Après si tout le monde vend pour un nj potentiel... tanpi pour moi

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu as tout résumé c'est pour ça que j'ai vendu, même si moi en tant que supporter lyonnais je le trouves énorme, mais la y'a trop de choses qui font que la bulle est prête à exploserstumpy a écrit : ↑10 févr. 2022, 18:03 Après Lukeba le problème c'est qu'il n'a plus aucun (ou presque potentiel PV) c'est peut être le joueur avec la plus grosse MV.
Alors au moindre pépin la bulle explose. Et ce week end si jamais il fait NJ, et en plus avec le possible retour de Denayer tout peut se passer même si sur le plan sportif il semble plutôt indiscutable.
Si on ajoute à ça le calendrier de l'OL, c'est l'argument supplémentaire qui a fini de me convaincre.
Et puis j'ai refait un peu de tréso, en prenant Hérelle dont le transfert est offert par la maison.![]()
Je suis d'accord, il faut vendre kiki
Tu sais j'ai vendu à contre cœur, mais c'est le danger de idem et des énormes pv, c'est aussi la beauté du jeu d'ailleurs, la specu, les pv les mv, la bourse.Yaya nevinho a écrit : ↑10 févr. 2022, 20:50 Non sérieusement je suis daccord avec la mv potentiel de lukeba, après je trouve dommage qu'il y autant de ventes sur un joueur à moins de 4millions qui sera racheté plus tard, juste pour une incertitude...
Et c'est pour ça que je me suis permis de titiller les possesseurs de bakambu![]()
J'ai pas parlé de Ramos, je m'en branle de Ramos. Et je dis ce que j'ai envie d'ailleurs. Bernat PV !!!