je te rassure il est sur le banc chez moi...Zlatan a écrit : Fais chier ce Lisandro :evil:
Compos et Live J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu as ta chance :BTC a écrit :Dire que j'ai été contraint de foutre Demont titu à la place de Lovren tout à l'heure,résultat Lovren joue,enfin bon j'préfère ça que d'avoir Reveillère comme certains :lol:
Par contre Modesto et Néné,pas glop mes Monégasques :oops:
Après le NJ d'Audel, je marque le doublé avec Reveillère :evil:
Heureusement Rami buteur et Lopez passeur me remontent un peu... et si mon capitaine Cabaye a effectivement une passe décisive ça ira ...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pas mal 8)ptijuju007 a écrit :Beriafredpsg a écrit :Et Hiltonvic a écrit :J ai bien fait de faire BrandaoLopez 8)
Reveillere, je gagne
![]()
![]()
Vivement que cette saison pourrie se termine :evil:Réveillère, c'est pas mal aussi non ? :?
En plus de Nenê (-100K€ ce soir), Lopez, etc.
Cet apres midi il me restait 3 cartouches. Mes 3 achats prévus Reveillere, Gomis, Delgado
Je fais donc:
Hilton

Quand la poisse est là...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
t'inquiète bourillon va faire un triplé demain :lol:LeGaucher a écrit :tu as ta chance :BTC a écrit :Dire que j'ai été contraint de foutre Demont titu à la place de Lovren tout à l'heure,résultat Lovren joue,enfin bon j'préfère ça que d'avoir Reveillère comme certains :lol:
Par contre Modesto et Néné,pas glop mes Monégasques :oops:
Après le NJ d'Audel, je marque le doublé avec Reveillère :evil:
Heureusement Rami buteur et Lopez passeur me remontent un peu... et si mon capitaine Cabaye a effectivement une passe décisive ça ira ...
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Vous inquietez pas....j'ai pas de non jouer mais bcp de jaune......BTC a écrit :Faut juste voir ce qu'ont fait nos adversaires respectifs parce que je sens bien la défaite là :oops:LeGaucher a écrit :
tu as ta chance :
comme tu dis en epsérant que mon adversaire n'est pas trop de bon joueur qui ont marqué!!!!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
AUDEL :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
NJ surprise et Hazard titu qui dans ma team, il joue 6 minutes ce soir ... :oops:
Heureusement que j'ai montano capitaine et 7/7 aux pronos, mais bon ca sent la défaite en CDG ! :?
NJ surprise et Hazard titu qui dans ma team, il joue 6 minutes ce soir ... :oops:
Heureusement que j'ai montano capitaine et 7/7 aux pronos, mais bon ca sent la défaite en CDG ! :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le 13/02/2010 à 23:31
Foot - L1 - Lyon
Réveillère de retour chez lui
Contraint de renoncer à Lyon - Lens au dernier moment en raison de mauvaises sensations physiques à l'échauffement, Anthony Réveillère a été renvoyé chez lui par le staff lyonnais en attendant un examen médical de sa situation dimanche. Claude Puel a expliqué après le match que son défenseur ne se sentait pas très bien ces derniers jours. Son retour à son domicile vise essentiellement à l'éloigner du reste du groupe afin de ne pas exposer ses partenaires à une éventuelle maladie contagieuse. Mais Réveillère, à cette heure, n'a pas été considéré comme indisponible pour Lyon - Real Madrid, mardi. - Avec S. L. (à Lyon)
A suivre ...
Foot - L1 - Lyon
Réveillère de retour chez lui
Contraint de renoncer à Lyon - Lens au dernier moment en raison de mauvaises sensations physiques à l'échauffement, Anthony Réveillère a été renvoyé chez lui par le staff lyonnais en attendant un examen médical de sa situation dimanche. Claude Puel a expliqué après le match que son défenseur ne se sentait pas très bien ces derniers jours. Son retour à son domicile vise essentiellement à l'éloigner du reste du groupe afin de ne pas exposer ses partenaires à une éventuelle maladie contagieuse. Mais Réveillère, à cette heure, n'a pas été considéré comme indisponible pour Lyon - Real Madrid, mardi. - Avec S. L. (à Lyon)
A suivre ...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben finalement Reveillère n'est pas blessé du tout :
la poisse quand même hier soir ....dimanche 14 février 2010 - 07h57
Victime d'une gastro-entérite, l'arrière droit lyonnais Anthony Réveillère était finalement forfait pour la réception du Racing Club de Lens (24eme journée de Ligue 1), samedi soir.
Annoncé comme titulaire au poste d'arrière droit pour la réception du Racing Club de Lens (24eme journée de Ligue 1), samedi soir, l'arrière droit lyonnais Anthony Réveillère a finalement dû céder sa place au Croate Dejan Lovren. Victime d'une gastro-entérite, l'ancien Rennais a dû interrompre son échauffement.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
les girondins vont nous sauverLeGaucher a écrit :Ben finalement Reveillère n'est pas blessé du tout :
Victime d'une gastro-entérite, l'arrière droit lyonnais Anthony Réveillère était finalement forfait pour la réception du Racing Club de Lens (24eme journée de Ligue 1), samedi soir.
Annoncé comme titulaire au poste d'arrière droit pour la réception du Racing Club de Lens (24eme journée de Ligue 1), samedi soir, l'arrière droit lyonnais Anthony Réveillère a finalement dû céder sa place au Croate Dejan Lovren. Victime d'une gastro-entérite, l'ancien Rennais a dû interrompre son échauffement.

bon ski
8) 8)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
LeGaucher a écrit :Ben finalement Reveillère n'est pas blessé du tout :
Il ne jouera pas mardi et sera frais pour la J25.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
+1!!bopb2005 a écrit :LeGaucher a écrit :Ben finalement Reveillère n'est pas blessé du tout :
Il ne jouera pas mardi et sera frais pour la J25.