Ne t'inquiète pas jeune padawan, avec les reventes futures de Nounkeu, Ebondo, M'Bengue etc... Sauget méga PV fixing fera et engraissé comme des cochons nous serons !! :lol: :lol:franky38 a écrit :Bon choix, mais un peu cher... Y'a Sauget à Grenoble en defense à moins de 800k qui a potentiel de MV nul aussi et qui sera titus... Ils vont bien finir par gagner un match, d'autant qu'aprés Rennes, le calendrier deviens beaucoup plus clément... J'ai cherché, en titu sans MV possible, y'a pas moins cher...Romain a écrit :Sochaux recevant Valenciennes, allant à Nancy et recevant Le Mans lors des 3 prochaines journées, j'ai pris Jacques Faty au potentiel MV nul pour remplacer mon M'Bengue.
Prepa J.6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
ff.fr a écrit :Moussa Sow (Photo Presse-Sports) souffre d'une entorse au genou et a dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement du Stade Rennais à Grenoble, samedi (19h00). Le milieu norvégien Alexandre Tettey, victime d'une contusion à la cheville face aux Verts, manquera également à l'appel. En revanche, Bruno Cheyrou, rétabli d'une fissure de la tête du péroné gauche, pourrait faire son retour dans le groupe breton face aux Isérois.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bah il était revenu blessé à la cheville de selection - de 21 mais avait recouru à la fin de la semaine il me semble ...bopb2005 a écrit :Sacko a fait tous les entrainements la semaine passée :shock:remi33 a écrit :La semaine dernière il s'entrainait aussi Sakho !!! Et il était dans le groupe donc jugé apte à jouer ... :roll:bopb2005 a écrit :Tiens ! sacko est en photo sur le site du PSG. Des photos tirées de l'entraînement d'hier :lol:
Et sur les photos de l'entrainement, on peut également apercevoir Bourillon et Traoré !!! :lol:
Faut aimer les risques quand même pour avoir ne serait-ce qu'un de ces 3 ... :roll:
T'as lu ça où ?
la bonne blague du doryphore :lol:
Non mais gardez-le Sakho, il a un gros potentiel PV et il est pas risqué du tout !!! :lol:
PS : t'étais pas à Belgrade en train de te faire défoncer par des supp' du Partizan mécontents toi ???... :lol:
Source francefoot:
Pour son troisième match en huit jours, samedi (19h00) face à Boulogne-sur-Mer, la formation bordelaise devrait être remaniée par Laurent Blanc. Marc Planus (contracture aux ischio-jambiers droits) et Cédric Carrasso (lésion aux ischio-jambiers gauches), étant très incertains pour cette 6e journée de Ligue 1, l'entraîneur des champions de France 2009 ne devrait pas prendre de risques avec ses deux hommes et titulariser Ulrich Ramé et Henrique face aux Boulonnais.
Diego Placente et David Bellion pourraient également débuter. Enfin, Yoann Gourcuff, très sollicité ces deux dernières semaines entre le Championnat, la Ligue 1 et la Ligue des champions, pourrait être ménagé, ce week-end, et laisser sa place à Jussiê
Mais a la place de placente, je vois bien un Jurietti sorti des fagots!!!!
Pour son troisième match en huit jours, samedi (19h00) face à Boulogne-sur-Mer, la formation bordelaise devrait être remaniée par Laurent Blanc. Marc Planus (contracture aux ischio-jambiers droits) et Cédric Carrasso (lésion aux ischio-jambiers gauches), étant très incertains pour cette 6e journée de Ligue 1, l'entraîneur des champions de France 2009 ne devrait pas prendre de risques avec ses deux hommes et titulariser Ulrich Ramé et Henrique face aux Boulonnais.
Diego Placente et David Bellion pourraient également débuter. Enfin, Yoann Gourcuff, très sollicité ces deux dernières semaines entre le Championnat, la Ligue 1 et la Ligue des champions, pourrait être ménagé, ce week-end, et laisser sa place à Jussiê
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur de l'OGC Nice, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Monaco (6eme journée de Ligue 1), samedi. Apam revient de suspension. Ben Saada est rétabli.
Le groupe niçois
Letizi, Ospina - Apam, Cantareil, Cid, Diakité, Mabiala, Paisley - Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Ben Saada- Bagayoko, Bamogo, Mounier, Poté, L.Rémy
René Girard, a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi (6eme journée de L1). L'entraîneur de Montpellier a convoqué son groupe habituel en y incorporant Saihi.
Le groupe montpelliérain
Jourdren, Pionnier - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari, Jeunechamp, Collin - Saihi, Pitau, J.Marveaux, Belhanda, Delaye, Lacombe, Dernis, Aït Fana, A.Costa - Montano, Compan, So.Camara
Le groupe auxerrois : Sorin, Ré. Riou - Hengbart, Mignot, Grichting, Coulibaly - N'Dinga, Dudka, Narry, Chafni, Pedretti, Capoue, Birsa - Jelen, Niculae, Oliech, Lejeune, Contout
Le groupe niçois
Letizi, Ospina - Apam, Cantareil, Cid, Diakité, Mabiala, Paisley - Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Ben Saada- Bagayoko, Bamogo, Mounier, Poté, L.Rémy
René Girard, a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi (6eme journée de L1). L'entraîneur de Montpellier a convoqué son groupe habituel en y incorporant Saihi.
Le groupe montpelliérain
Jourdren, Pionnier - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari, Jeunechamp, Collin - Saihi, Pitau, J.Marveaux, Belhanda, Delaye, Lacombe, Dernis, Aït Fana, A.Costa - Montano, Compan, So.Camara
Le groupe auxerrois : Sorin, Ré. Riou - Hengbart, Mignot, Grichting, Coulibaly - N'Dinga, Dudka, Narry, Chafni, Pedretti, Capoue, Birsa - Jelen, Niculae, Oliech, Lejeune, Contout
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
D'après l'équipe papier il n'y a pas de Jussié dans l'équipe probableporat a écrit :Source francefoot:

Ah, voila enfin des infos pour Nancy :
- Nancy : retour de Hadji. L'attaquant Youssouf Hadji, forfait pour la venue de Toulouse le week-end passé en raison d'une petite contracture aux adducteurs, a repris l'entraînement mercredi et postule à une place dans le onze de départ. L'attaquant Issiar Dia (élongation aux ischio-jambiers) n'a repris que partiellement jeudi mais pourrait figurer sur la feuille de match. Par contre, les défenseurs Michaël Chrétien (tendon d'Achille) et Abdeslam Ouaddou (entorse ligament latéral gauche) ainsi que l'attaquant Basile Camerling (pied) ne sont toujours pas opérationnels. Le défenseur Andre Luiz Silva, exclu face à Toulouse, purgera son match de suspension automatique. Le gardien remplaçant Damien Grégorini, victime d'une luxation d'une phalange en CFA, sera également forfait.
- Nancy : retour de Hadji. L'attaquant Youssouf Hadji, forfait pour la venue de Toulouse le week-end passé en raison d'une petite contracture aux adducteurs, a repris l'entraînement mercredi et postule à une place dans le onze de départ. L'attaquant Issiar Dia (élongation aux ischio-jambiers) n'a repris que partiellement jeudi mais pourrait figurer sur la feuille de match. Par contre, les défenseurs Michaël Chrétien (tendon d'Achille) et Abdeslam Ouaddou (entorse ligament latéral gauche) ainsi que l'attaquant Basile Camerling (pied) ne sont toujours pas opérationnels. Le défenseur Andre Luiz Silva, exclu face à Toulouse, purgera son match de suspension automatique. Le gardien remplaçant Damien Grégorini, victime d'une luxation d'une phalange en CFA, sera également forfait.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Fais chié Cgretien c etait seulement un match :twisted: :twisted: Et Plestan ca va faire pareil :?
J ai toujours Dabo, je dois le remplacer, mais je ne sais pas encore par qui, Sauget, l homme de paille ou encore Mainfroi...Lequel des 2 jouera sachant que Cesar est blessé pour un mois
Sinon ce sera un autre def stephanois :lol:
J ai toujours Dabo, je dois le remplacer, mais je ne sais pas encore par qui, Sauget, l homme de paille ou encore Mainfroi...Lequel des 2 jouera sachant que Cesar est blessé pour un mois

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Sauget, Mainfroi, Dabo et autres stéphanois....quelle tristesse...vic a écrit :Fais chié Cgretien c etait seulement un match :twisted: :twisted: Et Plestan ca va faire pareil :?
J ai toujours Dabo, je dois le remplacer, mais je ne sais pas encore par qui, Sauget, l homme de paille ou encore Mainfroi...Lequel des 2 jouera sachant que Cesar est blessé pour un mois![]()
Dur dur...
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
J'ai pas trop envie de vendre Dabo perso, Grenoble ont pas encore gagné un match et des pv sur des joueurs dont l'équipe ne gagne pas y'a mieu non?vic a écrit :Fais chié Cgretien c etait seulement un match :twisted: :twisted: Et Plestan ca va faire pareil :?
J ai toujours Dabo, je dois le remplacer, mais je ne sais pas encore par qui, Sauget, l homme de paille ou encore Mainfroi...Lequel des 2 jouera sachant que Cesar est blessé pour un mois![]()
Smcaen tu veux !!