5 NJ à l'avance, y a pas eu beaucoup de fous, 28 seulementpinoche87 a écrit :Bonne revente à ceux qui ont anticipé !!!Benyaisa a écrit :Retour de Thauvin décalé.
#VillasBoas : "ça serait un retour plutôt début mars, ça dépendra aussi de Thauvin" #ConfOM #liveFCM
https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... ecale.html
FIXING et PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Re: FIXING et PREPA J22
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Non seulement on t'excuse, mais surtout on te remercie !Anthonynho a écrit :Désolé du retard, impossible d'avoir l'équipe ce matin![]()
Pour aujourd'hui, toutes les fois précédentes et toutes les fois suivantes

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et le stress généré par la découverte de cette absence au réveil, tu y as songé?
Non, je ne te remercie pas Anton!
C'était un peu comme apprendre qu'il va neiger 3 flocons sur la France... Alerte rouge!

C'était un peu comme apprendre qu'il va neiger 3 flocons sur la France... Alerte rouge!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Comme révèlé par TYC Sports, Nicolas #Gaitan est tout près de s’engager avec le #Losc. Lille et Gaitan ont trouvé un accord. Chicago Fire a accepté de libérer le joueur. Il est attendu dans les prochaines heures pour passer la visite médicale et signer son contrat. #RMCsport
-
- IDEM Vieux Crampon
Thierry #Laurey : " @SimakanMohamed a fait une première partie de saison assez bluffante. À Marseille, on savait que son degré de motivation serait très élevé. On espère qu'il va monter en régime."
Nico Gaitan olala. J’aimais tellement ce joueur à Benfica.mouton_78 a écrit :Comme révèlé par TYC Sports, Nicolas #Gaitan est tout près de s’engager avec le #Losc. Lille et Gaitan ont trouvé un accord. Chicago Fire a accepté de libérer le joueur. Il est attendu dans les prochaines heures pour passer la visite médicale et signer son contrat. #RMCsport
Il c’est un peu perdu depuis son départ à l’Atletico (football qui ne lui convenait pas) suivi de choix de transferts regrettable (choix uniquement financier)... mais quel joueur il a été !!!
Si il retrouve que 50% de son niveau lisboete il est titu intouchable en attaque
-
- IDEM Vieux Crampon
Bouhafsi : Adama Soumaoro (Lille) va s'engager ces prochaines heures avec le Genoa, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 10 millions
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ça prend la tête... bon ben je revends lundi...Benyaisa a écrit :Retour de Thauvin décalé.
#VillasBoas : "ça serait un retour plutôt début mars, ça dépendra aussi de Thauvin" #ConfOM #liveFCM
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Toujours dans les bons coups mon pauvrePetit_Perrin a écrit :ça prend la tête... bon ben je revends lundi...Benyaisa a écrit :Retour de Thauvin décalé.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Et moi qui mets mon reveil a 5h tous les weekend rien que pour lire les compos sur idem, je m'en remets pas..alanders a écrit :Et le stress généré par la découverte de cette absence au réveil, tu y as songé?![]()

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Reynet de retour dans le groupe et qui a bien travaillé cette semaine selon son coach.
Je sentais bien que Kalinic allait être un coup foireux...
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
stumpy a écrit :Reynet de retour dans le groupe et qui a bien travaillé cette semaine selon son coach.

C'est le jeu sur ce forum, mais je le trouve moche celui-ci
Presqueolivt a écrit :Allez la petite victoire des jaunes avec Wagué CS

Allez les Verts !