Tu es surement encore un peu nouveau sur le forum donc je ne t'en veux pas, mais démontrer qu'on a été + clairvoyant que PP, ca revient à faire un concours de taille de zizis avec un eunuque.
CoPC a écrit :J'ai hésité entre Grizou et De Bruyne cap.
De Bruyne va faire plus en fait, déçu d'avoir changé (mais bon, ne soyons pas fine bouche!)
Non mais l'autre, comme il chambre !!
tain, les types ont les 2 et ils la raménent.
les boules de pas avoir pris un des 2, j'ai misé sur le charlot de Silva, il a intérêt à se bouger lui il fout rien depuis le début de la compétition.
j'ai bien senti mon fixing, j'en suis assez fier.
ça me rapproche encore un peu de ce premier ballon désiré...
plus que 3 journées à ne pas rater...
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Shaguar2_LeRetour a écrit :Tu es surement encore un peu nouveau sur le forum donc je ne t'en veux pas, mais démontrer qu'on a été + clairvoyant que PP, ca revient à faire un concours de taille de zizis avec un eunuque.
Ton classement STP? Ce n'était pas simple de savoir que Draxler aurait sa place à nouveau...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Shaguar2_LeRetour a écrit :Tu es surement encore un peu nouveau sur le forum donc je ne t'en veux pas, mais démontrer qu'on a été + clairvoyant que PP, ca revient à faire un concours de taille de zizis avec un eunuque.
Ton classement STP? Ce n'était pas simple de savoir que Draxler aurait sa place à nouveau...
Malgré ce gros accroc tu continues quand même ???
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Allez on va féliciter le torchon pour avoir fait un 100% sur les compos probables du match Espagne - Italie
On le fait remarquer quand c'est pas bon, voyons le verre à moitié plein ce coup-ci
#peaceAndLove
Lol, c'est qu'un NJ. ça me soule quand je pouvais vraiment faire mieux et que c'est quelque chose de bête.
Or, là... Draxler avait fait 2 matches moyens. Je le voyais devenir remplaçant perso. Mais il se bat comme un diable à l'entraînement si je comprends bien...
Götze va réagir.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
e48647aa a écrit :Comme quoi ca sert de mettre des joueurs dans le mur quand c'est bien fait.
Div de ouf a là mi temps avec mes 5 espagnols dont 4 titus.
e48647aa a écrit :Comme quoi ca sert de mettre des joueurs dans le mur quand c'est bien fait.
Div de ouf a là mi temps avec mes 5 espagnols dont 4 titus.
Moi je veux qu'on Pete les ritals en demies, ça fait 10 ans mais je m'en suis toujours pas remis.
Je veux qu'on les sorte nous mêmes !
Et puis d'un point de vue idem Ca m'arrangerait également !
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017