PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: PARIS
Tu crois vraiment que les clubs vont sortir un truc officiel du style "tiens au fait Ibra et Néné se sont mis sur la gueule" ?
Bien sûr que non, arrête de vivre dans le monde des bisounours :lol:
Mais bon, c'est Paris LE gros club que tout le monde attend en haut de l'Europe, donc on touche pas, faut dire que tout va bien...
Mais bon, c'est Paris LE gros club que tout le monde attend en haut de l'Europe, donc on touche pas, faut dire que tout va bien...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Vous prenez de la drogue avant de lire mes messages?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
hahaha ou bien c'est toi qui en prends avant d'écrire :lol: :lol: :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Ben j'veux bien qu'on m'explique le rapport entre les 2 messages là:

Shaguar2_LeRetour a écrit :Donc l'article se base sur l'info du parisien. Allons voir la source...
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 142914.php
1ere phrase
C’est un incident comme il s’en produit dans tous les clubs
Donc en gros, y a pas eu grand chose, mais comme c'est l'info que tout le monde attend depuis 1 mois, on la sort.
Bravo les gars, ca c'est du journalisme :lol:
J'dis que c'est juste un incident amplifié par les journalistes, et on me répond que j'vis chez les bisounours et qu'il faut dire que tout va bien parce que le PSG est attendu.WhiskyWalker a écrit :Tu crois vraiment que les clubs vont sortir un truc officiel du style "tiens au fait Ibra et Néné se sont mis sur la gueule" ?

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
hahaha j'adore l'image!!
Non, je pense qu'il est trop en mode idemfoot et qu'il a anticipé ta mauvaise foi avant le prochain fixing :lol: :lol: :lol:
Non, je pense qu'il est trop en mode idemfoot et qu'il a anticipé ta mauvaise foi avant le prochain fixing :lol: :lol: :lol:

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
itw de Léonardo

Traduction d'un pseudo journalisteLeonardo annonce une arrivée, pas de départ
Le directeur sportif du PSG a annoncé au micro de Sky Italia que le mercato n’était pas clos au PSG. « Au niveau des départs, il n’y aura rien. Au niveau des arrivées, nous allons faire quelque chose mais le joueur ne viendra pas du championnat italien » a précisé Leonardo.

:lol: :lol:PSG : Leonardo privilégie toujours l'Italie
A la recherche d'un latéral droit supplémentaire, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, privilégie toujours le marché italien. Et ceci malgré quelques pistes dans d'autres championnats (Eboué ou encore van der Wiel).
Selon nos informations, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, privilégie la piste « italienne » dans sa quête d’un arrière droit supplémentaire, qui sera mis en concurrence avec Christophe Jallet. Dans cette optique, le club de la Capitale a notamment approché le Suisse Stephan Lichtsteiner (28 ans), mais la Juventus Turin n’a pas l’intention de lâcher son international suisse.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
GJ...fredpsg a écrit :C'est fait pour VDW dixit CA en conference de presse
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mais qui était ces 2 ou 3 joueurs:Si les meilleurs joueurs de Ligue 1 étaient restés en France, ça aurait fait les affaires de BeIn Sport au moment de diffuser les matches. Mais les clubs sont trop gourmands quand le PSG pointe son nez.
Interrogé sur le recrutement parisien qui s'est opéré à 100% hors de France, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué que les Rouge et Bleu ont rencontré de nombreuses difficultés pour consommer du "fabriqué en France". A chaque tentative, les Parisiens sont tombés contre un mur entre joueurs sur-évalués et clubs pas vendeurs. Si le PSG s'est concentré à l'étranger, c'est uniquement pour payer le juste prix sans être la vache à lait du football français.
"Vous savez, nous avons essayé d'acheter des joueurs français mais les clubs ont refusé de nous les vendre. Parce qu'ils n'ont pas voulu qu'ils jouent contre leurs anciens clubs, ils préfèrent les vendre à l'étranger. Nous avons essayé avec deux ou trois joueurs, mais sans succès, les clubs ont refusé" a raconté Nasser Al-Khelaïfi lors de son passage devant le micro de RTL lundi soir. Une précision qui a le mérite de rappeler à certains dirigeants qu'ils n'ont pas à pleurnicher si le PSG n'a pas recruté en Ligue 1...
Hazard, Mapou, Belhanda

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Y'en a pas énormément qui ont potentiellement le niveau du "futur" PSG donc bon :lol:
Sinon ça m'étonne qu'Hoarau soit resté, le mec il jouera 30 min dans sa saison et il sera heureux avec ça :?
Sinon ça m'étonne qu'Hoarau soit resté, le mec il jouera 30 min dans sa saison et il sera heureux avec ça :?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Tu peux dire pareil des dizaines de joueurs qui cirent les bancs de touche des grands clubs européens.
Une année à cotoyer Ibrahimovic, y a pire comme situation.
Une année à cotoyer Ibrahimovic, y a pire comme situation.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu aurais dit Lugano Tiéné et/ou Luyindula, ok. Ils ne font même pas partie des 25 sélectionnés en C1.WhiskyWalker a écrit :
La saison va être très très longue pour eux
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
??? :shock: :shock: :shock:Un supporter du PSG condamné
Ouest-France relate que le supporter parisien qui avait éffectué un salut nazi, le 28 janvier dernier, lors du déplacement de son équipe à Brest (en direction d'autres supporters de la capitale), a été condamné à 120 jours-amende de 6 euros et deux années d'interdiction de fréquenter les enceintes sportives. Le Paris-SG et la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) s'étaient constitués parties civiles.
Fred c'était toi? :oops:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...