Non je déconne

Edit : Lequipe a changé son titre, je confirme
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C est fait chef! Belle idée de Pastore alors qu a la base, j avais une attaque Falcao Fekir... Au final malgré ces 3NJ, ca aurait ete mieux de garder Falcao sur le banc que d avoir Pastore Titu!regisbou a écrit :Pastore vs Ghezzal ?
J'ai hésité en compo initiale en voyant que Jallet reviendrait probablement vite. le type revient même pas alors que ça fait un mois...mouton_78 a écrit :N'hésitez pas. C'est pas comme si il avait pris 2 CJ en 3 matches et qui tournera bientôt avec Jalletdiannno a écrit :Hey allez-y mollo sur Rafael
Des PV peut être mais un défenseur titu à Lyon ça va au delà de la simple considération de PVPetit_Perrin a écrit :J'ai hésité en compo initiale en voyant que Jallet reviendrait probablement vite. le type revient même pas alors que ça fait un mois...mouton_78 a écrit :N'hésitez pas. C'est pas comme si il avait pris 2 CJ en 3 matches et qui tournera bientôt avec Jalletdiannno a écrit :Hey allez-y mollo sur Rafael
bref, une bonne affaire pour ceux qui l'ont déjà. pour les autres, il y a d'autres PV en vue.
Oui à ce compte là si le 3 1 de monaco contre paris se reproduit les parisiens deviennent inintéressantse48647aa a écrit :Et si le 4-2 à Dijon se reproduit, Rafael n'est peut être pas si intéressant que ca...