Y a déjà eu 5 ventes ?!?!?mouton_78 a écrit :Edit : c'est 750k de MV, pas 800k

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Y a déjà eu 5 ventes ?!?!?mouton_78 a écrit :Edit : c'est 750k de MV, pas 800k
Ils l'ont même retiré de l'affiche de la demi-finale de cdf:alanders a écrit :Pour être complet, Ruffier n'a pas pris part aux oppositions.
Le voir à l'entraînement, c'est par contre tout à fait normal s'il ne veut pas se mettre en faute vis à vis du club.
J'ai demandé à Bob d'aller coller la photo de Bajic pour lancer une nouvelle PVmat_b1 a écrit :Ils l'ont même retiré de l'affiche de la demi-finale de cdf:alanders a écrit :Pour être complet, Ruffier n'a pas pris part aux oppositions.
Le voir à l'entraînement, c'est par contre tout à fait normal s'il ne veut pas se mettre en faute vis à vis du club.
https://www.sofoot.com/quand-l-asse-ret ... Ywd8CDr-aI
Pas encore je crois, mais Dagba oui bientôt par contre.Lapigne a écrit :Diallo est sur le retour il me semble
RMC annonçait Diallo dispo pour le retour à Dortmund (il n’y a pas tant de match d’ici là)mat_b1 a écrit :Pas encore je crois, mais Dagba oui bientôt par contre.Lapigne a écrit :Diallo est sur le retour il me semble
Exact, Tuchel vient de le confirmer en conférence de presse.CoPC a écrit :Diallo serait apte dès ce we
Je pense qu’il voudra lui donner du rythme pour jouer contre le BVB.mat_b1 a écrit :Exact, Tuchel vient de le confirmer en conférence de presse.CoPC a écrit :Diallo serait apte dès ce we