Peux tu m’envoyer en mp le tableau de tes mooves en cours (capture d’écran). Je vais voir si tu peux débloquer ça sinon on remonte.
FIXING ET PREPA J2 / 2024-2025
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J2 / 2024-2025
Peux tu m’envoyer en mp le tableau de tes mooves en cours (capture d’écran). Je vais voir si tu peux débloquer ça sinon on remonte.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
C’est normal. Le jeu est un ordinateur donc en enlevant ce moove tu passes à 5 Monaco donc ça le fait bloquer.azerty56 a écrit : ↑20 août 2024, 08:39 Bon j'espère qu'un modo va passer par là...J'ai un petit soucis. Je faisais des tests transfert pensant supprimer après. Seul pb, avec Mawissa j'ai 5 ASM. Hors j'ai fait un test en virant un attaquant ASM mais c'était juste un test. Je ne peux plus supprimer le moov. Est ce qu'il serait possible de m'annuler le moov sachant qu'on est en période de fixing?
Merci d'avance (dsl si c'est pas le bon fil, je me dit que c'est le plus lu)
On va réinitialiser ton fixing pour cette fois.
Mais c’est pas un beug, avoir 5 joueurs de la même équipe est un peu une opportunité qu’on peut trouver avec les changements mais ça présente ces désavantages.
Je vais réécrire les règles dans les prochaines semaines et je l’indiquerai car c’est pas connu de tous.
On s’en occupe dans l’après-midi pour ton équipe

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
bravo pour la réactivité en ce debut de saison les modos 

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Merci,CoPC a écrit : ↑20 août 2024, 08:53C’est normal. Le jeu est un ordinateur donc en enlevant ce moove tu passes à 5 Monaco donc ça le fait bloquer.azerty56 a écrit : ↑20 août 2024, 08:39 Bon j'espère qu'un modo va passer par là...J'ai un petit soucis. Je faisais des tests transfert pensant supprimer après. Seul pb, avec Mawissa j'ai 5 ASM. Hors j'ai fait un test en virant un attaquant ASM mais c'était juste un test. Je ne peux plus supprimer le moov. Est ce qu'il serait possible de m'annuler le moov sachant qu'on est en période de fixing?
On va réinitialiser ton fixing pour cette fois.
Mais c’est pas un beug, avoir 5 joueurs de la même équipe est un peu une opportunité qu’on peut trouver avec les changements mais ça présente ces désavantages.
Je vais réécrire les règles dans les prochaines semaines et je l’indiquerai car c’est pas connu de tous.
On s’en occupe dans l’après-midi pour ton équipe
Oui j'avais bien conscience de cette opportunité, j'ai pas pensé qu'en faisant des tests je serais bloqué! Merci!
J avais oublié de valider mon équipe pour la j 1, je le fait hier soir en faisant quelques retouches, et après quelques changements je me retrouve avec une équipe sympa pour un début de saison.
Je viens de voir qu il y avait eu un beug.
C était pourtant bien avec 8 ou 9 M de plus !
Je viens de voir qu il y avait eu un beug.
C était pourtant bien avec 8 ou 9 M de plus !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui le bug était présent hier soir.
Les gamers inscrits après la J1 avaient une tréso bien trop importante.
Cela a été corrigé ce matin. Donc ta tréso actuelle est celle avec laquelle tu dois composer ton équipe.
Je sais que c'est un peu rageant, mais sinon avec cette tréso tu aurais été dans les premiers du classements (sans jouer la J1) et en ayant l'avantage de connaître les 11 titu et les tendances qui se dégagent parmi les équipes.
Les gamers inscrits après la J1 avaient une tréso bien trop importante.
Cela a été corrigé ce matin. Donc ta tréso actuelle est celle avec laquelle tu dois composer ton équipe.
Je sais que c'est un peu rageant, mais sinon avec cette tréso tu aurais été dans les premiers du classements (sans jouer la J1) et en ayant l'avantage de connaître les 11 titu et les tendances qui se dégagent parmi les équipes.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Merci, et à Micka qui s’est bien retroussé les manches ce matin pour que tout revienne en ordre

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je demande solennellement à ceux qui souhaitent acheter Luis Enrique de ne pas le faire.
En effet, non seulement il a les pieds plats, les ongles incarnés et une mauvaise hygiène des aisselles, mais en plus il est très bien comme ça à 30ppf car il me permet de continuer à me démarquer.
Ce n'est pas que votre argent ne m'intéresse pas mais, plutôt que d'engraisser ces salauds de riches en haut du classement, achetez donc Wahi ou Greenwood au lieu d'Henrique.
D'avance, merci.
En effet, non seulement il a les pieds plats, les ongles incarnés et une mauvaise hygiène des aisselles, mais en plus il est très bien comme ça à 30ppf car il me permet de continuer à me démarquer.
Ce n'est pas que votre argent ne m'intéresse pas mais, plutôt que d'engraisser ces salauds de riches en haut du classement, achetez donc Wahi ou Greenwood au lieu d'Henrique.
D'avance, merci.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Un supporter Marseillais qui nous parle avec tant d’attrait du coach Parisien, je trouve ça touchant.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Précision importante, le fixing est jusqu'à 21h ce soir , on est en heure d'été... Ou plutôt hier on a envoyé un peu après 20h.
On aime respecter la règle des 24h de fixing minimum.
Dégel 21h30
On aime respecter la règle des 24h de fixing minimum.
Dégel 21h30
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

Sainté aurait trouvé son nouveau latéral gauche…
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 55059.html
va y avoir embouteillage chez les carnes stéphanoises en défense! attention

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Pas de rouges, pas de blessés, pas de surprises --> pas de foire à la carne...
décès du forum... snif...
décès du forum... snif...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pourtant y'a des choses a faire et vu qu'on est moins de joueurs avec avec plus de qualités, ça donne pas les plans avant le premier fixing
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Avec la pv a 20k, Henrique va faire sauté le serveur 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
T’as pu faire ton fixing ?azerty56 a écrit : ↑20 août 2024, 08:39 Bon j'espère qu'un modo va passer par là...J'ai un petit soucis. Je faisais des tests transfert pensant supprimer après. Seul pb, avec Mawissa j'ai 5 ASM. Hors j'ai fait un test en virant un attaquant ASM mais c'était juste un test. Je ne peux plus supprimer le moov. Est ce qu'il serait possible de m'annuler le moov sachant qu'on est en période de fixing?