Doggies a écrit : ↑05 nov. 2021, 22:01
Sotoca a remplace Saïd blessé peu avant la mi temps
Et pendant ce temps clauss c’est 1 but et 2 passes
(Lelensois.com) Le joueur, qui a préféré sortir dès qu’il a senti un tiraillement, ne se montrait pas trop inquiet après le match, espérant être sorti avant que cela ne s’aggrave.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
mahimahi a écrit : ↑06 nov. 2021, 09:11
Bernat va t il réellement enchaîner une deuxième titu?
Je me tâte du coup
Bernat c'est le meilleur. Et c'est Mendes qui a joué en coupe d'Europe. On a vu son inexpérience défensive. Il perd plein de ballons. Moi je le mettrais milieu offensif. Il a des démarrages géniaux. Bernat doit jouer les yeux fermés. Pour retrouver le rythme. Il doit jouer à chaque fois.
Par contre Neymar mercredi quelle catastrophe. C'est encore un joueur de foot pro ?? Il va tenir combien de minutes 20 ? 40 ?
Moi je remettrai icardi en 9. Mbape sur le côté gauche, et je degagerais vite Neymar sur le banc.
Quand un coach va avoir les bip de le coller la ou il doit étre, sur la touche. PSG s'est fait mange par Leipzig, car ils jouaient a dix il ne fait plus aucune différence. Il n'a plus de condition physique.
Jambon-beurre a écrit : ↑06 nov. 2021, 14:04
Par contre Neymar mercredi quelle catastrophe. C'est encore un joueur de foot pro ?? Il va tenir combien de minutes 20 ? 40 ?
Moi je remettrai icardi en 9. Mbape sur le côté gauche, et je degagerais vite Neymar sur le banc.
Quand un coach va avoir les bip de le coller la ou il doit étre, sur la touche. PSG s'est fait mange par Leipzig, car ils jouaient a dix il ne fait plus aucune différence. Il n'a plus de condition physique.
Hey patron, j'ai le gosier asséché à force de dire des trucs plus énormes les uns que les autres... Tu remets la petite sœur et double dose hein !
LeGaucher a écrit : ↑06 nov. 2021, 14:50
Hey patron, j'ai le gosier asséché à force de dire des trucs plus énormes les uns que les autres... Tu remets la petite sœur et double dose hein !
mais tellement de c*nneries écrites. J'espère que la cuite valait le coup.