Hein? Comment ça ?

Diffusez vos rumeurs via https://t.me/testingIdemBot?start=start
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

le coach a dit qu'il allait jouer complétement différemment donc oui ça change tout! à suivre!mat_b1 a écrit : ↑08 janv. 2026, 10:14Strasbourg sans Rosenior, il faudra voir aussi comment et avec qui ça joue.LoicBZH a écrit : ↑08 janv. 2026, 09:30 Ok je vois un peu. Mais comme je vais pas le mettre titulaire tous le temps, il faut que je décide. Gardé est forcément plus dangereux. Merci pour tes explications en tous cas. Je réfléchie encore un peu. Jai perdu beaucoup sur le gardien de monaco donc c pas simple. J'hésite plus sur prendre emegha que wahi vu que strasbourg me semble plus fort. Ca pourrais aussi me permettre damelioré mon milieu
lequipe.frLa titularisation possible d'Endrick à Pierre-Mauroy reste une des rares inconnues. « Il est prêt mais je ne sais pas s'il va débuter, a répondu Paulo Fonseca au sujet de sa recrue hivernale phare. Nous savons qu'il n'a pas beaucoup joué la saison passée (99 minutes dont une seule titularisation en Coupe du Roi, le 17 décembre, pour 77 minutes). Il a fait toutes les séances d'entraînement avec nous. N'oublions pas que c'est un jeune joueur. Honnêtement, il ne peut pas évoluer 90 minutes. Mais je suis sûr qu'il en jouera quelques-unes. »