Bon, je me réveille un peu un faux départ sur cette reprise, je me suis bien viandé sur la journée.
Ruud -si tu viens encore lire- t’es passé comme une fusée, bravo. En espérant vous rattraper verlaat et toi en montant au train après vos attaques successives -vivement le tour-
La PV sur Faye me surprend et me fait un peu rire. Il se fait defoncer par Sampaoli…
» Ma colère sur la rentrée de Faye ? Ce n’est pas normal qu’un joueur ait besoin d’autant de temps pour enfiler ses chaussettes », a confirmé Sampaoli face aux médias. Est-ce ce qui a perturbé l’ancien joueur du Football Club de Barcelone ? « Une fois entré en jeu, il a eu du mal à gérer les appels dans son dos, notamment sur le but de Zhegrova (45e). Il n’a pas tellement élevé son niveau de jeu après la pause, contré ici par Bouaddi en tardant à relancer (62e) ou commettant là une faute grotesque après un contrôle manqué (71e) », rajoute L’Equipe, pour pointer l’entrée en jeu très poussive du défenseur breton. Qui paiera peut-être sa mauvaise prestation face aux Verts de l’ASSE, prochains visiteurs du Roazhon Park.
Ça m’a bien plu de prendre la PV pour amortir un peu les pertes que j’avais mangé dessus. J’aurai du le vendre avant, j’avais raté la fenêtre mais du coup là il est remonté, c’était le bon moment pour vendre ce matin.
Sachant que ça parle déjà d’un achat de défenseur au mercato… ça laisse 3 matchs, dont le prochain où une sanction de Sampaoli est dans les tuyaux…
Bref. Bon courage les nouveaux acheteurs. Je vous laisse moi! Entre un club en souffrance et un joueur qui se fait mal voir d’un coach très exigeant…
Je suis reparti en Alsace sur le petit Sarr. Il a quasiment plus de ppf, Strasbourg a fait une mauvaise série mais un calendrier sans trop de gros dans les prochaines journées. Je crois en eux pour se relancer. Et ça fait un peu de tréso.
Bonne journée ! Allez Lille et Monaco ce soir, hier ça a piqué la LDC