FIXING ET PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Petit_Perrin »

mouton_78 a écrit : 26 nov. 2024, 21:45
mouton_78 a écrit : 26 nov. 2024, 15:24 Mais non, PP pense à Tenas
PP avait tout anticipé ... La titu de Safonov et sa boulette
RDV samedi pour voir qui joue! Boulette tout est relatif, il est abandonné par sa défense, et il a fait qq beaux arrêts!

Donnarumma est mort dans le film...

Rongier 1.1 M de PV c'est pas mal mais il aime la biscotte! La bonne affaire comme d'hab pour ceux qui l'ont pris avant...
Khusanov on en parle au PSG car le mec est bon.
Centonze pour dégager de la tréso c'est pas bête, à une époque, on parlait de lui à l'OM mais il a bien merdé depuis.

Pour Rennes, le petit James se tentait mais je vous trouve bien confiant. Rennes est une équipe malade. ça sera difficile contre les voisins nantais et angevins... qui eux ont compris qu'ils jouaient le maintien!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Bon, je me réveille un peu un faux départ sur cette reprise, je me suis bien viandé sur la journée.
Ruud -si tu viens encore lire- t’es passé comme une fusée, bravo. En espérant vous rattraper verlaat et toi en montant au train après vos attaques successives -vivement le tour-

La PV sur Faye me surprend et me fait un peu rire. Il se fait defoncer par Sampaoli…
» Ma colère sur la rentrée de Faye ? Ce n’est pas normal qu’un joueur ait besoin d’autant de temps pour enfiler ses chaussettes », a confirmé Sampaoli face aux médias. Est-ce ce qui a perturbé l’ancien joueur du Football Club de Barcelone ? « Une fois entré en jeu, il a eu du mal à gérer les appels dans son dos, notamment sur le but de Zhegrova (45e). Il n’a pas tellement élevé son niveau de jeu après la pause, contré ici par Bouaddi en tardant à relancer (62e) ou commettant là une faute grotesque après un contrôle manqué (71e) », rajoute L’Equipe, pour pointer l’entrée en jeu très poussive du défenseur breton. Qui paiera peut-être sa mauvaise prestation face aux Verts de l’ASSE, prochains visiteurs du Roazhon Park.
Ça m’a bien plu de prendre la PV pour amortir un peu les pertes que j’avais mangé dessus. J’aurai du le vendre avant, j’avais raté la fenêtre mais du coup là il est remonté, c’était le bon moment pour vendre ce matin.

Sachant que ça parle déjà d’un achat de défenseur au mercato… ça laisse 3 matchs, dont le prochain où une sanction de Sampaoli est dans les tuyaux…

Bref. Bon courage les nouveaux acheteurs. Je vous laisse moi! Entre un club en souffrance et un joueur qui se fait mal voir d’un coach très exigeant…

Je suis reparti en Alsace sur le petit Sarr. Il a quasiment plus de ppf, Strasbourg a fait une mauvaise série mais un calendrier sans trop de gros dans les prochaines journées. Je crois en eux pour se relancer. Et ça fait un peu de tréso.

Bonne journée ! Allez Lille et Monaco ce soir, hier ça a piqué la LDC
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : romano11111983

Message par romano11111983 »

CoPC a écrit : 27 nov. 2024, 08:13 Bon, je me réveille un peu un faux départ sur cette reprise, je me suis bien viandé sur la journée.
Ruud -si tu viens encore lire- t’es passé comme une fusée, bravo. En espérant vous rattraper verlaat et toi en montant au train après vos attaques successives -vivement le tour-

La PV sur Faye me surprend et me fait un peu rire. Il se fait defoncer par Sampaoli…
» Ma colère sur la rentrée de Faye ? Ce n’est pas normal qu’un joueur ait besoin d’autant de temps pour enfiler ses chaussettes », a confirmé Sampaoli face aux médias. Est-ce ce qui a perturbé l’ancien joueur du Football Club de Barcelone ? « Une fois entré en jeu, il a eu du mal à gérer les appels dans son dos, notamment sur le but de Zhegrova (45e). Il n’a pas tellement élevé son niveau de jeu après la pause, contré ici par Bouaddi en tardant à relancer (62e) ou commettant là une faute grotesque après un contrôle manqué (71e) », rajoute L’Equipe, pour pointer l’entrée en jeu très poussive du défenseur breton. Qui paiera peut-être sa mauvaise prestation face aux Verts de l’ASSE, prochains visiteurs du Roazhon Park.
Ça m’a bien plu de prendre la PV pour amortir un peu les pertes que j’avais mangé dessus. J’aurai du le vendre avant, j’avais raté la fenêtre mais du coup là il est remonté, c’était le bon moment pour vendre ce matin.

Sachant que ça parle déjà d’un achat de défenseur au mercato… ça laisse 3 matchs, dont le prochain où une sanction de Sampaoli est dans les tuyaux…

Bref. Bon courage les nouveaux acheteurs. Je vous laisse moi! Entre un club en souffrance et un joueur qui se fait mal voir d’un coach très exigeant…

Je suis reparti en Alsace sur le petit Sarr. Il a quasiment plus de ppf, Strasbourg a fait une mauvaise série mais un calendrier sans trop de gros dans les prochaines journées. Je crois en eux pour se relancer. Et ça fait un peu de tréso.

Bonne journée ! Allez Lille et Monaco ce soir, hier ça a piqué la LDC
Il faut bien lire les infos, je pense que la lecture s'est faite en diagonale sur ce coup là...
Sampaoli pas content pour le coup des chaussettes et le joueur pas prêt, ensuite c'est des propos de l'équipe qui pointe du doigt Faye. Pourtant Sampaoli est ressorti satisfait de la solidité défensive, élément qu'il a travaillé la première semaine à la tête de l'équipe et c'est surtout offensivement que c'était décevant.
On verra bien, mais s'il est satisfait de la défense je vois pas pourquoi il changerait, Seidu out et les autres ... Ostigard et Wooh (wahoo) et qui d'autres ? Hateboer c'est pas fou non plus...
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Ça parle de Santamaria qui jouerait DC sinon j’ai cru voir passer.

Rennes j’ai perdu trop de temps sur eux moi… Jota… Blas… je laisse tomber pour 2024
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

:fanstrasbourg: :blesse:

Le latéral gauche Caleb Wiley a été victime d'une luxation de l'épaule droite. Il s'est rendu à Chelsea, le club qui le prête au Racing, pour se faire soigner. Il n'est pas sûr de rejouer en 2024. Le milieu Ismaël Doukouré souffre d'une entorse genou-cheville de la jambe droite. Il a passé une IRM mardi et attend les résultats.

:blesse:

Je reparle de Sarr du coup ou… ?
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

Sinon Ramos entre en jeu hier, pas inintéressant et rentre avant asensio

Avis à ceux qui ne l’ont pas encore, en toute identité :ange:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Vous déglinguez SA FO NEUF. Mais à part sa demi connerie ou il est pas le seul impliqué, il fait un gros match.
Je pense que LE va l'installer. pour ceux qui ont pas encore 4 parisiens, je vois pas comment on peut passer à côté du goal du PSG à ce prix là... rdv samedi pour voir qui joue contre Nantes... :monoeil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Petit_Perrin a écrit : 27 nov. 2024, 13:11 Vous déglinguez SA FO NEUF. Mais à part sa demi connerie ou il est pas le seul impliqué, il fait un gros match.
Je pense que LE va l'installer. pour ceux qui ont pas encore 4 parisiens, je vois pas comment on peut passer à côté du goal du PSG à ce prix là... rdv samedi pour voir qui joue contre Nantes... :monoeil:
Prendre Safonov, c'est jouer à la boulette russe
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

CoPC a écrit : 27 nov. 2024, 11:12 :fanstrasbourg: :blesse:

Le latéral gauche Caleb Wiley a été victime d'une luxation de l'épaule droite. Il s'est rendu à Chelsea, le club qui le prête au Racing, pour se faire soigner. Il n'est pas sûr de rejouer en 2024. Le milieu Ismaël Doukouré souffre d'une entorse genou-cheville de la jambe droite. Il a passé une IRM mardi et attend les résultats.

:blesse:

Je reparle de Sarr du coup ou… ?
Sarr m'intéresse bien, d'ailleurs je l'avais déjà pris avant sa blessure. J'aime bien aussi cette équipe de Strasbourg qui n'est pas frileuse. Le problème c'est leur défense. C'est d'ailleurs l'avant dernière défense de ligue 1, c'est dire ! Ils prennent en moyenne 2 buts par match. G l'impression que le coach tâtonne encore à ce niveau entre défense à 2 ou 3 axiaux avec doué, sow, sylla et Sarr qui se partagent le poste. D'ailleurs Sow était bizarrement sur le banc à nice. Toutes ces incertitudes me font vraiment hésiter à le reprendre ...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Je crois que Sylla c'est fini pour lui, a chaque fois qu'il a sa chance il fait une boulette
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

On a le retour de Ramos et balogun a la compétition, ce sont des bonnes nouvelles,
Pour être honnête je me suis endormi a la fin de paris donc je sais pas ce que Ramos a fait , balogun lui on a senti que techniquement c'était pas encore calé par contre il a apporté de la profondeur et a lui seul il a fait reculer la défense de Benfica.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Pour ceux qui veulent virer boakye qui est forfait pour ce weekend et suspendu celui d'après , n'oubliez pas James ça risque de partir vite si il est annoncé titu
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

chonchOL21 a écrit : 28 nov. 2024, 12:51 Pour ceux qui veulent virer boakye qui est forfait pour ce weekend et suspendu celui d'après , n'oubliez pas James ça risque de partir vite si il est annoncé titu
Ton commentaire tend à nous orienter sur un prono pour le match à venir. C'est bien ça ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

kartojaune a écrit : 28 nov. 2024, 14:40
chonchOL21 a écrit : 28 nov. 2024, 12:51 Pour ceux qui veulent virer boakye qui est forfait pour ce weekend et suspendu celui d'après , n'oubliez pas James ça risque de partir vite si il est annoncé titu
Ton commentaire tend à nous orienter sur un prono pour le match à venir. C'est bien ça ?
J'oriente pas mais je vois bien rennes se relever contre Sainté
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

chonchOL21 a écrit : 28 nov. 2024, 14:46
kartojaune a écrit : 28 nov. 2024, 14:40
J'oriente pas mais je vois bien rennes se relever contre Sainté
Pour être complet, rappelle nous ton club de coeur. :danse3:
Plus sérieusement, si ton James est assuré de garder sa place, alors bien joué.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »