La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans
Surtout que le Chili peut se qualifier en cas de victoire.
S’ils gagnent par 3 buts d’écarts ils passeront devant le Nigeria.
S’il y a nul entre le Cameroun et la Nouvelle Zélande un 1-0 leur suffit.
Bref il y a un coup à tenter avec les Chiliens qui restent pas cher et pourront permettre en cas de qualification de faire de la treso à partir des 1/8.
Et l’équipe nous pond la même compo alors qu’on a vu 2 fois le même 11 côté Chilien et différent de se que propose l’équipe à chaque fois. Bref avec les petites nations ils s’embêtent pas...
coucroute a écrit :Alors non il n'y a pas eu 2 fois le même 11 vu que c'est pas la même Soto qui a joué en J1 et en J2. Mis a part ça j'ai pas trop cherché a savoir.
Bon par contre moi c'est la compo des Pays-Bas qui ne me va pas mais pas du tout.
PI, il y a une erreur sur la feuille de match Jamaïque vs Australie chez les Matildas. Foord semble entrer en jeu 2 fois
McClure 0 arrêt malgré 7 tirs cadrés
ptijuju007 a écrit :PI, il y a une erreur sur la feuille de match Jamaïque vs Australie chez les Matildas. Foord semble entrer en jeu 2 fois
McClure 0 arrêt malgré 7 tirs cadrés
Merci je modifie foord.
Edit : ca doit etre bon
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik