PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: PARIS

Message par The titi »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Ben dis donc, l'année dernière sans Zlatan, on a du froler la relegation alors...
Hein? 80pts? Ha... :t
The titi a écrit :Il ne faut surtout pas toucher au PSG... Hein Shaguar? ;)
Non c'est pas ca, c'est juste que de dire "Hey, si t'enleves le meilleur joueur de l'équipe, elle serait moins forte" c'est le degré zéro de l'analyse, y a rien à répondre à çà tellement c'est évident.
Toi aussi tu pars dans l’extrême mon cher... ;)

A titre personnel, j'ai jamais dit que le PSG sans Zlatan serait mauvais... Mais vu son début de saison, je ne suis pas sûr qu'il serait à la même place...
Après, il semble se créer une "Zlatan-dépendance" actuellement... Est ce que certains joueurs parisiens n'auraient pas tendance à trop se reposer sur Zlatan?

J'extrapole volontairement mais je trouve ça dangereux car s'il vient à se péter ou avoir une baisse de forme, les autres "cadors" de l'équipe vont devoir reprendre le flambeau...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Ben vous me dites que sans Zlatan, Paris est bidon. Vous avez la preuve que non avec le parcours de l'an dernier. :E
Mais t'es borné en plus :lol:
Rien qu'avec 1 seul joueur de ce calibre, tu peux pas comparer cette équipe à l'an dernier, c'est pas du tout la même chose, le même jeu, la même influence.
Comme le dit The titi, y'a une Zlatan-dépendance qui est clairement là. Dès qu'il lève le pied, Paris s'embourbe.
Honnêtement j'aimerai vraiment les voir aller assez loin en LdC, ça ne peut être que bénéfique pour le championnat français, mais là si les autres sont incapables de se mettre ne serait-ce qu'à la moitié de son niveau (façon de parler), ils courent à la cata pour moi :???:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Donc s'appuyer sur son meilleur joueur et tout faire pour qu'il tire son équipe vers le haut, c'est pas bien? :-P
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Donc s'appuyer sur son meilleur joueur et tout faire pour qu'il tire son équipe vers le haut, c'est pas bien? :-P
Oui bon j'arrête là pour ma part car toute remarque sur le PSG est prise pour "agression" et dire que je trouve un peu dommage que l'équipe soit dépendante de Zlatan, ça convient pas...

Pourtant, la vérité est là...
Et ça serait un plus que les autres joueurs se montrent davantage... Surtout pour le PSG et surtout, pour la France en Coupe d'Europe!!

Allez Bon app'
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Ibra taille Balotelli et le Barça

Interrogé sur l’éventualité de voir Mario Balotelli revêtir un jour le maillot du Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour lancer une énième pique contre son ancien club du FC Barcelone.
« Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas, a lancé Ibra dans des propos relayés par Marca. Il colle plus au style de Barcelone. Une équipe médiocre pour un joueur médiocre. »
Le gars il a pas pu s'imposer dans la meilleure équipe du monde, forcément il est frustré :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Arrêtez un peu d'essayer d'imiter les journalistes avec la sois disant "zlatan dépendance" :lol:
La saison derniere c'était qui :?: :t Nêne
Et avant Pauleta, Raï et j'en passe :-P
Tous de grands joueurs par leurs talents certes, mais un joueur ne fait pas une équipe.

La prochaine fois que vous regarderez un match de Paris, ouvrez les yeux et coupez le son si c'est Dugary qui commente :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

fredpsg a écrit :Arrêtez un peu d'essayer d'imiter les journalistes avec la sois disant "zlatan dépendance" :lol:
La saison derniere c'était qui :?: :t Nêne
Et avant Pauleta, Raï et j'en passe :-P
Tous de grands joueurs par leurs talents certes, mais un joueur ne fait pas une équipe.

La prochaine fois que vous regarderez un match de Paris, ouvrez les yeux et coupez le son si c'est Dugary qui commente :lol: :lol:
Fred qui se réveille après la bataille!! :D

Un joueur ne fait pas une équipe certes... Mais il y en a qui y contribue largement plus que d'autres... Et pour moi c'est le cas de Zlatan!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

On parle pas assez de la Luyindula dépendance aussi je trouve :N
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Dans le rôle de la pleureuse de service, je crois qu'Aulas a trouvé son remplaçant pour cette semaine.

Quand tu vois la réaction de Léonardo (voir même Ancelotti) après le match d'hier, c'est affligeant de stupidité et de mauvaise foi... :-P
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

WhiskyWalker a écrit :
Quand tu vois la réaction de Léonardo (voir même Ancelotti) après le match d'hier, c'est affligeant de stupidité et de mauvaise foi... :-P
Mauvaise foi tu trouves :?: Si l'arbitre avait appliqué le règlement Sakho n'aurait pas reçu 1 :-CR mais un simple :-CJ
L’exclusion de Mamadou Sakho dimanche soir à La Mosson fait débat. D’autant plus que Leonardo, le directeur sportif du PSG, a clairement fait connaître sa deprobation. Depuis, différents médias demandent à chacun si Gaëtan Charbonnier a commis la faute en premier, si Monsieur Turpin, l’arbitre de la rencontre, a bien interprété la loi 12 qui intervient dans ce genre de situation, etc.

La réponse est tout simplement dans les textes proposés par la Direction Nationale de l’Arbitrage dépendante de la FFF! Celle-ci propose un question-réponse depuis juillet 2012. Qu’est-il écrit?

Question : « Un attaquant bénéficie d’une occasion de but. Une faute est commise par un défenseur, en dehors de sa surface de réparation, sur cet attaquant qui conserve le ballon. L’arbitre laisse l’avantage. L’attaquant poursuit son action au-delà de 2 à 3 secondes, il s’avance face au gardien et tire … au-dessus du but. A cet instant l’arbitre revient à l’origine de la faute. Il exclut le défenseur et reprend le jeu par un coup franc direct. Que pensez-vous de cette décision ? »

Réponse : « Dans le cas présent, l’arbitre ne pouvait plus revenir sur l’avantage laissé. En effet, au-delà de 2 à 3 secondes, il avait considéré, en laissant jouer, que l’attaquant bénéficiait de son occasion de but. Les décisions à prendre devaient être les suivantes : Avertissement au défenseur pour comportement antisportif. Coup de pied de but. »

En considérant que Mamadou Sakho a bien commis une faute sur Gaëtan Charbonnier, le défenseur du PSG ne devait pas être exclu mais averti. C’est la FFF qui l’écrit…. Tout simplement.
Je noterai que Turpin :evil: aime bien le PSG : Ancelotti, Lavezzi et Sakho :arrow: 3 :-CR
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Non mais c'est comme pour l'action de Fanni. Les types, c'est écrit noir sur blanc la décision a prendre, mais ils arrivent à faire 2 semaines de débat dessus... :roll:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Concernant l'arrivée de Lucas Moura, comment va s'organiser l'équipe ?

Si on se base sur un trio offensif
Hormis Ibra qui est indiscutable, il resterait 2 places pour Ménez, Néné, Lavezzi, Moura et Pastore.

Pour ma part, vu les dernières prestations je vois bien Lavezzi être régulièrement titu.

A moins qu'Ancelotti change son système ? mais je vois pas trop l'intérêt, 1 seule pointe c'est bien assez surtout quand il s'agit d'Ibra.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Va bien y avoir un moment où Ancelotti devra passer en 4231. Parce qu'à chaque match c'est la galère pour trouver qui mettre dans les 3 du milieu, alors que devant t'as 10000 solutions.
Avec Lavezzi - Pastore - L.Moura derrière Ibra, déjà, tous les joueurs jouent à leur poste, et il reste Nene, Menez, Gameiro, Hoarau pour la rotation.

Bon, après, si Leo va chercher De Rossi à la Roma... :D
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

C'est ce que j'allais dire, j'ai l'impression qu'ils vont nous sortir un autre milieu international...

C'est clair que le 4-2-3-1 avec ces joueurs paraîtrait évident :

Matuidi - Verratti
Moura / Pastore / Ménez / Lavezzi en rotation pour les 3 postes (+ Néné de temps en temps, à la 85è...)
Ibra

Moura jouerai quasiment que ailier droit si j'ai bien compris non ?
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

J'aimerai un avis parisien, vous trouvez pas que le gros point faible du PSG c'est carlo au final? Le mec recrute 2 gros joueurs en pleines explosion, pastore et lavezzi et il est entrain de les tuer! Il fait pareil avec néné, je me demande si carlo ne tue pas l'équipe plus qu'autre chose?

c'est loin d'être de la provoc ou autre, mais honnêtement je trouve que l'équipe a largement les capacités de faire mieux!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »