FIXING ET PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »


Je n'ai pas Fofana !
Je ne sais déjà pas comment investir mes 38M de trésorerie...
Tu peux me faire un virement si tu veux. Et si c'est autorisé.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :

Je n'ai pas Fofana !
Je ne sais déjà pas comment investir mes 38M de trésorerie...
Tu peux me faire un virement si tu veux. Et si c'est autorisé.
Si c'est autorisé, je te file 1M contre 1 place de mieux au classement !

Tu veux combien ? :euro: :euro: :euro:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par alanders »

milous17 a écrit :Hunou souvent remplaçant autour de l'EL, et quasi toujours titu en EL, où il a sorti plusieurs gros matchs.
Contre Arsenal, il n'est titulaire aucun des deux matches. Contre le Betis, il est titulaire les deux fois dont une pour remplacer André suspendu; l'autre, à la place de Bourigeaud sans aucune raison particulière de mémoire mais qui me semble quand même être une sacrée concurrence pour lui.

Bref, c'est compliqué... Je m'étais penché dessus la semaine dernière, ça m'a refroidi.

Sans EL, le turnover sera moindre et il ne fait pas partie du onze type pour moi.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par bobditlane »

6 pages et encore aucun mot sur un défenseur à moins de 1,5M, moins de 10 pfs (2 seul actifs, c'est qui mon copain du dimanche???) et nouveau titulaire avec un nouveau coach...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

alanders a écrit :
milous17 a écrit :Hunou souvent remplaçant autour de l'EL, et quasi toujours titu en EL, où il a sorti plusieurs gros matchs.
Contre Arsenal, il n'est titulaire aucun des deux matches. Contre le Betis, il est titulaire les deux fois dont une pour remplacer André suspendu; l'autre, à la place de Bourigeaud sans aucune raison particulière de mémoire mais qui me semble quand même être une sacrée concurrence pour lui.

Bref, c'est compliqué... Je m'étais penché dessus la semaine dernière, ça m'a refroidi.

Sans EL, le turnover sera moindre et il ne fait pas partie du onze type pour moi.
Sauf qu'il était titulaire à l'aller contre Arsenal. Et contre le Betis, titulaire ET buteur, à l'aller ET au retour.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

bobditlane a écrit :6 pages et encore aucun mot sur un défenseur à moins de 1,5M, moins de 10 pfs (2 seul actifs, c'est qui mon copain du dimanche???) et nouveau titulaire avec un nouveau coach...
J'ai une certaine tendresse pour lui, tellement il m'a rapporté. Mais là je vais passer mon tour, vu le rythme où il prend ses cartons :-CJ
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FitFitlagirafe »

Pour moi Hunou, il sent la Pv à plein nez.
Son prix est plus qu'abordable dans une équipe qui montre de belles choses depuis que Stephan a repris les rennes ( :clown: ).
6 buts toutes compétitions confondues en 2019, un milieu dans la base de données qui joue devant, titu sur 4 des 5 derniers match en L1 (au repos contre Marseille car il était titu contre le Betis 3jours avant) à 3M1 à ce stade de la saison c'est cadeau. Sauf blessure, aucune chance de prendre un NJ vu sa polyvalence.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

FitFitlagirafe a écrit :Pour moi Hunou, il sent la Pv à plein nez.
le prix est plus qu'abordable dans une équipe qui montre quand même de belles choses depuis que Stephan a repris les rennes ( :clown: ).
6 buts toutes compétitions confondues en 2019, un milieu qui joue devant, titu sur 4 des 5 derniers match en L1 (au repos contre Marseille car il était titu contre le Betis 3jours avant) à 3M1 a ce stade de la saison c'est cadeau. Sauf blessure, aucune chance de prendre un NJ vu sa polyvalence.
Ah ben si tu garantis l'absence de NJ, alors ok !
Parce qu'il y a un attaquant, qui s'appelle Niang, et qui marque de temps en temps malgré tout !
Donc tu garantis le 4-4-2 qui va avec du coup ?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par WhiskyWalker »

bobditlane a écrit :6 pages et encore aucun mot sur un défenseur à moins de 1,5M, moins de 10 pfs (2 seul actifs, c'est qui mon copain du dimanche???) et nouveau titulaire avec un nouveau coach...
Sur ses 8 dernières titularisations, 5 cartons jaunes.
Et sur les 12 derniers matchs depuis qu'il est revenu de blessure, il est sur une superbe moyenne de... 22k par match...
C'est quand même bien risqué comme pari :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par coucroute »

bobditlane a écrit :6 pages et encore aucun mot sur un défenseur à moins de 1,5M, moins de 10 pfs (2 seul actifs, c'est qui mon copain du dimanche???) et nouveau titulaire avec un nouveau coach...
On parle bien du mec que j'ai eu 4 fois en 2 saisons ? C'est tentant mais non sans moi sur ce coup...
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FitFitlagirafe »

FredStone a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Pour moi Hunou, il sent la Pv à plein nez.
le prix est plus qu'abordable dans une équipe qui montre quand même de belles choses depuis que Stephan a repris les rennes ( :clown: ).
6 buts toutes compétitions confondues en 2019, un milieu qui joue devant, titu sur 4 des 5 derniers match en L1 (au repos contre Marseille car il était titu contre le Betis 3jours avant) à 3M1 a ce stade de la saison c'est cadeau. Sauf blessure, aucune chance de prendre un NJ vu sa polyvalence.
Ah ben si tu garantis l'absence de NJ, alors ok !
Parce qu'il y a un attaquant, qui s'appelle Niang, et qui marque de temps en temps malgré tout !
Donc tu garantis le 4-4-2 qui va avec du coup ?
Stephan joue plus en 4231, Ben arfa en 10 quand il est dispo même si ce moment il est plus préoccupé a récupérer son pognon avec le PSG qu'a jouer, ensuite autour de lui on a tout vu. Hunou a pour avantage de faire de gros efforts défensifs en plus de jouer devant. Depuis son retour de blessure il a joué tous les matchs (EL et CDF compris). Donc oui même si il commence sur le banc, il rentre et la tendance actuelle est de le voir commencer titu, même avec Niang sur le terrain .
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par stumpy »

Sur les 6 postes devant à Rennes on a André, Bourigeaud, Grenier, HBA et Sarr qui sont titu assurés.
Donc après il reste une place.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par tetedemoteur »

stumpy a écrit :Sur les 6 postes devant à Rennes on a André, Bourigeaud, Grenier, HBA et Sarr qui sont titu assurés.
Donc après il reste une place.
Ah bon? Niang pas titulaire? :monoeil:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit :Sur les 6 postes devant à Rennes on a André, Bourigeaud, Grenier, HBA et Sarr qui sont titu assurés.
Donc après il reste une place.
Déjà Bourigeaud sera suspendu lors du prochain match.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FitFitlagirafe »

6 places, 7 mecs et tous titus :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »