Toi et moi qui aimons chambre ce n'est pas de chance lolCoPC a écrit :Viens groupe H, c'est piremat_b1 a écrit :Cela dit vu la grande activité de ce groupe..
On regroupe nos 2 groupes sinon

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Toi et moi qui aimons chambre ce n'est pas de chance lolCoPC a écrit :Viens groupe H, c'est piremat_b1 a écrit :Cela dit vu la grande activité de ce groupe..
Jejoss y'a personne quasiment qui écrit ici donc t'aura que très peu d'avis.Jejoss17 a écrit :Je vous laisse donner votre avis concernant le report ou non de la journée binome à ce weekend.
Que chacun donne son avis et on fera un point à ce moment là.
Bien sûr que si ca change. Tu peux discuter avec ton binôme pour mettre en place des 11 le plus similaire possible, c'est un peu le but de la journée binôme.freeattitude25 a écrit :Le fait de connaitre son binôme ne change pas vraiment la donne donc je suis contre le report.
Je pose mon BANCO pour ce week end
Ne t'excuses pas jejoss, comme je l'ai déjà écrit personne ne t'en veux, tu as une vie à côté d'idemJejoss17 a écrit :Trop de personnes contre le report, ça serait pas terrible de modifier maintenant, je ne peux que m'excuser auprès de mat et de ceux qui auraient aimé communiquer. Pour ma part je préfère ne pas reporter non plus (mon binôme n'étant pas bien classé je veux éviter les conflits d'intérêt).