Au moins, tu as eu le mérite de me donner ma 1ere victoireshaikorma a écrit :que des mauvais choix depuis quelque temps...
depuis la coupe des gammers en fin de compte![]()
Je vais essayer de sauver l'honneur !!
a chauqe journée, je perds contre mon adversaire direct mais je gagne contre le prochain.... on pourrait pas faire un point bonus de ... je sais pas, vision d'avenir ??![]()
![]()
![]()
Coupe des Gamers, groupe D
Modérateur : ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- christor
- IDEM Poussin
J'ai fais de mauvais choix sur les 4-5 dernières journées.nedved a écrit :gribouille 768240
bEnKaCi8166
Nedved8122
ugaude178082
Legaucher7941
christor7700
Derek7508
shaikorma7307
J'avais raison ^^
Il semblerais que par rapport au goupe F on soit faible !
Pour celle-ci, ce n'est pas génial mais j'ai anticipé un peu, ce qu'il fait que je reprends 5 places pour revenir dans le Top 30
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Mom petit Boditlane ne te serais tu pas tromper de groupe ^^bobditlane a écrit :Au moins, tu as eu le mérite de me donner ma 1ere victoireshaikorma a écrit :que des mauvais choix depuis quelque temps...
a chauqe journée, je perds contre mon adversaire direct mais je gagne contre le prochain.... on pourrait pas faire un point bonus de ... je sais pas, vision d'avenir ??![]()
![]()
![]()
Allez .... hop .... dégage

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
nedved a écrit :Mom petit Boditlane ne te serais tu pas tromper de groupe ^^bobditlane a écrit :Au moins, tu as eu le mérite de me donner ma 1ere victoireshaikorma a écrit :que des mauvais choix depuis quelque temps...
![]()
![]()
Il m'a juste fait mon équipe pendant mes congés :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Voila encore un ghosteur !!!bobditlane a écrit :nedved a écrit :Mom petit Boditlane ne te serais tu pas tromper de groupe ^^bobditlane a écrit : Au moins, tu as eu le mérite de me donner ma 1ere victoire
Il m'a juste fait mon équipe pendant mes congés :oops:
Ca prouve que tu as des amis avec du talent : gagner avec 4 stephanois :shock: ....

- christor
- IDEM Poussin
2 bordelais, 2 marseillais, 2 lillois, bref avec pas mal d'incertitudes...ugaude a écrit :Cristor elle s'annonce comment chez toi cette jounée?
Mes toulousains sur le banc parce que je me méfie des parisiens, vu que Le Guen a pas mal fais tourner l'effectif. Les joueurs importants sont donc frais.
Donc j'ai mis Briand capitaine, vu qu'il en plante pas mal ces derniers temps
O.R.P.A.C.
- christor
- IDEM Poussin
Sauf que moi, j'ai la carte "Cyril Rool bionique", et avec les points de dégâts qu'elle inflige à tes joueurs, tu vas te retrouver à 9 joueurs à l'heure de jeu :lol: :lol: :lol:ugaude a écrit :bon ba on aura le même capitaine alors
et je mise sur les mêmes équipes, bordeaux lille marseille rennes.
Bonne chance à toi en tout cas!
O.R.P.A.C.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Christor, ca va etre chaud chaud!
J'ai eu une inspiration de génie en revendant sow pour jussie que j'ai mis titulaire. J'ai aussi enlevé le capitanat à Briand pour le mettre a Brandao, esperont qu'il marque.
avant Le match de marseille : 3 buts : bastos diawara gourcuff
3 passes : jussie gourcuff bastos
6 victoires 2 nuls , reste 3 marseillais
J'ai eu une inspiration de génie en revendant sow pour jussie que j'ai mis titulaire. J'ai aussi enlevé le capitanat à Briand pour le mettre a Brandao, esperont qu'il marque.
avant Le match de marseille : 3 buts : bastos diawara gourcuff
3 passes : jussie gourcuff bastos
6 victoires 2 nuls , reste 3 marseillais