Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.
Shaguar2_LeRetour a écrit :Tu peux dire pareil des dizaines de joueurs qui cirent les bancs de touche des grands clubs européens.
Une année à cotoyer Ibrahimovic, y a pire comme situation.
Oui c'est sûr mais bon, si t'as un minimum d'estimes de soi/toi, si tu joues pas tu te barres quoi
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Ptetre qu'il aime bien sa vie à Paris aussi hein, y a pas que le terrain dans la vie.
Parce que c'est facile de dire "ouais, mais à l'ASSE il pourrait jouer +" mais bon, faut y vivre à SaintEtienne 365 jours dans l'année!
Shaguar2_LeRetour a écrit :Ptetre qu'il aime bien sa vie à Paris aussi hein, y a pas que le terrain dans la vie.
Parce que c'est facile de dire "ouais, mais à l'ASSE il pourrait jouer +" mais bon, faut y vivre à SaintEtienne 365 jours dans l'année!
:shock:
En effet, c'est dur la vie à Sainté. Debout 4h du mat, 15 heures à la mine à rammasser du charbon pour éclairer le stade le week end...
C'est plutôt qu'il a refusé de baisser son salaire pour jouer. Il préfère cirer le banc à 200 000/mois que de passer à 90 + part variable suivant tes résultats, mais bon pour avoir des résultats, il faut se bouger le cul. Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.
Shaguar2_LeRetour a écrit :Ptetre qu'il aime bien sa vie à Paris aussi hein, y a pas que le terrain dans la vie.
:shock:
En effet, c'est dur la vie à Sainté. Debout 4h du mat, 15 heures à la mine à rammasser du charbon pour éclairer le stade le week end...
Je l'attendais cette réponse!!!!
Shaguar, vas pas nous mettre notre Bob national en pétard!!!!
Edith: T'es quel numéro?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Lugano content de son contrat
Publié le 09/09/2012 à 09:17, mis à jour le 09/09/2012 à 09:18
De notre partenaire Foot123
La situation compliquée de Diego Lugano ne l’inquiète pas outre mesure au moment où la presse évoque un possible départ.
Arrivé de Turquie l'an passé, Diego Lugano ne s'est jamais imposé au fil des mois dans le riche effectif du PSG. Relégué au rang de n°5 au poste de défenseur central, non qualifié pour la Ligue des champions, l'Uruguayen apprécie pourtant son aventure parisienne, comme il l'a expliqué dans un entretien accordé au quotidien Ovacion : "C'est un défi que je me suis lancé à moi-même, et puis mon contrat est vraiment très bon, c'est un facteur important de ma décision... Enfin, il ne faut pas oublier que j'ai été blessé deux mois l'an dernier (...) Je vis en France, je joue dans une grande équipe, mon salaire est élevé, donc je ne devrais pas m'en faire ... Mais si ma situation au PSG devrait avoir un impact sur ma situation en sélection, j'y repenserai, la Celeste est trop importante pour moi".
:lol: j'adore ce joueur :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
On a jamais été bon dans le recrutement hors France. :?
Vraiment une bonne poilade cette bande-son qd même.
Ce n'est pas pire que le Barka de Le Lay mais pour le coup, FDSS aurait mieux fait de se la fermer. :lol: :lol:
A Paris, depuis la saison dernière, un nul ne donne droit à aucun versement, mais la victoire, elle, a été revalorisée à hauteur de 4 000 euros. L'exception qui confirme la règle.
Lu dans un article à propos de la réduction des primes de matchs en L1, sur lequipe.fr.
Exigeant la prince :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Titre de l'article
Zlatan : "Messi n’a pas gagné tant que ça"
Bon, on s'dit que Zlatan est quand meme bien burné pour sortir un truc pareil. Mais si on lit un peu sa décla en entier: "Sur le plan individuel, il a fait une grande saison, mais il n’a pas tant gagné que ça"
Ah ok, en fait, il disait juste que Messi a réussi à remporter le Ballon d'Or sans avoir gagner de compet' avec le Barça.