Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Moi, jme tâte plus... Je vends..!!ptijuju007 a écrit :Je me tâte à le vendre quand même. :?
Ah merde, je l ai pas...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bon ben faut vous faire de la tréso en achetant Haruna :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Lyon ne sera pas au mieux dimanche soir, lors de la réception du Paris Saint-Germain (21h00, 15e journée). Outre Yoann Gourcuff, certainement out pour les trois prochaines semaines suite à un problème à la cheville contractée mercredi soir en Ligue des Champions face à Schalke 04, Lyon devra se passer des services de Cris. Toujours juste, le défenseur brésilien est également forfait. Deux autres Gones, Michel Bastos et Dejan Lovren sont également incertains. Le premier souffre d’un genou gonflé et le second souffre de la malléole. Mais l'OL se veut optimiste quant à leur participation au choc face au PSG.
Nêné va se régaler :twisted:

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le gamer peut être impulsif par moment.Beber a écrit :Le gamer est parfois un être dificile à cerner. Hier 10 ventes en 5 minsur Gourcuff alors qu'on ne savait encore trop rien sur la blessure et aujourd'hui on nous l'annonce absent 3 semaines et pas une vente... :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
s'il manque cris et lovren, la charnière ça va être quoi : diakhaté-toulalan, diakhaté-gonalons, ou encore autre chosefrouan24 a écrit :Lyon ne sera pas au mieux dimanche soir, lors de la réception du Paris Saint-Germain (21h00, 15e journée). Outre Yoann Gourcuff, certainement out pour les trois prochaines semaines suite à un problème à la cheville contractée mercredi soir en Ligue des Champions face à Schalke 04, Lyon devra se passer des services de Cris. Toujours juste, le défenseur brésilien est également forfait. Deux autres Gones, Michel Bastos et Dejan Lovren sont également incertains. Le premier souffre d’un genou gonflé et le second souffre de la malléole. Mais l'OL se veut optimiste quant à leur participation au choc face au PSG.

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
la defense sera Pa-ss-oi-re ou peut-etre Pa a droite et Re a gauche faut voir avec Claudefcna0034 a écrit :s'il manque cris et lovren, la charnière ça va être quoi : diakhaté-toulalan, diakhaté-gonalons, ou encore autre chosefrouan24 a écrit :Lyon ne sera pas au mieux dimanche soir, lors de la réception du Paris Saint-Germain (21h00, 15e journée). Outre Yoann Gourcuff, certainement out pour les trois prochaines semaines suite à un problème à la cheville contractée mercredi soir en Ligue des Champions face à Schalke 04, Lyon devra se passer des services de Cris. Toujours juste, le défenseur brésilien est également forfait. Deux autres Gones, Michel Bastos et Dejan Lovren sont également incertains. Le premier souffre d’un genou gonflé et le second souffre de la malléole. Mais l'OL se veut optimiste quant à leur participation au choc face au PSG.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le site de l'OL n'annonce pas d'indisponibilité pour Gourcuff.
Yoann Gourcuff ne participera pas à la rencontre entre l’OL et le PSG dimanche. Le milieu de terrain lyonnais souffre d’un hématome entre la cheville et le mollet de la jambe droite consécutif à un tacle de Metzelder lors de la rencontre d'hier entre l’OL et Schalke 04.
Cris qui a repris la course cette semaine après une tendinite à un genou sera également absent.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?Aïe a écrit :Bon, vu le calendrier de Lyon et celui de Lille jusqu'à la trève, pas trop d'hésitation :
GourcuffHazard
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...