2007-2008 : les Nouveautés

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Je vous aime, tous !!!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

et bien moi je t aime pas Mr Remi33!
a part cette idée farfelue, tout ce qui a eté fait est excellent, surtout le capitaine. :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Finalement, on s'est un peu enflammé pour rien.
Certes, les 15%, c'est un peu beaucoup mais si ça reste comme ça, ça sera très bien. Le jeu a evolué et on a demandé de la difficulté!

Il faut nous mettre des batons ds les roues! :lol:

Vive IdemFoot et merci les admins (on ne vous le dit pas assez, c'est clair). :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Non mais toi ton avis il compte pas perrin, t es trop une girouette pour avoir une opinion interessante :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Me revoilà,

La nuit passée, la fatigue estompée, et une soirée plus calme ce soir... les conditions sont réunies pour m'exprimer plus posément :)
Eh oui, les admins peuvent avoir aussi des états d'âmes.

D'abord, je tire mon chapeau à leon pour son post très amené. Il faut savoir à un moment donné prendre du recul, réfléchir et relativer les événement par rapport à son contexte global. Moi même je n'aurais pas mieux fait. C'était un léger aparté.

Pour couper court à toutes spéculations ici (et suite aux MP reçus), tant qu'aucune décision ne sera prise de notre part, rien ne sera adopté. La taxe est la dernière chose qu'on a développée, mais ne figure pas dans les règles du jeu. Ce n'est pas anodin.


Pour répondre aussi à certains forumeurs, je tiens à préciser que, de mémoire, il n'y a jamais eu de modifications fonctionnelles dans les règles du Jeu en cours de saison. Quand on part pour une année, on le fait dans un cadre délimité dès le départ. Ca ne rime à rien de changer au gré du vent les conditions du jeu, où les nouveaux inscrits ne sont pas logés à la même enseigne que les anciens.

Mais ! Ca ne veut pas dire non plus que ça ne se produira jamais. Si la situation l'exige, on agira bien sûr...


To be continued.

Et merci pour les messages bienveillants destinés aux 3 admins d'Idemfoot.
On encourage pas la "lèche". On a fait le choix de bâtir ce site, on assume. Ca ne nous empêche pas d'apprécier les marques de respect sincères et mesurées ; ou d'être particulièrement blessés par d'autres messages lus à des moments plus délicats.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Petit_Perrin a écrit :Il faut nous mettre des batons ds les roues! :lol:
Attention à la prononciation perrin :!:
le chtjo poete a écrit :je persiste à croire que cette taxe sur la trésorerie sera une révolution positive dans ce jeu avec des stratégies différentes et ...une calculatrice
ouéé des équations du second degré génial :lol: on n'aura plus qu'à renommer le jeu équafoot ! :idea:
Moi je me pose la question du compte bloqué...est-ce difficile à intégrer en cours de saison où bien difficile ou long à coder ? parce que sur excel c'est pas compliqué...
Nyrphil a écrit :
vic a écrit :Nyrphil, dans les gamers qui lui ont sauté dessus, sache que certains, lui ont envoyé a plusieurs reprises des messages d encouragement et de felicitations.C est pas parce que j ai reagi vivement, que je chie sur le reste du travail des admins...
Bah comme jdisais j'en doute pas, perso, jsais bien que t'apprécie le taf de micka et que t'as lui dire plusieurs fois, ainsi que les autres...
Mais bon le truc, c'est que là, juste pour ce post, micka s'était fait chié à taper un gros msg récapitulant le tout, et jrevois encore la 1ere page du post, à part Mandigo au tout début, pas un remerciement... Enfin bref, c'est bien de dire ce qu'on pense qui va pas, mais aussi de dire du bien de ce qui va, et même de le rappeller... lol
quand tu vois une soucoupe volante au milieu d'un champ de maïs, tu fais quoi ? hein ??

bon ok :arrow:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

hum ?

euh bah, j'appelle vic pour la faire fuir... lol
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Ayé le nouveau barême est dans les regles du jeu qui ont été MàJ !!!

Je le trouve pas mal perso ...

Cependant, j'ai l'impression qu'il ne cadre pas avec la distribution des dividendes du w-e passé !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

remi33 a écrit :Ayé le nouveau barême est dans les regles du jeu qui ont été MàJ !!!

Je le trouve pas mal perso ...

Cependant, j'ai l'impression qu'il ne cadre pas avec la distribution des dividendes du w-e passé !!! :roll:
qq aurait lamabilité de le copier qq part..? quand je l'ouvre je ne peux lire que des caractères improbables... :(
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

jptronic a écrit :
remi33 a écrit :Ayé le nouveau barême est dans les regles du jeu qui ont été MàJ !!!

Je le trouve pas mal perso ...

Cependant, j'ai l'impression qu'il ne cadre pas avec la distribution des dividendes du w-e passé !!! :roll:
qq aurait lamabilité de le copier qq part..? quand je l'ouvre je ne peux lire que des caractères improbables... :(
Amabilité ... amabilité ...

Désolé je vois pas !!! :?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

A ton service Jean-Paul. :wink:
Image
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

jptronic a écrit :
remi33 a écrit :Ayé le nouveau barême est dans les regles du jeu qui ont été MàJ !!!

Je le trouve pas mal perso ...

Cependant, j'ai l'impression qu'il ne cadre pas avec la distribution des dividendes du w-e passé !!! :roll:
qq aurait lamabilité de le copier qq part..? quand je l'ouvre je ne peux lire que des caractères improbables... :(
et oui faut savoir lire le russe, c est pourtant pas compliqué
ce nouveau bareme me plait bien pesonellement!
En esperant que quelqu un mette un jour Traoré titulaire et capitaine, et que celui ci prenne un non joué et un carton rouge,pour un joli -780000 8)
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1198
Inscription : 09 déc. 2005, 18:32
team idemfoot : leon
Localisation : sologne
Contact :

Message par leon »

remi33 a écrit :Ayé le nouveau barême est dans les regles du jeu qui ont été MàJ !!!

Je le trouve pas mal perso ...

Cependant, j'ai l'impression qu'il ne cadre pas avec la distribution des dividendes du w-e passé !!! :roll:
Exact Remi.

Titulaires: 70.000 distribués pour 95.000 annoncés.
Remplaçants: 40 pour 30.
Pour le reste, ça colle.

Pour infos, si les valeurs nouveau barême sont appliquées, 95.000 - 60.000 pour les tit la saison dernière = +35.000.....soit environ la pondération supprimée afin de diminuer notre pouvoir d'achat.
Sans la taxe sur la tréso que Micka a essayé de faire passer hier, on revient donc à la case départ....
Avatar de l’utilisateur
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1198
Inscription : 09 déc. 2005, 18:32
team idemfoot : leon
Localisation : sologne
Contact :

Message par leon »

Pardon, j'avais cru lire 95 au lieu de 85... :oops:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

mais les malus ont aussi augmenter
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »