T’inquiètes pas pour eux. Ils serviront en J3 et dépanneront en 8es

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je sis pas pourquoi mais je les vois trop confiant les lyonnais alors que nous même on ne sais pas d ici ’2 mois l equipe qu on aura et notre niveau
Il ne faudra pas perdre contre la Roumanie... Les Slovaques ont loupé le match qu'il ne fallait pas contre l'Ukraine... Ce groupe sera très ouvert jusqu'au bout.
C’est un peu dur, il a encore une très belle frappe de balle et un très bon jeu de tête…LeGaucher a écrit : ↑22 juin 2024, 10:06 Il y a effectivement un problème dans l'équilibre de l'équipe portugaise...
Mettre un milieu défensif supplémentaire au détriment de Leao ou Bernardo Silva à mon avis ne changera pas grand chose au fait que le vrai souci c'est que tant que le Portugal (fédération et coach) continuer à aligner CR7 titulaire en pointe à ne rien faire d'autre qu'attendre qu'on lui fasse des passes décisives alors qu'il n'avance plus et quand il reçoit le ballon, il essaie des dribbles alors qu'il n'a plus le coup de rein pour faire la différence... Ronaldo n'a plus les qualités du jeu qu'il s'entête à vouloir pratiquer...
+1KaiserPhoenix a écrit : ↑22 juin 2024, 11:20C’est un peu dur, il a encore une très belle frappe de balle et un très bon jeu de tête…LeGaucher a écrit : ↑22 juin 2024, 10:06 Il y a effectivement un problème dans l'équilibre de l'équipe portugaise...
Mettre un milieu défensif supplémentaire au détriment de Leao ou Bernardo Silva à mon avis ne changera pas grand chose au fait que le vrai souci c'est que tant que le Portugal (fédération et coach) continuer à aligner CR7 titulaire en pointe à ne rien faire d'autre qu'attendre qu'on lui fasse des passes décisives alors qu'il n'avance plus et quand il reçoit le ballon, il essaie des dribbles alors qu'il n'a plus le coup de rein pour faire la différence... Ronaldo n'a plus les qualités du jeu qu'il s'entête à vouloir pratiquer...
Je le trouve bcp moins emprunté qu’au Qatar curieusement, et on a vu en amical qu’il peut encore sur 3 pas avoir le coup de rein… il fait un peu penser à Ronaldo en 2006, loin de sa légende mais toujours mieux que la majorité des joueurs.