bopb2005 a écrit :16/02/09 11:05 MUC72-LOSC : l’infirmerie lilloise
Tandis que Pierre-Alain Frau (adducteurs) et Robert Vittek (genou) sont incertains pour le match de mardi face au Mans, Mathieu Debuchy (coup reçu au visage) va passer des examens complémentaires. Un point sera fait ce lundi sur leur participation ou non à la rencontre.
source : site du Losc
FRAU AUDEL !
et c'est parti pour lancer une PV sur un joueur en bois qui est dans ta team, tu sais la trésorerie, on a le droit de s'en servir
après son match en retard, il va à Toulouse :lol:
Dernière modification par évaD le 16 févr. 2009, 15:19, modifié 1 fois.
évaD a écrit :ça me fait rigoler, vous avez peur d'investir ou quoi?
prêt a acheter des quiches de peur de payer la taxe :lol:
pour moi Rémy Niang.
si les docs ont donné le feu vert pour Twente, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas apte pour ce week end
Je suis assez d'accord avec toi... mais le hic c'est que s'il joue jeudi, jouera-t-il dimanche ? Je pense qu'on aura encore Wiltord et Brandao en championnat, puisqu'ils ne sont pas qualifiés en uefa... après c'est sûr que "vivement le retour définitif de Mamad..."
Dernière modification par bruce62 le 16 févr. 2009, 15:15, modifié 1 fois.
évaD a écrit :ça me fait rigoler, vous avez peur d'investir ou quoi?
prêt a acheter des quiches de peur de payer la taxe :lol:
pour moi Rémy Niang.
si les docs ont donné le feu vert pour Twente, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas apte pour ce week end
Je suis assez d'accord avec toi... mais le hic c'est que s'il joue jeudi, jouera-t-il dimanche ? Je pense qu'on aura encore Wiltord et Brandao en championnat, puisqu'ils ne sont pas qualifiés en uefa... après c'est sûr que vivement le retour définitif de Mamad...
qu'il joue ou pas contre Twente Niang est le meilleur attaquant de l'OM et Gerets le sait, enfin perso mon choix est fait!
PSG: Sessegnon devant la commission jeudi
Samedi soir, au Parc des Princes, contre Saint-Etienne (2-1), Stéphane Sessegnon a écopé d'un troisième carton jaune en moins de 10 rencontres de Ligue 1. De fait, l'international béninois passera devant la Commission de discipline ce jeudi. L'occasion pour l'instance dirigeante du football hexagonal de se pencher sur l'action qui a engendré le carton jaune adressé à l'ancien Manceau, où on le voit donner un coup de tête au Stéphanois Blaise Matuidi. Sessegnon pourrait donc être sanctionné plus lourdement par la Commission de discipline et écoper d'une sanction moins clémente que le seul match de suspension réglementaire prévu par le réglement. (sports.fr)
bopb2005 a écrit :16/02/09 11:05 MUC72-LOSC : l’infirmerie lilloise
Tandis que Pierre-Alain Frau (adducteurs) et Robert Vittek (genou) sont incertains pour le match de mardi face au Mans, Mathieu Debuchy (coup reçu au visage) va passer des examens complémentaires. Un point sera fait ce lundi sur leur participation ou non à la rencontre.
source : site du Losc
FRAU AUDEL !
et c'est parti pour lancer une PV sur un joueur en bois qui est dans ta team, tu sais la trésorerie, on a le droit de s'en servir
après son match en retard, il va à Toulouse :lol:
Faut décoincer un peu évaD. Fauvergue et Audel c'était pour la déconne.
En fait je vais prendre MODESTE :lol:
Au fait,le prix ne fait pas la qualité. Demande à Gomis et à Briand ce qu'ils en pensent :lol:
PS : TREMOULINAS encore titulaire ma couille :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par bopb2005 le 16 févr. 2009, 15:42, modifié 1 fois.
Quand à Fauvergue Vic me fait marrer mais son plan peut être interressant car il coute 171 711€. Sa titularisation + 25 achats = remboursement pour le 1er acheteur.
Et je vois bien Frau être ménagé
:lol:
Ce lundi en début d'après-midi à la Commanderie, Erik Gerets a fait le point sur l'infirmerie olympienne. Seul Julien Rodriguez est rentré de Monaco avec des bobos. Le défenseur central a en effet le pied gonflé et est donc très incertain pour le match de coupe de l'UEFA jeudi face à Twente. Il y a de fortes chances pour que le défenseur déclare forfait selon Gerets.
Concernant Mamadou Niang dont le retour à la compétition est espéré lors des prochains match, le Sénégalais a effectué un essai ce matin qu'Erik Gerets a qualifié de "positif". L'entraîneur marseillais doit discuter avec l'attaquant pour voir s'il n'a pas d'appréhension pour éventuellement reprendre dès jeudi.
Pour Lorik Cana, il va sans doute falloir attendre encore. Lorsqu'il reprendra l'entraînement collectif certainement dans le courant de la semaine, l'Albanais devra voir comment son genou va réagir.