu prendre les gens pour des con*s si on a suivi son début de saison.
Certes ils ont tous les deux un ratio but encaissés/arrêts effectués dégueulasses mais autant Diallo y avait pas un seul arrêt facile à faire autant Koubek a fait des boulettes.

A l’heure actuelle je pense que nul ne sait s’il va continuer à jouer ou non. Le plus logique pour ceux qui l’ont ou pour ceux qui éventuellement se questionnent de l’acheter c’est d’attendre les compo probable d’apres trêve. Inutile d’aller faire un moove inutile (surtout pendant une trêve).
Hahaha donc maintenant je suis copain avec Nono ? Un marseillais ? :berk1: :berk1: ::d
Mais non je ne vends pas Koubek. À la limite ChonchOL parle de valeur intrinsèque oui. Moi non. Je dis juste quelles étaient les conditions de la présence de Diallo, et ce qu'en dit OF. Et je dis ce qui n'est qu'un phénomène "idemfoot" qu'on constate chaque saison : les gardiens peu chers et peu performants sont partiellement vendus pour des gardiens 500k au 1er fixing où arrivent les gardiens 500k. Alors quand en plus le gardien peu cher et peu performant arrive à la fin d'un ultimatum avec un risque (mais pas une certitude je suis d'accord) de perdre sa place, et une MV fraîche sur la tete, je pense le risque de MV plus grand encore. Mais je peux me tromper, c'est le jeu !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par LeGaucher »

milous17 a écrit :
stumpy a écrit :Milou17 et nono en dehors d’etre copain et de toujours avoir le même avis (c’est mignon) relancer le débat sur Diallo, que vous ne cessez de descendre à chaque occasion ça devient un peu ridicule.
Surtout que nous parler de MV sur un mec qui pour le moment joue (et le moins cher parmi les gardiens) c’est un peu contre toute logique.
Alors qu’il ne soit pas extraordinaire ça je pense que tout le monde le sait mais venir limite nous vendre Koubek comme un super gardien pour aller dans le sens de votre argumentaire c’est un peu prendre les gens pour des con*s si on a suivi son début de saison.
Certes ils ont tous les deux un ratio but encaissés/arrêts effectués dégueulasses mais autant Diallo y avait pas un seul arrêt facile à faire autant Koubek a fait des boulettes.

A l’heure actuelle je pense que nul ne sait s’il va continuer à jouer ou non. Le plus logique pour ceux qui l’ont ou pour ceux qui éventuellement se questionnent de l’acheter c’est d’attendre les compo probable d’apres trêve. Inutile d’aller faire un moove inutile (surtout pendant une trêve).
Hahaha donc maintenant je suis copain avec Nono ? Un marseillais ? :berk1: :berk1: ::d
Mais non je ne vends pas Koubek. À la limite ChonchOL parle de valeur intrinsèque oui. Moi non. Je dis juste quelles étaient les conditions de la présence de Diallo, et ce qu'en dit OF. Et je dis ce qui n'est qu'un phénomène "idemfoot" qu'on constate chaque saison : les gardiens peu chers et peu performants sont partiellement vendus pour des gardiens 500k au 1er fixing où arrivent les gardiens 500k. Alors quand en plus le gardien peu cher et peu performant arrive à la fin d'un ultimatum avec un risque (mais pas une certitude je suis d'accord) de perdre sa place, et une MV fraîche sur la tete, je pense le risque de MV plus grand encore. Mais je peux me tromper, c'est le jeu !
ultimatum ? tu es bien sûr du mot ?
edit: je viens de trouver l'article en question :
Dimanche, ce sera avec Abdoulaye Diallo dans les buts. Le président aurait en effet poussé pour mettre Tomas Koubek au repos après les prestations médiocres du Tchèque, ce qui n’était pas l’option première de Sabri Lamouchi qui aurait donc composé en posant un ultimatum de trois matches à Diallo pour faire ses preuves. Ce sera le troisième consécutif en Principauté.
Donc le match a eu lieu et Rennes a gagné à Monaco... De là à affirmer que Diallo a fait ses preuves, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est flamboyant, mais en tout cas sur le plan comptable en championnat c'est déjà mieux que Koubek qui fait des prestations catastrophiques depuis le début de la saison.
Dernière modification par LeGaucher le 08 oct. 2018, 22:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par FredStone »

Ceux qui ont Diallo vont garder, ceux qui ne l'ont pas n'achèteront pas, bref cela ne va pas énormément bouger.

La seule chose qui ferait changer l'avis des gamers, ce serait une déclaration claire du coach :
Diallo sera notre gardien titulaire jusqu'à la fin de saison en championnat.
Nous n'en sommes pas là.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chercherbonheur »

Jejoss17 a écrit :Prenez julan les moutons comme ca ceux qui l'ont deja pourront le revendre en se faisant du blé sur votre dos
ouais ! et pis surtout merci d'avoir pris leao et harek aussi, les crieurs se sont bien goinfrés sur votre pomme. Sur un malentendu, ils pouvaient jouer 15 mns et vous apporter 10 000€
pensez à prendre imorou titu à caen aussi :) Au pire, si vous vous gourez de nom, vous chopez armougom.. et vous avez une chance sur deux qu'il joue, avec l'autre :)

Julan, C moins drôle, car il a vraiment une chance de jouer.. bon 1 ou 2 matchs m'enfin pvpvpvpvpv ::d
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Kery »

Est-ce que le fix se termine a l'heure habituelle avec la trêve?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par LeGaucher »

Kery a écrit :Est-ce que le fix se termine a l'heure habituelle avec la trêve?
Oui
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

CoPC a écrit :De toute façon en J10, Kerbrat et Eboa2 sons suspendus.
Donc je vois pas AK mettre 5 défenseurs, il les a même pas ...
Donc on aura deux attaquants, pour deux ou trois personnes si jamais Roux est opérationnel.
Selon toute vraisemblance, Roux sera au mieux en reprise.
Donc Julan titulaire très probable J10 déjà.
À 1M5 ... avec le prix des Bamba, Kamano, MBappé et autres.. ça va faire au moins une petite Pv !
Donc d'un 5-3-2 ou 5-4-1, Kombouaré passerait à 2 attaquants? Comment? en 4-4-2?

Ca sent plutôt le 4-3-3. On stabilise ce qu'on peut (le milieu) et on met une pointe sachant qu'on a pas plus d'attaquants dispos que de défenseurs...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

FredStone a écrit :Arrêtez de minimiser les MV. :stop:

La règle c'est : :contrac:

Carton Rouge = MV :-CR
NJ = MV :pendu:

Voilà !
Donc si je te suis bien, Harek MV?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »