Affirmatif et pas cherhoyoh a écrit :Mais Badiashile rejoue maintenant ???
Fixing et Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et Prépa J7
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Henrichs l'est encore moins 1m4 ça c'est une affairechonchOL21 a écrit :Affirmatif et pas cherhoyoh a écrit :Mais Badiashile rejoue maintenant ???

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
L’équipe monégasque selon Monaco-Matin : Lecomte – Ballo Touré, Badiashile, Glik (Cap.), Maripan, Henrichs – Golovin, Silva, Bakayoko – Ben Yedder, Gelson Martins
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
jé351 a écrit :Henrichs l'est encore moins 1m4 ça c'est une affairechonchOL21 a écrit :Affirmatif et pas cherhoyoh a écrit :Mais Badiashile rejoue maintenant ???
Oui mais heinrich one shot pas badiaschile qui a beaucoup plus de chances d'être titulaire sur le long terme.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Euh, prendre des monégasques pourquoi pas même si c'est un concept cette année. Mais pourquoi prendre des défenseurs ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Difficile de parler de long terme avec Monaco vu que Jardim devrait gicler... badiashile,henrichs même combat c'est foireux comme plan !chonchOL21 a écrit :Oui mais heinrich one shot pas badiaschile qui a beaucoup plus de chances d'être titulaire sur le long terme.
EDIT : on est d'accord jejoss...c clinquant monaco comme ça sur le papier ms ca m'a tout l'air d'etre une belle arnaque encore !

Dernière modification par jé351 le 24 sept. 2019, 11:23, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
possible moi j'ai déjà badiaschile je le conserve depuis la 1 ère journée je suis un survivorjé351 a écrit :Difficile de parler de long terme avec Monaco vu que Jardim devrait gicler... badiashile,henrichs même combat c'est foireux comme plan !chonchOL21 a écrit :Oui mais heinrich one shot pas badiaschile qui a beaucoup plus de chances d'être titulaire sur le long terme.

Oh, t'inquiètes tu n'es pas le seul...badiashile henrichs golovin fabregas slimani...ils sont tous passés ds mon équipe! Plus qu'un à dégager !chonchOL21 a écrit :possible moi j'ai déjà badiaschile je le conserve depuis la 1 ère journée je suis un survivor

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
je persiste pour badia et golovin moijé351 a écrit :Oh, t'inquiètes tu n'es pas le seul...badiashile henrichs golovin fabregas slimani...ils sont tous passés ds mon équipe! Plus qu'un à dégager !chonchOL21 a écrit :possible moi j'ai déjà badiaschile je le conserve depuis la 1 ère journée je suis un survivor

-
- IDEM Junior
Balmont aussi est annoncé titulaire, ça veut pas dire que c'est une bonne idée loljé351 a écrit :Henrichs l'est encore moins 1m4 ça c'est une affairechonchOL21 a écrit :Affirmatif et pas cherhoyoh a écrit :Mais Badiashile rejoue maintenant ???
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Peut être parce que c'est le même prix qu'une bouse dijonnaise ou messine tout en ayant une espérance de gain, que je qualifierais modestement de : "légèrement supérieure"...Jejoss17 a écrit :Euh, prendre des monégasques pourquoi pas même si c'est un concept cette année. Mais pourquoi prendre des défenseurs ?

PS : d'autant qu'avec Puel, ça va filer droit.
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Camp des loges cambriolé : https://www.goal.com/fr/news/psg-le-cam ... r98p67ysll
Neymar et Mbappe refusent de s'entraîner
Neymar et Mbappe refusent de s'entraîner

-
- IDEM Junior
Sauf qu'avec puel, c'est pas dit qu'Henrichs joue. Ni Badiashille.jptronic a écrit :Peut être parce que c'est le même prix qu'une bouse dijonnaise ou messine tout en ayant une espérance de gain, que je qualifierais modestement de : "légèrement supérieure"...Jejoss17 a écrit :Euh, prendre des monégasques pourquoi pas même si c'est un concept cette année. Mais pourquoi prendre des défenseurs ?![]()
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pour le coup moi ça me rassurerait car puel aime lancer les jeunes et les faire jouerruudbauer a écrit :Sauf qu'avec puel, c'est pas dit qu'Henrichs joue. Ni Badiashille.jptronic a écrit :Peut être parce que c'est le même prix qu'une bouse dijonnaise ou messine tout en ayant une espérance de gain, que je qualifierais modestement de : "légèrement supérieure"...Jejoss17 a écrit :Euh, prendre des monégasques pourquoi pas même si c'est un concept cette année. Mais pourquoi prendre des défenseurs ?![]()