Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
[quote="ptijuju007"]Il fait chier Puel à annoncer une semaine d'indispo pour Gourcuff.
Voilà son 3ème NJ. :?
Maintenant, je commence à douter d'un retour avant la trêve. :?
Ceux qui l'avaient vendu avaient bien fait finalement !
T as vraiment raison mais pour moi la c est trop je le vend 3nj je peux pas surtout que j ai gervhino qui se rajoute a la liste
T as vraiment raison mais pour moi la c est trop je le vend 3nj je peux pas surtout que j ai gervhino qui se rajoute a la liste
- californus
- BLOGUEUR
oui, depuis tout petit. enfin, c pas tout à fait vrai. depuis la saison 92/93 je crois. les années bonnissel, sanchez, lefebvre avec en point d'orgue la victoire magistrale 3 2 au parc après avoir été mené 2 0The titi a écrit :
Tu supportes le MHSC toi?!
ps : je suis montpelliérain d'origine mais dans la famille, personne ne s'est jamais intéressé au foot, à part moi.
Dernière modification par californus le 09 déc. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Et encore un quote de raté ma cocote :shock:coco0509 a écrit :[quote="ptijuju007"Il fait chier Puel à annoncer une semaine d'indispo pour Gourcuff.
Tuto : clique en haut (du message concerné) sur "quote", puis écris ton texte à la suite [sans enlever de quote]
PS : tu le vends quand ton Gourcuff ? 8)
- californus
- BLOGUEUR
coco et aulas sont en fait une seule et même personne. ceci explique cela. pas facile de se débarrasser du gars dont on a dit qu'on ne réussissait ce genre de coup qu'une seule fois dans une carrière de président.nickos a écrit : PS : tu le vends quand ton Gourcuff ? 8)
des nouvelles de VA
Jeudi 9 décembre 2010 - 16:41
Le point sur les blessés
Club
Philippe Montanier a fait le point sur son effectif :
Grégory Pujol (ischio-jambier) : Il va mieux. Après une séance individuelle hier, il a couru et travaillé avec ballon ce matin, puis fait des soins cet après-midi. Une décision sera prise demain à l'issue du dernier entraînement quant à sa participation au match de samedi face à Paris.
Renaud Cohade (pied) : Il a couru hier et retouché le ballon aujourd'hui. Une décision définitive sera également prise après la séance de demain.
Mamadou Samassa (adducteurs) : Il a bien travaillé depuis le début de la semaine et faisait donc une journée à base de soins et de repos aujourd'hui. Philippe Montanier fera le point demain mais "ne veut pas prendre de risques".
Nam Tae-Hee : Après une petite alerte aux adducteurs suite au match de Sochaux, tout va bien.
Gaëtan Bong, Foued Kadir et Jonathan Lacourt pousuivent leur travail de soins et/ou reprise.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Non californus je ne suis pas aulas juste coco je suis supporter de Lyon et comme toi j habite a Montpellier, d ailleurs j était a la paillade pour le match et très déçu de la seconde mi temps, lyon ne mérité pas la victoire.californus a écrit :coco et aulas sont en fait une seule et même personne. ceci explique cela. pas facile de se débarrasser du gars dont on a dit qu'on ne réussissait ce genre de coup qu'une seule fois dans une carrière de président.nickos a écrit : PS : tu le vends quand ton Gourcuff ? 8)
J aime beaucoup gourcuff mais la s en ai trop je le vend pour bastos et oui toi c est les lillois moi les lyonnais.
Voilà oups j allais oublié un petit clin d oeil a mon nickos j espère que la quote a marché.
Allez bye mes amis gamers et que la chance nous parvienne
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il commence vraiment à me les briser ce gourcuff. :twisted:coco0509 a écrit :Il fait chier Puel à annoncer une semaine d'indispo pour Gourcuff.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
Quelle horreur ce match... Quelle horreur cette 2ème mi-temps... Que d'efforts réduits à néant et une pensée particulière pour bocaly qui, vraiment, en voulait (au duel, en 2ème mi-temps il était impérial) et qui s'arrête de jouer à une minute de la fin du match. Il est affreusement coupable là dessus et ça m'a bien démolli.coco0509 a écrit :
Non californus je ne suis pas aulas juste coco je suis supporter de Lyon et comme toi j habite a Montpellier, d ailleurs j était a la paillade pour le match et très déçu de la seconde mi temps, lyon ne mérité pas la victoire.
J aime beaucoup gourcuff mais la s en ai trop je le vend pour bastos et oui toi c est les lillois moi les lyonnais.
Voilà oups j allais oublié un petit clin d oeil a mon nickos j espère que la quote a marché.
Allez bye mes amis gamers et que la chance nous parvienne
8ème au général pour un supporter lyonnais... Mais comment fais tu ??????? je suis impressionné
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Purée, y en a marre ! Si la semaine prochaine il est pas rétabli je le vends :evil:The titi a écrit :vu sur www.webmhsc.comSelon Midi Libre, Marco Estrada, touché au mollet, est forfait pour le match de samedi. Hasan Kabze et Cyril Jeunechamp restent, eux, incertains.
Si c'est le cas, ça commence à faire beaucoup de forfait pour Estrada :shock: :shock:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Bon choix !coco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
Je ne mise pas que sur lyon j en ai que 3 d ailleurs je n ai pas plus de 3 joueurs de la même equipes.
Ta quote (merci de m'avoir fait mettre le féminin) est bien réussie
Par contre, je te demandais "quand est-ce que tu fais ton transfert ?" parce que tu en as toujours quatre 8)
Bonne J17
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Plutôt des gros paquets ( Nicolin, frêche, Mésy, Valderama.....)usualseb57 a écrit :On est un petit paquet sur Montpellier lolcoco0509 a écrit :Et cali au faite t est d ou ? moi TEYRAN !
Je ne mise pas que sur lyon j en ai que 3 d ailleurs je n ai pas plus de 3 joueurs de la même equipes.
Le problème c'est qu'il en a quasi aucun pour le MHSC :lol: