https://www.ligue1.fr/classement?season ... matchDay=9
Et depuis la j9

Légère présence en pf en faveur des lorientais par rapport aux brestois

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si le 3ème du général appelle à la PV, je me dois d'appeler à la MVchonchOL21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:20 La compo lyonnaise l'équipe n'est pas faite par le stagiaire, Hugo guillemet qui suit l'ol pour l'équipe à fait un papier ce matin pour parler de cette compo et confirmer cette forte tendance
Tacle par derrière M ruud... Je prends sans broncher, l'avenir me dira si j'avais raison, vu que je serais au match ce soir, si l'ol fait un résultat négatif et lukeba aussi je me jette dans la Gironde, ou dans l'alcoolruudbauer a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:42Si le 3ème du général appelle à la PV, je me dois d'appeler à la MVchonchOL21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:20 La compo lyonnaise l'équipe n'est pas faite par le stagiaire, Hugo guillemet qui suit l'ol pour l'équipe à fait un papier ce matin pour parler de cette compo et confirmer cette forte tendance![]()
J'attends de voir s'il joue ou non pour l'envisager au fix perso. Amuse toi bien au matmutchonchOL21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:48Tacle par derrière M ruud... Je prends sans broncher, l'avenir me dira si j'avais raison, vu que je serais au match ce soir, si l'ol fait un résultat négatif et lukeba aussi je me jette dans la Gironde, ou dans l'alcoolruudbauer a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:42Si le 3ème du général appelle à la PV, je me dois d'appeler à la MVchonchOL21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:20 La compo lyonnaise l'équipe n'est pas faite par le stagiaire, Hugo guillemet qui suit l'ol pour l'équipe à fait un papier ce matin pour parler de cette compo et confirmer cette forte tendance![]()
Je viens de voir qu'il avait fait un gros match contre Brondby mais j'ai du mal à le voir s'installer dans la durée...jajabert a écrit : ↑05 déc. 2021, 09:19Tellement apprécié qu'il n'a pas joué depuis la J2....chonchOL21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 08:10 Oh la belle surprise en défense à l'ol, Lukeba très apprécié par bosz
Salut Perrin.Petit Perrin a écrit : ↑03 déc. 2021, 20:29 Bof... on est en décembre, Magnin ça me fait pas b... Bayo va à la CAN. Clermont c'est le désert. A part leur goal Djoco que je trouve excellent et à 1.1M€ pour les petites bourses, je trouve que ça se bouscule pas assez.
c'est quoi la hiérachie en défense à l'OM? Alvaro? CC? Balerdi? je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...![]()
Faudrait déjà qu'il joue. Rien ne dit que bosz va trembler de jouer Bordeaux au point de changer son système de jeu !
C'est justement parce que Lyon n'y arrive pas en ce moment qu'il faut changer des choses non ?Jambon-beurre a écrit : ↑05 déc. 2021, 11:54Faudrait déjà qu'il joue. Rien ne dit que bosz va trembler de jouer Bordeaux au point de changer son système de jeu !
Lyon joue a 4 derrière. Donc ça donne gusto denayer Boateng Emerson. Il lui manque juste Dubois et diomande.
Et franchement prendre du lyonnais en ce moment..![]()
Merci et de tte façon on sait que si il joue et que Lyon fait un bon résultat c'est la pv du fixing sinon un coup d'épée dans l'eau mais il faut bien tenter des coupsruudbauer a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:49J'attends de voir s'il joue ou non pour l'envisager au fix perso. Amuse toi bien au matmutchonchOL21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:48Tacle par derrière M ruud... Je prends sans broncher, l'avenir me dira si j'avais raison, vu que je serais au match ce soir, si l'ol fait un résultat négatif et lukeba aussi je me jette dans la Gironde, ou dans l'alcool
Lyon n'y arrive pas depuis le début. Bosz vient de l'Ajax. Avec son 433. Il la jamais changé.LeGaucher a écrit : ↑05 déc. 2021, 12:06C'est justement parce que Lyon n'y arrive pas en ce moment qu'il faut changer des choses non ?Jambon-beurre a écrit : ↑05 déc. 2021, 11:54
Faudrait déjà qu'il joue. Rien ne dit que bosz va trembler de jouer Bordeaux au point de changer son système de jeu !
Lyon joue a 4 derrière. Donc ça donne gusto denayer Boateng Emerson. Il lui manque juste Dubois et diomande.
Et franchement prendre du lyonnais en ce moment..![]()