FIXING ET PREPA J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J18
Maitland Niles qui était très incertain est bien dans le groupe, a paris pas de Halimi marqui et Dembelé, a l'OM rongier très incertain également
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Les possesseurs de Fofana, vous allez le vendre pour qui lundi ?
Allez les Verts !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Lens va recruter Matthew Ryan comme gardien. Koffi va-t-il faire encore le yoyo ?
-
- IDEM Minime
petite pensée aussi aux possesseurs de Biereth qui a pris 3 ds lequipe, et que la plupart vont gentiment sortir pour aller sur Kvara au fix?
avec 1M de mv sur la tête aussi ça risque de faire un fix animé!!
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je pense pas que la prio soit de virer un attaquant monégasque qui est sur de jouer en ligue 1 car pas qualifié en europe! donc bof ... un attaquant ASM à 6M ça se garde, vous le voulez vendre pr prendre qui? je suis pas convaincu par votre argumentation
pareil le lensois à 6M il faut le garder, lens a un bon fond de jeu de et il a pas été acheté 15M (vu les galères financières de lens) pour cirer le banc... vendez si vous voulez
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Déjà vu la différence de prix qu'il y aura a mon avis les gens pour pas du tout faire biereth kvara, et biereth a été très intéressant dans toutes ses remises et ses appels par contre ses coéquipiers ne l'ont pas servi.
C'est bien les notes l'équipe mais c'est bien de regarder les matches aussi.
Tu es le nouveau gamer qui appel a toutes les mv si je comprends bien

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J’ai Biereth et Fofana.
Je vais garder les deux.
Rennes va -je l’espère un jour- remonter la pente. Et Fofana a une place centrale dans le projet.
Après il est pas encore en forme, il va reprendre le rythme et des sensations dans sa nouvelle équipe. À son arrivée à Lens il avait eu besoin d’un temps d’adaptation aussi.
Biereth… y a pas de débat pour son prix. Monaco a une très mauvaise passe certes mais 6M pour jouer le podium/top4 … faut le comparer à ses concurrents. Les attaquants de haut de tableau c’est 10M mini…
Je vais garder les deux.
Rennes va -je l’espère un jour- remonter la pente. Et Fofana a une place centrale dans le projet.
Après il est pas encore en forme, il va reprendre le rythme et des sensations dans sa nouvelle équipe. À son arrivée à Lens il avait eu besoin d’un temps d’adaptation aussi.
Biereth… y a pas de débat pour son prix. Monaco a une très mauvaise passe certes mais 6M pour jouer le podium/top4 … faut le comparer à ses concurrents. Les attaquants de haut de tableau c’est 10M mini…

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon bah si vous voulez parlez de potentiel mv, merlin annoncé banc et l'OM qui herche partout un piston gauche , vu la mv y'a un gros risque a garder.
C'est vrai que c'est bien de parler de potentielle mv quand ça concerne pas nos joueurs
C'est vrai que c'est bien de parler de potentielle mv quand ça concerne pas nos joueurs

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Biereth & Fofana
Avec cette nouvelle version du jeu on sait très bien ce qui va se passer lundi !
Aucun risque je vends les 2
Avec cette nouvelle version du jeu on sait très bien ce qui va se passer lundi !
Aucun risque je vends les 2
-
- IDEM Minime
non chonch, je réagissais de façon similaire au post sur fofana qui incitait à vendrechonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2025, 08:29Déjà vu la différence de prix qu'il y aura a mon avis les gens pour pas du tout faire biereth kvara, et biereth a été très intéressant dans toutes ses remises et ses appels par contre ses coéquipiers ne l'ont pas servi.
C'est bien les notes l'équipe mais c'est bien de regarder les matches aussi.
Tu es le nouveau gamer qui appel a toutes les mv si je comprends bien![]()
je vois que ça a fait réagir c’etait le but

perso si j’avais les 2 je conserverai les 2 étant donné leur prix et importance ds l’effectif à venir
pour info je regarde beaucoup beaucoup de matchs. je relaie une info de lequipe qui en general n’est pas tres loin de la vérité et sur qui les gamers s’appuient la plupart du temps… (biereth a aussi chopé 4 sur ladiagonale)
allez bon dimanche!
Dernière modification par novich07 le 19 janv. 2025, 09:47, modifié 1 fois.