Pourquoi ? Il n'y en a pas assez eues ?
Fixing et prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Re: Fixing et prépa J14
Sur le détail des ventes sur sa fiche, le dernier moove est de l'ordre de 3m7 environ alors que sa valeur est actuellement de approx. 3m35
Je suppose que dans le détail il manque des transferts.
Je suppose que dans le détail il manque des transferts.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Non, il y a le bon nombre de transferts mais si tu regardes bien, parfois entre 2 transferts, son prix n'a pas baissé, voire est remonté.
Il y a eu trop de ventes simultanées pour la machine

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Concernant khuzanov les rumeurs sont de plus en plus appuyées sur un départ possiblement en Angleterre w ça parle de Newcastle et Tottenham, en même temps acheté 100k et revendu vers 30 M tu m'étonnes ils vont pas laisser l'occasion passer
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Après à voir ce que Lens va négocier.chonchOL21 a écrit : ↑04 déc. 2024, 07:38 Concernant khuzanov les rumeurs sont de plus en plus appuyées sur un départ possiblement en Angleterre w ça parle de Newcastle et Tottenham, en même temps acheté 100k et revendu vers 30 M tu m'étonnes ils vont pas laisser l'occasion passer
Un achat avec un prêt de 6 mois est aussi envisageable.
À voir ce que Danso et Medina veulent faire aussi.
Lens est passé sans encombre devant la DNCG, après oui l’effectif est trop fourni. Mais ils vont pas brader le sportif.
Et dans l’ordre, c’est Danso qui a la main en premier lieu.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je pense qu'effectivement un des deux entre lui et danso va partir , danso a peut être perdu sa côte avec son soucis cet étéCoPC a écrit : ↑04 déc. 2024, 07:59Après à voir ce que Lens va négocier.chonchOL21 a écrit : ↑04 déc. 2024, 07:38 Concernant khuzanov les rumeurs sont de plus en plus appuyées sur un départ possiblement en Angleterre w ça parle de Newcastle et Tottenham, en même temps acheté 100k et revendu vers 30 M tu m'étonnes ils vont pas laisser l'occasion passer
Un achat avec un prêt de 6 mois est aussi envisageable.
À voir ce que Danso et Medina veulent faire aussi.
Lens est passé sans encombre devant la DNCG, après oui l’effectif est trop fourni. Mais ils vont pas brader le sportif.
Et dans l’ordre, c’est Danso qui a la main en premier lieu.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sinon j’ai fait les maths sur notre goal canari suédois.
J’ai acheté, j’ai revendu en 9eme je crois.
J’ai fait Fofana > Carlgren > Maubleu
Je ne vais pas compter la PV Maubleu car il va redescendre à 500k probablement.
Du coup, taxes comprises j’ai gagné 980k au Super Gamer.
Pour 2 cartouches c’est pas hyper rentable je trouve.
Par contre j’ai dégagé 5M de trésorerie.

-
- IDEM Vieux Crampon
Avez-vous d'autres transferts à faire ?CoPC a écrit : ↑04 déc. 2024, 09:24 Sinon j’ai fait les maths sur notre goal canari suédois.
Moi, j'étais coincé car je devais virer Casimir et Cho. Je ne pouvais donc pas me permettre d'utiliser mes 2 derniers transferts pour ce moove.
Je pense que CoPC n'a plus de transfert à faire et qu'il va serrer les fasses jusqu'à ce week-endmouton_78 a écrit : ↑04 déc. 2024, 09:35Avez-vous d'autres transferts à faire ?CoPC a écrit : ↑04 déc. 2024, 09:24 Sinon j’ai fait les maths sur notre goal canari suédois.
Moi, j'étais coincé car je devais virer Casimir et Cho. Je ne pouvais donc pas me permettre d'utiliser mes 2 derniers transferts pour ce moove.

Allez les Verts !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
A prendre en compte également : tu passes d'un gardien qui fait autant de div que Gigi ou Majecki pour l'instant, à un gars qui fera -400 en 2 matchs.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
Je précise que je ne vouvoie pas Copc mais que mon "vous" s'adresse à tous ceux qui ont fait le même mooverg38 a écrit : ↑04 déc. 2024, 09:37Je pense que CoPC n'a plus de transfert à faire et qu'il va serrer les fasses jusqu'à ce week-endmouton_78 a écrit : ↑04 déc. 2024, 09:35Avez-vous d'autres transferts à faire ?CoPC a écrit : ↑04 déc. 2024, 09:24 Sinon j’ai fait les maths sur notre goal canari suédois.
Moi, j'étais coincé car je devais virer Casimir et Cho. Je ne pouvais donc pas me permettre d'utiliser mes 2 derniers transferts pour ce moove.![]()

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
J’ai ps compté le -400, dans mon analyse Maubleu est à 500k.
Qu’il fasse 0 ou -400 c’est donc pareil.
Par contre j’ai pu prendre Diakité et Abdi à la place de Machado suspendu et Youté.
Donc l’analyse doit être plus globale.
Par contre oui j’ai plus de transfert. J’aurai pas fait ça en semaine européenne j’avoue.
Après à la base j’espérais une Pv limitée à 1,5M et le garder. 3M -qui était prévisible- c’était trop pour moi.
Au final, tout est relatif.
Je suis pas mécontent car j’ai changé un défenseur qui rapportait pas et avait une grosse MV + un suspendu contre le défenseur le plus sûr du jeu à mon sens et un excellent élément sur le retour qui fera une PV lente les prochaines semaines et je l’espère des divs.
Alors que sans passer par le nantais, j’aurai pu faire qu’un gros mais pas l’autre.
Qu’il fasse 0 ou -400 c’est donc pareil.
Par contre j’ai pu prendre Diakité et Abdi à la place de Machado suspendu et Youté.
Donc l’analyse doit être plus globale.
Par contre oui j’ai plus de transfert. J’aurai pas fait ça en semaine européenne j’avoue.
Après à la base j’espérais une Pv limitée à 1,5M et le garder. 3M -qui était prévisible- c’était trop pour moi.
Au final, tout est relatif.
Je suis pas mécontent car j’ai changé un défenseur qui rapportait pas et avait une grosse MV + un suspendu contre le défenseur le plus sûr du jeu à mon sens et un excellent élément sur le retour qui fera une PV lente les prochaines semaines et je l’espère des divs.
Alors que sans passer par le nantais, j’aurai pu faire qu’un gros mais pas l’autre.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Sinon une info passée inaperçue c’est le retour à l’entraînement collectif de Cherif. Avant sa blessure il était titulaire indiscutable à Angers. À 650k c’est certain qu’il va falloir le surveiller car ça pourrait bien être une future star des PV.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'ai raté les PV nagida et james et ça pique... je perd 2M; qui me sépare du top 10 ou j'étais! ça va vite cette saison... la spécu change tout
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Nagida ca sent le plan foireux avec la présence de TruffertPetit_Perrin a écrit : ↑04 déc. 2024, 11:59 J'ai raté les PV nagida et james et ça pique... je perd 2M; qui me sépare du top 10 ou j'étais! ça va vite cette saison... la spécu change tout