Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est le fiston à maidenpsg ?WhiskyWalker a écrit :On en tient vraiment un bon cette année![]()
![]()
![]()
"Lapin compris"stumpy a écrit :Personne n’a compris ma blague je suis déçu , je comptais sur l’esprit aiguisé de mouton mais même pas.
Je n'ai pas écrit ça. Tu es hors-sujet. Comparer le rugby sport de contact frontal avec plaquage et le foot.. ça n'a aucun sens. Et Mitrovic n'a frappé personne. Ya pas rouge. Next.FredStone a écrit :Tu as raison, les mecs qui se la mettent à l'ancienne en mêlée sur un Colomiers-Auch avec des bourrepifs à tout va, c'est ça la vraie vie !chercherbonheur a écrit :avant d'être un pro, T un homme. tu n'avais jamais vu un collègue s'énerver sur un autre, ni un boss gueuler après ses employés ? t'as jamais vu un chef de chantier gueuler sur ses boulets d'ouvriers ?
C tous des PRO comme tu dismais ça arrive partout.
C sur que vu de ton canapé , bien au fond de tes chaussons, C très vilain de s'énerver, C très facile de se contenir ! ça doit être des machines les mecs. Mais bien sûr.
quand ya péno flagrant pas siffler, tout le monde court vers l'arbitre, ya pas plus naturel comme réaction. Les mecs, ils ont la pression du résultat les pros; C humain et naturel d'évacuer sa frustration.
Mitrovic, C rien du tout, ses deux râles.. tous les dimanche en amateur, on voit des choses bien pires.. (je vis en banlieue parisienne) alors que les mecs jouent pour une prime de 100€
Les jeunes ne savent même plus s'amuser de nos jours.
Comme disait Renaud, "à grands coups de manche de pioche, une fracture ça dessaoule" !
On m'appelle ? ... En fait, je ne lis plus les interventions de Chercherbonheur ... Mais je vais faire une exception pour toistumpy a écrit :Personne n’a compris ma blague je suis déçu , je comptais sur l’esprit aiguisé de mouton mais même pas.
J'étais sur Daniel Constantinistumpy a écrit :Je trouve que ça lui va bien.
Y a que toi qui l'as comprise en faitstumpy a écrit :C’est triste d’expliquer une blague.
Aller 2 indices: Handball et Mythologie.
tu n'as pas tord... mbappé pas top hier... tuchel est-il juste? après choupo fait une bonne entrée quand même mais bon... dugarry a posé la question hier. tu as les mêmes analyses que lui. une fierté non?chercherbonheur a écrit :Tuchel qui sort Cavani en pleine forme, alors que mbappé fait dans son froc sur chaque ballon, et rate absolument tout depuis le début de partie.![]()
Il met même le môme en 9 alors qu'il a aucun jeu de tête ni impact physique , et met choupo sur le côté, qui est un joueur de surface..![]()
Cavani ne lui a même pas serré la main. Trop c'est trop. Il est temps pour lui d'aller signer dans un grand club qui jouera pour lui; il pourra remettre 40 buts dans la saison comme il y a 2 ans.
si ça finit2-2 Tuchel se fait démolir dans la presse demain matin !