Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

porat a écrit :Ciani et Planus bléssés.....ciani maléole et ne s'est pas entrainé ce matin et planus main droite mais devrait joué!!!!
Brandao peut faire du dégat et au bout de 10 minutes avoir deux changement

lol

aie pour les bordelais!!!!!
de toutes façons, la défense bordelaise, de chalmé à trémoulinas, c'est pas l'assurance tout risque ; ya juste carrasso pour sauver les meubles. L'om est pour moi favori.
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

moi je vois bien Bordeaux allait gagner la bas...parce que marseille va se mettre la pression et puis l'année dernière ils n'ont pas été aussi bon contre les gros morceaux Marseille.

Donc

Marseille 1-2 Bordeaux
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

juliolens a écrit :puis l'année dernière ils n'ont pas été aussi bon contre les gros morceaux Marseille.
Ah ouais ? Combien de points l'om a pris contre Bordeaux la saison dernière ? Y a juste contre Lyon où l'OM a pris moins de pts que son adversaire.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

C'est pourtant simple.

Marseille est encore en rodage et Bordeaux est déjà en pleine bourre. Alors objectivement, si l'OM bat Bordeaux se sera à l'arraché.
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

bruce62 a écrit :
juliolens a écrit :puis l'année dernière ils n'ont pas été aussi bon contre les gros morceaux Marseille.
Ah ouais ? Combien de points l'om a pris contre Bordeaux la saison dernière ? Y a juste contre Lyon où l'OM a pris moins de pts que son adversaire.
Bordeaux 1-1 Marseille
Marseille 1-0 Bordeaux
Lyon 1-0 Marseille
Marseille 1-3 Lyon
Marseille 2-4 PSG
PSG 1-3 Marseille
Toulouse 0-0 Marseille
MArseille 1-1 Toulouse
Marseille 2-2 Lille
Lille 1-2 Marseille

Soit : 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites
dont seulement une victoire a domicile contre les 6 premiers
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

juliolens a écrit :
bruce62 a écrit :
Bordeaux 1-1 Marseille
Marseille 1-0 Bordeaux
Lyon 1-0 Marseille
Marseille 1-3 Lyon
Marseille 2-4 PSG
PSG 1-3 Marseille
Toulouse 0-0 Marseille
MArseille 1-1 Toulouse
Marseille 2-2 Lille
Lille 1-2 Marseille

Soit : 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites
C'est bien ce que je te dis. 4 pts pris contre Bordeaux, 3 contre Paris, 2 contre Toulouse (et donc Toulouse en a pris 2), 4 contre Lille. Tu peux vérifier avec le reste du championnat, la seule équipe contre qui l'OM a pris moins de points que l'adversaire, c'est Lyon. Donc je raconte pas de connerie (moi...) C'est normal de lâcher un peu de points contre les gros quand même...
Dernière modification par bruce62 le 27 août 2009, 15:08, modifié 1 fois.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

juliolens a écrit :dont seulement une victoire a domicile contre les 6 premiers
Là d'accord mais tu parlais pas de ça tout à l'heure.
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

porat a écrit :Ciani et Planus bléssés.....ciani maléole et ne s'est pas entrainé ce matin et planus main droite mais devrait joué!!!!

lol

Enfin un qui reconnait que les marseillais sont des bourrins :wink:
Extrait de la Provence:
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout, je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

Brandao il aurait du être catcheur au moins les goss s'aracherait son image tellement c'est une brute...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

OverBlue37 a écrit :

lol

Extrait de la Provence:
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout, je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."
ben oui ça joue physique à l'OM, après les pleureuses...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

iLiPs' a écrit :

lol

de toutes façons, la défense bordelaise, de chalmé à trémoulinas, c'est pas l'assurance tout risque ; ya juste carrasso pour sauver les meubles. L'om est pour moi favori.
Ciani incertain.Nuance.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Titulaire et convaincant dimanche dernier face à Nice (4-0), Michaël Ciani est incertain pour l'affiche de la 4e journée de L1 entre Marseille et Bordeaux, dimanche (21h). Le défenseur des Girondins, touché à la malléole du pied droit, n'a pas pu prendre part à l'entraînement à huis-clos de son équipe, jeudi. Il passera une IRM vendredi matin afin de connaître la gravité exacte de sa blessure.

Son coéquipier Marc Planus, victime d'une fracture de la main droite, s'est lui entraîné normalement, et pourrait jouer au Vélodrome avec un plâtre en résine.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Qui à la place de Moussilou :cry:
Matt Moussilou et l'OGC Nice, c'est terminé. L'ancien attaquant de Lille et le Gym sont en effet parvenus à un accord pour la résiliation du contrat du joueur. « Un accord a été trouvé entre l'OGC Nice et Matt Moussilou pour la résiliation du contrat de ce dernier, qui courait jusqu'en juin 2010 », a annoncé le club azuréen sur son site officiel.
:lol:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

évaD a écrit :
OverBlue37 a écrit :

lol

Extrait de la Provence:
ben oui ça joue physique à l'OM, après les pleureuses...
Les marseillais ne sont pas à la hauteur des bordelais collectivement et à force de voir le ballon leur passer sous l'nez alors qu'ils sont au Vélodrome, ils vont carrément péter un plomb...
Moi, je sens "gros comme une maison" (expression vraimet naze) le Heinze, M'Bia ou autre marseillais nous blesser le Gourcuff pour 6 mois... :?
C'est DD et Lolo qui se fâcheraient là :!:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Après Chris Malonga (entorse d'une cheville) et Michaël Chrétien (tendinite à un tendon d'Achille), c'est au tour de Floyd Ayité (élongation à la cuisse droite) et Abdeslam Ouaddou (douleurs au niveau du ligament latéral interne du genou gauche) de se résoudre, ce jeudi, à déclarer forfait pour la déplacement de l'AS Nancy-Lorraine à Lyon, samedi (21h00).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »