FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: FIXING ET PREPA J7
PLM n'intéresserait donc personne ?
(juste pour prouver que je peux faire court également. Je sais, je suis surprenant parfois).
(juste pour prouver que je peux faire court également. Je sais, je suis surprenant parfois).
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Il était pas titulaire l’an dernier. 1500 minutes pour 33 matchs, ça fait moins d’une mi temps en moyenne.WhiskyWalker a écrit : ↑01 oct. 2024, 08:45 Je me suis posé la question Nzola, apparemment il a été plutôt pas mal. J'ai Ablina que je voudrais virer prochainement (déjà Simon, 2 nantais devant ça fait beaucoup ^^). Par contre je lisais que l'an dernier en Serie A c'était seulement 3 buts en championnat alors qu'il a joué pas mal de matchs, ça rassure pas des masses.
Il a mis 13 buts l’année d’avant en jouant moins de matchs mais plus de minutes

Fin octobre alors qu'il est dans le groupe pour le match de ce soir ???CoPC a écrit : ↑01 oct. 2024, 08:29Il est espéré fin octobre quand même, y a le temps. Et ça coûte cher !
Je vous propose moins cher moi :
Nzola, avant centre de Lens, qui pour moi a un boulevard vu le faible niveau des concurrents.
Une belle entrée y a 10jours, une belle titu contre Nice avec une frappe détournée sur le poteau…
À moins de 5M, un titulaire dans une équipe qui ne joue plus l’Europe et vise le top 6… ça sent la bonne affaire
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Aaaah mais tu ne parles pas de Ramos mais de ascensio
Pardon, le terme attaquant titulaire m’a trompé
Pardon, le terme attaquant titulaire m’a trompé

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Risqué quand même non?CoPC a écrit : ↑01 oct. 2024, 08:29 Nzola, avant centre de Lens, qui pour moi a un boulevard vu le faible niveau des concurrents.
Une belle entrée y a 10jours, une belle titu contre Nice avec une frappe détournée sur le poteau…
À moins de 5M, un titulaire dans une équipe qui ne joue plus l’Europe et vise le top 6… ça sent la bonne affaire
Le duo titulaire c'est Sotoca Said.
Nzola a joué titu les 2 derniers matchs car Sotoca blessé et rotation avec Said.
Et en+ y'a Satriano dans les pattes.
Ca fait 4 pour 3 places dont l'une est déjà prise par Sotoca..
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Satriano est pas encore prêt.
Said ne donne pas satisfaction, Sotoca est sur la fin faut se l’avouer.
Nzola n’était ps prêt avant ces matchs, il est venu pour jouer. Pour moi ça sera lui le titulaire lensois cette saison, avec Saïd ou Satriano.
Sotoca je pense qu’il va reculer tranquillement dans la hiérarchie
Said ne donne pas satisfaction, Sotoca est sur la fin faut se l’avouer.
Nzola n’était ps prêt avant ces matchs, il est venu pour jouer. Pour moi ça sera lui le titulaire lensois cette saison, avec Saïd ou Satriano.
Sotoca je pense qu’il va reculer tranquillement dans la hiérarchie

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ganagodrakengard a écrit : ↑01 oct. 2024, 06:06 Qui va prendre la place de Lepenant contre Lyon ce weekend ?
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Okumu va prendre la place de qui à Reims ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Kipré… ou un siège sur le banc. Faites vos jeux

- kartojaune
- IDEM Cadet
Il y a des bons moves à faire sur toutes les lignes on dirait.
C'est un risque de griller 3 ou 4 cartouches sur ce fixing, mais franchement c'est très tentant.
Je pense aussi que Nzola a un boulevard devant lui.
Pour Kipré (passe dé, dernière journée) ça va être compliqué pour le coach si Okumu est dispo, c'est le titulaire au poste, on peut imaginer qu'il reprendra sa place rapidement.
Amian va retourner sur le gazon (merci Coco), mais pour combien de temps ? Coco a pris un rouge direct à la98ème. La commission de discipline sera clémente.
C'est un risque de griller 3 ou 4 cartouches sur ce fixing, mais franchement c'est très tentant.
Je pense aussi que Nzola a un boulevard devant lui.
Pour Kipré (passe dé, dernière journée) ça va être compliqué pour le coach si Okumu est dispo, c'est le titulaire au poste, on peut imaginer qu'il reprendra sa place rapidement.
Amian va retourner sur le gazon (merci Coco), mais pour combien de temps ? Coco a pris un rouge direct à la98ème. La commission de discipline sera clémente.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Coco je crois que c’est « provocation envers le corps arbitral » ou quelque chose comme ça. La clémence j’y crois pas une seconde

- kartojaune
- IDEM Cadet
Oui, c'est exactement ça. Mais le fait que ce soit en toute fin de match avec les nerfs à vif, il y aura peut-être un peu de psychologie dans la décision.
Nous le saurons très vite.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Je n'y crois pas du tout. Ce sont des barèmes. La LFP ne va pas se demander s'il y avait des circonstances atténuantes ou non. Ca va dépendre du rapport de l'arbitrekartojaune a écrit : ↑01 oct. 2024, 14:48Oui, c'est exactement ça. Mais le fait que ce soit en toute fin de match avec les nerfs à vif, il y aura peut-être un peu de psychologie dans la décision.
Nous le saurons très vite.
Cherche conseillé en pronostics