J'ai viré Tait à contre coeur l'autre jour (oui oui, même moi je prend du rennais

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai viré Tait à contre coeur l'autre jour (oui oui, même moi je prend du rennais
Comme quoi, Gusto n'avait peut etre pas 4 matchs "facile" devant luichonchOL21 a écrit : ↑08 déc. 2021, 19:43 Dubois de retour à l'entraînement aujourd'hui et dans le groupe deuropa pour demain, pour les derniers possesseurs de gusto
Oui après honnêtement je préfères gusto même si ce week-end il a été mauvais, peut être que ça tournera mais dans tous les cas pour idem c'est un mauvais plan d'avoir l'un ou l'autreruudbauer a écrit : ↑08 déc. 2021, 21:04Comme quoi, Gusto n'avait peut etre pas 4 matchs "facile" devant luichonchOL21 a écrit : ↑08 déc. 2021, 19:43 Dubois de retour à l'entraînement aujourd'hui et dans le groupe deuropa pour demain, pour les derniers possesseurs de gusto
au final pas sur que d'avoir vendu lukeba pour Estève soit une bonne idée à l'instant T
Ceci dit, le match face aux rangers de l'OL est quand même inquiétant. OK il manquait du monde, mais c'est sacrément mauvaischonchOL21 a écrit : ↑09 déc. 2021, 17:12au final pas sur que d'avoir vendu lukeba pour Estève soit une bonne idée à l'instant T![]()
T'occupe pas de la marque du vélo et pédaleruudbauer a écrit : ↑09 déc. 2021, 20:34Ceci dit, le match face aux rangers de l'OL est quand même inquiétant. OK il manquait du monde, mais c'est sacrément mauvaischonchOL21 a écrit : ↑09 déc. 2021, 17:12au final pas sur que d'avoir vendu lukeba pour Estève soit une bonne idée à l'instant T![]()
Ca ne date pas d'aujourd'hui qu'ils sont inquiétant