Prepa J.6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

franky38 a écrit :
Romain a écrit :Sochaux recevant Valenciennes, allant à Nancy et recevant Le Mans lors des 3 prochaines journées, j'ai pris Jacques Faty au potentiel MV nul pour remplacer mon M'Bengue.
Bon choix, mais un peu cher... Y'a Sauget à Grenoble en defense à moins de 800k qui a potentiel de MV nul aussi et qui sera titus... Ils vont bien finir par gagner un match, d'autant qu'aprés Rennes, le calendrier deviens beaucoup plus clément... J'ai cherché, en titu sans MV possible, y'a pas moins cher...
Ne t'inquiète pas jeune padawan, avec les reventes futures de Nounkeu, Ebondo, M'Bengue etc... Sauget méga PV fixing fera et engraissé comme des cochons nous serons !! :lol: :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ff.fr a écrit :Moussa Sow (Photo Presse-Sports) souffre d'une entorse au genou et a dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement du Stade Rennais à Grenoble, samedi (19h00). Le milieu norvégien Alexandre Tettey, victime d'une contusion à la cheville face aux Verts, manquera également à l'appel. En revanche, Bruno Cheyrou, rétabli d'une fissure de la tête du péroné gauche, pourrait faire son retour dans le groupe breton face aux Isérois.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

bopb2005 a écrit :
remi33 a écrit :
bopb2005 a écrit :Tiens ! sacko est en photo sur le site du PSG. Des photos tirées de l'entraînement d'hier :lol:
La semaine dernière il s'entrainait aussi Sakho !!! Et il était dans le groupe donc jugé apte à jouer ... :roll:

Et sur les photos de l'entrainement, on peut également apercevoir Bourillon et Traoré !!! :lol:

Faut aimer les risques quand même pour avoir ne serait-ce qu'un de ces 3 ... :roll:
Sacko a fait tous les entrainements la semaine passée :shock:
T'as lu ça où ?

la bonne blague du doryphore :lol:
Bah il était revenu blessé à la cheville de selection - de 21 mais avait recouru à la fin de la semaine il me semble ...

Non mais gardez-le Sakho, il a un gros potentiel PV et il est pas risqué du tout !!! :lol:

PS : t'étais pas à Belgrade en train de te faire défoncer par des supp' du Partizan mécontents toi ???... :lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

franky38 a écrit :Y'a Sauget à Grenoble en defense à moins de 800k qui a potentiel de MV nul aussi mais également un potentiel PV incroyable (27 ppf !!! :shock: ) et qui sera titus...
J'ai reformulé !!! :P
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

J'me suis pris un Nounkeu dans ma face moi !
J'aurais bien aimé faire la belle PV des premiers à l'avoir pris :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Bah ouais mais là à la place tu les a engraissés !!! :?
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Source francefoot:
Pour son troisième match en huit jours, samedi (19h00) face à Boulogne-sur-Mer, la formation bordelaise devrait être remaniée par Laurent Blanc. Marc Planus (contracture aux ischio-jambiers droits) et Cédric Carrasso (lésion aux ischio-jambiers gauches), étant très incertains pour cette 6e journée de Ligue 1, l'entraîneur des champions de France 2009 ne devrait pas prendre de risques avec ses deux hommes et titulariser Ulrich Ramé et Henrique face aux Boulonnais.

Diego Placente et David Bellion pourraient également débuter. Enfin, Yoann Gourcuff, très sollicité ces deux dernières semaines entre le Championnat, la Ligue 1 et la Ligue des champions, pourrait être ménagé, ce week-end, et laisser sa place à Jussiê

Mais a la place de placente, je vois bien un Jurietti sorti des fagots!!!!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Plus que 140 PPF payants pour M Bengue :oops:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur de l'OGC Nice, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Monaco (6eme journée de Ligue 1), samedi. Apam revient de suspension. Ben Saada est rétabli.

Le groupe niçois
Letizi, Ospina - Apam, Cantareil, Cid, Diakité, Mabiala, Paisley - Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Ben Saada- Bagayoko, Bamogo, Mounier, Poté, L.Rémy

René Girard, a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi (6eme journée de L1). L'entraîneur de Montpellier a convoqué son groupe habituel en y incorporant Saihi.

Le groupe montpelliérain
Jourdren, Pionnier - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari, Jeunechamp, Collin - Saihi, Pitau, J.Marveaux, Belhanda, Delaye, Lacombe, Dernis, Aït Fana, A.Costa - Montano, Compan, So.Camara

Le groupe auxerrois : Sorin, Ré. Riou - Hengbart, Mignot, Grichting, Coulibaly - N'Dinga, Dudka, Narry, Chafni, Pedretti, Capoue, Birsa - Jelen, Niculae, Oliech, Lejeune, Contout
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

porat a écrit :Source francefoot:
Pour son troisième match en huit jours, samedi (19h00) face à Boulogne-sur-Mer, la formation bordelaise devrait être remaniée par Laurent Blanc. Marc Planus (contracture aux ischio-jambiers droits) et Cédric Carrasso (lésion aux ischio-jambiers gauches), étant très incertains pour cette 6e journée de Ligue 1, l'entraîneur des champions de France 2009 ne devrait pas prendre de risques avec ses deux hommes et titulariser Ulrich Ramé et Henrique face aux Boulonnais.

Diego Placente et David Bellion pourraient également débuter. Enfin, Yoann Gourcuff, très sollicité ces deux dernières semaines entre le Championnat, la Ligue 1 et la Ligue des champions, pourrait être ménagé, ce week-end, et laisser sa place à Jussiê

Mais a la place de placente, je vois bien un Jurietti sorti des fagots!!!!
D'après l'équipe papier il n'y a pas de Jussié dans l'équipe probable :P , ni de Gourcuff :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Ah, voila enfin des infos pour Nancy :

- Nancy : retour de Hadji. L'attaquant Youssouf Hadji, forfait pour la venue de Toulouse le week-end passé en raison d'une petite contracture aux adducteurs, a repris l'entraînement mercredi et postule à une place dans le onze de départ. L'attaquant Issiar Dia (élongation aux ischio-jambiers) n'a repris que partiellement jeudi mais pourrait figurer sur la feuille de match. Par contre, les défenseurs Michaël Chrétien (tendon d'Achille) et Abdeslam Ouaddou (entorse ligament latéral gauche) ainsi que l'attaquant Basile Camerling (pied) ne sont toujours pas opérationnels. Le défenseur Andre Luiz Silva, exclu face à Toulouse, purgera son match de suspension automatique. Le gardien remplaçant Damien Grégorini, victime d'une luxation d'une phalange en CFA, sera également forfait.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Fais chié Cgretien c etait seulement un match :twisted: :twisted: Et Plestan ca va faire pareil :?
J ai toujours Dabo, je dois le remplacer, mais je ne sais pas encore par qui, Sauget, l homme de paille ou encore Mainfroi...Lequel des 2 jouera sachant que Cesar est blessé pour un mois :?:
Sinon ce sera un autre def stephanois :lol:
:viok: :fouet1:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

vic a écrit :Fais chié Cgretien c etait seulement un match :twisted: :twisted: Et Plestan ca va faire pareil :?
J ai toujours Dabo, je dois le remplacer, mais je ne sais pas encore par qui, Sauget, l homme de paille ou encore Mainfroi...Lequel des 2 jouera sachant que Cesar est blessé pour un mois :?:
Sauget, Mainfroi, Dabo et autres stéphanois....quelle tristesse... :wink:
Dur dur...
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

vic a écrit :Fais chié Cgretien c etait seulement un match :twisted: :twisted: Et Plestan ca va faire pareil :?
J'ai pas trop envie de vendre Dabo perso, Grenoble ont pas encore gagné un match et des pv sur des joueurs dont l'équipe ne gagne pas y'a mieu non?
Smcaen tu veux !!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

J ai Chretien, Dabo et Plestan, Cgretien revient au prochain match, enfin logiquement, Plestan, j en sais rien, mais au vue du prix payé je le garde!
Ne reste plus que Dabo :?
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »