Prepa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Tests concluants pour Valbuena
Publié le mercredi 3 septembre 2008 à 10H00
Mathieu Valbuena, opéré d'une pubalgie en juillet, n'a pas pris part hier à la séance collective. Pas d'inquiétude cependant pour l'Olympien dont les tests physiques passés hier se sont avérés concluants. Valbuena devrait être dans le groupe pour Bordeaux.
Rodriguez trop juste pour Bordeaux
Publié le mercredi 3 septembre 2008 à 09H38
Éric Gerets a assuré hier que son "guerrier" Julien Rodriguez ne sera pas opérationnel pour le déplacement à Bordeaux. "Depuis 2-3 jours, c'est un autre joueur mais a priori il ne sera pas prêt", a expliqué le technicien belge.
Mathieu Valbuena, opéré d'une pubalgie en juillet, n'a pas pris part hier à la séance collective. Pas d'inquiétude cependant pour l'Olympien dont les tests physiques passés hier se sont avérés concluants. Valbuena devrait être dans le groupe pour Bordeaux.
Éric Gerets a assuré hier que son "guerrier" Julien Rodriguez ne sera pas opérationnel pour le déplacement à Bordeaux. "Depuis 2-3 jours, c'est un autre joueur mais a priori il ne sera pas prêt", a expliqué le technicien belge.
Pas sur que Muller ne soit pas titulaire!Il s'est entrainé dans une equipe suisse et selon lui il n'a besoin que de quelques jours pour etre à 100 pour cent. Ne pas oublier que samedi Adriano, Cufré et Muratori étéient blessés( je ne connais pas leur indisponibilité) et Ricardo a du faire jouer Pokrivac milieu défensif latéral. Muller peut jouer dans l'axe et sur les cotés.
A part ça le genou de Cris est redevenu solide et Puel a dit qu'il avait deux semaines pour travailler!
Mensah devrait rejouer en cfa samedi!
A part ça le genou de Cris est redevenu solide et Puel a dit qu'il avait deux semaines pour travailler!
Mensah devrait rejouer en cfa samedi!
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
donc plus interessant (et moins cher ) de prendre ZUBAR que VALBUENA comme marseillais et remplacer "la mule"Aïe a écrit :Tests concluants pour Valbuena
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
il a pas besoin d'être titulaire tout de suite...il rentre, il plante ou fait une passe décisive et hop, c'est réglé. Ensuite, de toute façon, il prendra la place de Ziani qui, bien que pas mauvais, apporte moins qu'un Valbuena en forme.Alatax a écrit :J'vois que ça chauffe pour muller, mais sa pv n'est pas terminée![]()
Par contre pas la peine de le revendre avant les matchs de ce week end![]()
valbuena pas titu d'aprés Jpt qui vit à l'Om maintenant :oops: :oops:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: ..
il reste encore 10 jours avant la J5 ... attendez un peu ... il peut y avoir des blesséstipimous a écrit :muller commence a se vendrebelle PV :lol:
moi je fais mullerhognon ou leca
![]()
![]()
j hesite mais une preference pour le nicois
alors
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
LeGaucher a écrit :il reste encore 10 jours avant la J5 ... attendez un peu ... il peut y avoir des blesséstipimous a écrit :muller commence a se vendrebelle PV :lol:
![]()
![]()
alors
normal que tu dises ça tu as déja fait 3 transferts :lol: :lol:
ça va chauffer pour toi :lol: :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
j'ai personne d'autre à virer ... :lol: :lol:regisbou a écrit :LeGaucher a écrit :il reste encore 10 jours avant la J5 ... attendez un peu ... il peut y avoir des blesséstipimous a écrit :muller commence a se vendrebelle PV :lol:
![]()
![]()
alors
normal que tu dises ça tu as déja fait 3 transferts :lol: :lol:
ça va chauffer pour toi :lol: :lol:
j'attends juste de voir ce qui se passe
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Rémi Gomis est milieu défensif, Leca fait parti de l'équipe type, et il a l'air remi de sa blessure donc oui titulaire puis une victoire contre l'ASSE le remptabilisera vitecoach sam a écrit :A part ça Gomis qui jouait dans l'axe est blessé en plus de boucansaud ca laisse le champ libre à Leca je pense
Sinon j'ai pas compris la pseudo-MV de müller ?? :shock:
Smcaen tu veux !!