FIXING ET PREPA J3 / 2024-2025

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: FIXING ET PREPA J3 / 2024-2025

Message par chonchOL21 »

En vrai je suis pas rassuré totalement sur khuzanov mais les fois où il a joué la saison dernière j'ai beaucoup aimé et la a chaque fois c'est lui qui rentrait.
J'ai tenté le coup
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

Moi aussi j'ai tenté khuzanov. J'ai regardé quelques forums lensois et pour les supporters, la relève de Danso ça à bien l'air d'être lui. En tout cas, c'est ce qu'ils semblent en majorité souhaiter aux vues de ses rentrées plutôt positives à chaque fois. En tout cas, à ce prix là, c'est maintenant que ça se tente. Et pour moi, calendrier pas si compliqué que ça (à part prochain match contre l'ASM) car ce Lens là plus fort que Lyon, Rennes, Nice, Strasbourg et l'ASSE.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

je me suis posé la meme question au dernier fix… et lu les memes sites lensois qui font de lui la relève logique de Danso
mais Still ne le faisant que rarement jouer, le mercato n’étant pas fini, et le calendrier étant compliqué selon moi, j’ai préféré opté pour une autre solution
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Khusanov je l'ai dans le viseur pour le prochain fix en espérant que Lens perde à Monaco pour voir sa valeur diminuer encore un peu :lecture:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

J’ai hésité sur Khusanov, juste sa tendance aux cartons fait peur. Il est un peu trop dur sur l’homme et avec sa jeunesse ça envoie… des cartons sang et or quoi.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Dari quitte Brest pour l'Egypte
Sarr quitte Lyon pour l'Italie

Moukoko arrive à Nice
Nzingoula passe de Strasbourg à Montpellier
Cozza revient à Nantes

Joshua King devrait signer à Toulouse
Lyon souhaite Forbs
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Grelal a écrit : 28 août 2024, 13:39 Ah merde, j'ai pris Youté :etourdi2:
Tu peux avoir un petit espoir. Le Havre a vendu le jeune DC Gomis à Strasbourg. Il était prévu d'entrer dans la rotation cette saison.
Par contre, le club cherche à se faire prêter Pembele (Sunderland) mais c'est un latéral. Donc, on n'a pour l'instant que 4 DC (Youte, Sangante, Lloris, Salmier), ce serait risqué d'en voir partir un sans recrue.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Lille en LDC, mais que ce fut dur.
Même assez incroyable avec la barre + les deux énormes ratés des tcheques dans le temps additionnel.
Enfin, on va pas bouder notre plaisir d’avoir 4 clubs en LDC, d’avoir un club qui a passé les barrages.
Mais pas très rassuré par ce qu’a montré Lille mercredi.
Dimanche ça risque d’être dur pour eux contre Paris !!

Mais bref, le plus dur est fait, Lille en LDC, chapeau 3.
Mois d’août bien géré avec la qualif et le 6/6 en L1 jusqu’ici, s’ils lâchent des points à Paris ça ne changera pas le super bilan. La manière tant pis, c’est pas en barrages qu’on veut du beau jeu!

Au moins les espoirs lillois n’ont pas manqué les JO pour rien!

Vivement le tirage et espérons que Lens ait la bonne idée d’imiter le voisin lillois ce soir en Grèce !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Ceux qui ont tenté le gardien Strasbourgeois johnsson, très bon au demeurant, je crois que son heure est déjà passée , le gardien serbe de chelsea, petrovic est prêté 1 an, j'imagine que si ils prêtent 1 an c'est qu'ils ont des garanties qu'il joue
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Lens a fait de la place au milieu avec les départs de Spierings et Abdul Samed
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Ben old blessé a Sainté ne sera pas dispo ce weekend
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Mangala part en prêt sans option d'achat. Comment l'OL va faire pour répondre à l'obligation de la DNCG de vendre pour 100M€ en quelques heures ?
Ca va négocier durement chez le gendarme du foot.

Maupay signe à l'OM. Une concurrence qui va faire du mal à Wahi ? Déjà un gamer qui n'a pas voulu prendre le risque en vendant ce matin.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

OM : Un changement d’envergure se prépare contre Toulouse

A Marseille, la déception est grande. Après le match face au Stade de Reims, la désillusion de voir cette équipe craquer défensivement a pris le pas tant l’euphorie était de mise après la grande victoire acquise face à Brest sur le score de 5-1. Tactiquement, certains détails ont certainement déjà été mis en place par Roberto De Zerbi à l’entraînement. Néanmoins, le coach de l’OM devra composer sans son leader, plongeant vers un tout autre inconnu pour composer sa charnière centrale.

Leonardo Balerdi sur la touche

En plus de la déception quant au résultat, les supporters marseillais risquent de ne pas garder un bon souvenir de ce match face à Reims. Leur capitaine fraîchement promu a effectivement ressenti une gêne musculaire à la fin de la rencontre. Déjà indisponible face à Toulouse, Balerdi souffre d’une lésion au quadriceps de la cuisse droite. Il pourrait, en plus du déplacement dans la ville rose, manquer plusieurs autres rencontres en fonction de l’évolution de sa blessure.

Véritable taulier de l’effectif olympien depuis la saison dernière, l’Argentin a pris une ampleur presque inespérée. Auparavant, son niveau était bien souvent jugé comme étant inconstant. Le joueur, peu fiable sur la durée, commettait beaucoup d’erreurs coûteuses pour son équipe, mais a su inverser la tendance pour réaliser un exercice 2023-2024 exemplaire. Désormais, son absence est vécue comme un véritable coup dur à solutionner au plus vite.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

kartojaune a écrit : 29 août 2024, 12:20 Mangala part en prêt sans option d'achat. Comment l'OL va faire pour répondre à l'obligation de la DNCG de vendre pour 100M€ en quelques heures ?

Maupay signe à l'OM. Une concurrence qui va faire du mal à Wahi ? Déjà un gamer qui n'a pas voulu prendre le risque en vendant ce matin.
Je pense qu'il y a un pbm de compréhension, déjà cette information de 100 millions elle sort d'où ? Elle a été confirmée par qui? De plus si il y a ces 100 M a rentrer c'est avant la fin de l'exercice comptable , c'est dire le 30 juin 2025.
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

chonchOL21 a écrit : 29 août 2024, 12:55
kartojaune a écrit : 29 août 2024, 12:20 Mangala part en prêt sans option d'achat. Comment l'OL va faire pour répondre à l'obligation de la DNCG de vendre pour 100M€ en quelques heures ?

Je pense qu'il y a un pbm de compréhension, déjà cette information de 100 millions elle sort d'où ? Elle a été confirmée par qui? De plus si il y a ces 100 M a rentrer c'est avant la fin de l'exercice comptable , c'est dire le 30 juin 2025.
Oui selon RMC, c'est pour l'été 2025.
Allez les Verts !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »