Présentation des gamers !!!
Modérateur : ModosIDF
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Je vous assure Amiens ce n'est pas un village composé de deux personnes :? Pour la profession c'est Hist/ GéoDROP a écrit :Encore un amienois, tu fais partie du recrutement de petit perrin ??? :lol:
Mais visiblement vous semblez l'aimer petit Perrin car il occupe beaucoup de vos conversations :shock:
- bEnKaCi
- IDEM Minime
hoyoh a écrit :Ouéééé Géographieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
*Fait des études en Géographie* ^^
Trés bien

- bEnKaCi
- IDEM Minime
je sens comme une pointe d'ironie dans ton propos :lol: mais j'avoue que j'y comprends pas grand chose :lol:
En tout cas aucun risque que Petit Perrin soit mon élève je suis pas prof à Amiens 8) meme si fondamentalement ça ne me géne en rien vous m'avez tous l'air sympas Petit Perrin compris :lol:
je suis 100% new jusqu'a aujourd'hui Perrin c'était un entraineur et rien d'autre. En tout cas merci bien pour votre accueil ça m'a l'air d'etre un forum animé et j'ai hate que la saison commence pour comprendre un peu mieux le déroulement du jeu et aussi vos private joke
En tout cas aucun risque que Petit Perrin soit mon élève je suis pas prof à Amiens 8) meme si fondamentalement ça ne me géne en rien vous m'avez tous l'air sympas Petit Perrin compris :lol:
je suis 100% new jusqu'a aujourd'hui Perrin c'était un entraineur et rien d'autre. En tout cas merci bien pour votre accueil ça m'a l'air d'etre un forum animé et j'ai hate que la saison commence pour comprendre un peu mieux le déroulement du jeu et aussi vos private joke
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Tu me sous-estimes Alatax. Je n'ai pas eu 11/13/17 grâce à vous (merci pour vos encouragements qd même). J'ai bossé pour en arriver là et je connais du monde qui s'est ramassé à l'écrit avec des 3. 8)
C'est d'ailleurs pour ça que je profite du forum IdemFoot car l'an prochain, je ne serai plus souvent là pour raconter des anneries.
Vous êtes graves quand même ? Sous pretexte que j'ai fais 2/3 forums comme un bourrin; j'ai forcement fais venir des mecs d'Amiens sur IdemFoot.
D'ailleurs, dans la vie de tous les jours, je ne parle à personne d'idemfoot.
Au passage benKaCi, on m'aime bien ici parce qu'on peut me chambrer à tout va. Si je quitte ce forum, ça sera comme l'EDF sans Zidane. :lol:
PS : Amiens : capitale de la Picardie, faut pas charier quand même...
C'est d'ailleurs pour ça que je profite du forum IdemFoot car l'an prochain, je ne serai plus souvent là pour raconter des anneries.
Vous êtes graves quand même ? Sous pretexte que j'ai fais 2/3 forums comme un bourrin; j'ai forcement fais venir des mecs d'Amiens sur IdemFoot.
Au passage benKaCi, on m'aime bien ici parce qu'on peut me chambrer à tout va. Si je quitte ce forum, ça sera comme l'EDF sans Zidane. :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Amiens capital des beaufs, et des catins africaines sur le bord des routes :lol:Petit_Perrin a écrit :Tu me sous-estimes Alatax. Je n'ai pas eu 11/13/17 grâce à vous (merci pour vos encouragements qd même). J'ai bossé pour en arriver là et je connais du monde qui s'est ramassé à l'écrit avec des 3. 8)
D ailleur Perrin t as l accent reubeu et picard?ca doit etre sympa :lol:
c est tristeD'ailleurs, dans la vie de tous les jours, je ne parle à personne
Sinon Benkaci tu reconaitra facilement une copie de Perrin, elle se termine par : " cher professeur, je connais la reponse mais elle ne veux pas sortir...Mon esprit est trop absorbé par Idemfoot, et mon amoureux...blablabla, SVP mettez la moyenne."

- bEnKaCi
- IDEM Minime
une régle d'or ne jamais lire les copies le bac c'est comme la roulette russe les gars faut pas croire qu'on fait ça sérieusement ... d'ailleurs cette année encore c'était un record de réussite c'est du à qui a votre avis 8)
ps : avant de prévenir mon ministre je tiens à préciser que c'est une blague
pas de bêtise hein ... 
ps : avant de prévenir mon ministre je tiens à préciser que c'est une blague

- bEnKaCi
- IDEM Minime
C'est dommage je serai obligé de te dénoncer et dire que tu as eu ton bac en trichant 8)vic a écrit :Desolé mais pour moi c est vrai, les gendarmes sont en route, commence a te retrancher chez toi et a pieger ta porte!
Parole de prof contre parole d'ex tricheur qui va l'emporter d'aprés toi

:lol: :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
non j ai pas dit que j avais tricher, mais que le bac etait attribuer n importe comment, en rehaussant enormement les baremes, ou en ratrappant des merdes par rapport a leur appreciations...etc
C est bien dommage car ca enleve le peu d interet qu il restai d avoir le bac, maintenant faut minimum bac+2 pour pointer a l ANPE :lol:
Au fait : Toc toc toc, Police ouvrez la porte vous etes cernés!Deposez tout de suite votre pistolet a eau, et allongez vous face contre terre!
C est bien dommage car ca enleve le peu d interet qu il restai d avoir le bac, maintenant faut minimum bac+2 pour pointer a l ANPE :lol:
Au fait : Toc toc toc, Police ouvrez la porte vous etes cernés!Deposez tout de suite votre pistolet a eau, et allongez vous face contre terre!
Dernière modification par vic le 23 juil. 2007, 21:07, modifié 1 fois.