Non ca va juste navas et vendu djalo a l'annonce des compo..LeGaucher a écrit :toi ?iLiPs' a écrit :Qui a navas, djalo, gabriel silva, gonzalez et goncalves titu ?![]()
LIVE Saison 2019/2020
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: LIVE Saison 2019/2020
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
On sait pourquoi Simakan n'était pas sur la feuille alors qu'il a quasiment toujours était bon et titulaire? Précaution? Blessure? Choix?chonchOL21 a écrit :Pour ceux qui l’ont simakan pas sur la feuille comme djalo à priori
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je ne sais pas, mais Lala a été bon, et c'est pas de bon augure pour lui.mat_b1 a écrit :On sait pourquoi Simakan n'était pas sur la feuille alors qu'il a quasiment toujours était bon et titulaire? Précaution? Blessure? Choix?chonchOL21 a écrit :Pour ceux qui l’ont simakan pas sur la feuille comme djalo à priori
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Lala plus faible note dans l’équipe et le forum strasbourgeois qui dit qu’il n’a pas été bon?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai l'impression que Lala a été un peu pris en grippe par une partie des supporters strasbourgeois non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Lala n'a pas été très bon. Je précise que je n'ai pas vu le match juste lu les résumés et forums.ruudbauer a écrit :Je ne sais pas, mais Lala a été bon, et c'est pas de bon augure pour lui.
Quand Simakan ne joue pas axe droit et joue latéral, Lala rentre dans une position d'ailier. Pas étonnant que Laurey l'ait relancé samedi mais j'ai été très surpris qu'il ne soit pas dans le groupe.
J'avais pris le risque malgré l'Equipe de le laisser dans mon 11. Mauvais choix

- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui. Ils lui reprochent son manque d'investissement depuis son non départ de cet été.WhiskyWalker a écrit :J'ai l'impression que Lala a été un peu pris en grippe par une partie des supporters strasbourgeois non ?
Pour le coup pour un joueur soit disant proche de l'équipe de France, il en est maintenant très loin. C'est un défenseur moyen (comme Sidibé) mais très bon apport offensif.
S'il a des opportunités cet hiver, possible qu'il parte.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Pour avoir revu le match de Strasbourg, je vous trouve durs. Lala n'a pas été très bon par rapport à ce qu'il sait faire. On attend beaucoup de lui. Je l'ai trouvé bon. Sans plus. Mais sans doute pas le meilleur strasbourgeois, j'en conviens.mat_b1 a écrit :Lala n'a pas été très bon. Je précise que je n'ai pas vu le match juste lu les résumés et forums.ruudbauer a écrit :Je ne sais pas, mais Lala a été bon, et c'est pas de bon augure pour lui.
Quand Simakan ne joue pas axe droit et joue latéral, Lala rentre dans une position d'ailier. Pas étonnant que Laurey l'ait relancé samedi mais j'ai été très surpris qu'il ne soit pas dans le groupe.
J'avais pris le risque malgré l'Equipe de le laisser dans mon 11. Mauvais choix
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Neymar

clean sheet et 8 arrêts (Bonus) pour Navas
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Ouch le navas il fait mal..LeGaucher a écrit :Icardi, passe Gueye
Di Maria, passe Draxler
NeymarMbappé à la 65ème
Passer de nj potentiel a un pactole ...
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Cool, 8 arrêts même sur la source bizarre qui en compte que la moitié ?LeGaucher a écrit :clean sheet et 8 arrêts (Bonus) pour Navas
Vivement le match contre Le Mans pour qu’on puisse voir CavaniLeGaucher a écrit :Icardi, passe Gueye
Di Maria, passe Draxler
NeymarMbappé à la 65ème
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai déjà l'impression de l'avoir entendue celle-là. Elle est de toi ?Lapigne a écrit : Vivement le match contre Le Mans pour qu’on puisse voir Cavani
470k pour Navas
mouton_78 a écrit :J'ai déjà l'impression de l'avoir entendue celle-là. Elle est de toi ?Lapigne a écrit : Vivement le match contre Le Mans pour qu’on puisse voir Cavani
470k pour Navas
Non je dois pas être le premier à parler de Cavani contre Le Mans