Une des saisons idem qui m'a le plus régalée. Les 20K en spéculation ont donné un rôle important sur tous les fixing. Ca a donné un engouement très important au jeu.
La J34 a connu un rebondissement incroyable qui a permis au très régulier Verlaat de prendre ce titre si convoité et qui se joue à rien.
Félicitation aussi à PanamSG, que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a longtemps et que je soutenais discrètement. Et oui le souvenir de FootO1 puis surtout celui de RAF y ont joué beaucoup.
Bravo à Verlaat et PanamSG pour ce superbe chassé-croisé.
Un salut particulier, puisque je parle de RAF, à toute cette bande qui participe fidèlement à Idemfoot. Dan (vertdan), Matt (OMdu76), Roro (rg38), Zooo, Elnan (Slobo), JuninhoPernambucano et bien sûr Cyril (Cyrpanth) que je n'ai pas voulu dépasser dans la dernière ligne droite par amitié. J'en ai peut-être oublié, ils me pardonneront.
Le temps va être long pour la prochaine saison. Profitez de cette pause pour inciter vos proches à s'inscrire et à participer au meilleur jeu sur la L1.
Comme tout le monde, je remercie les animateurs pour leur présence et leur volontarisme. Toujours là. Ca méritait bien un TOP 10 en cadeau