PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: PRÉPA J9

Message par frouan24 »

lebowsky75 a écrit :
Beber a écrit :Lautoa :arrow: RE PV
Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, pourra bien compter sur son meilleur buteur Alain Traoré et son milieu Jacques-Alaixys Romao pour la réception de Rennes samedi, lors de la 9e journée de L1. Les 2 joueurs, respectivement touché à un orteil et à un pied avec le Burkina Faso et le Togo lors des éliminatoires de la CAN-2013, se sont entraînés normalement aujourd'hui. Le technicien breton enregistre par ailleurs le retour en défense centrale de Wesley Lautoa, forfait sur blessure lors de la dernière journée.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... -de-Lautoa
Merci pour l'info beber
Bon vous avez le choix : Mavinga :arrow: Le Lan
Ou Diawara :arrow:Lautoa (ou les 2) :mrgreen:

À noter que Lautoa est le capitaine de Troyes
c'est nouveau ça... :Z

et puis le capitanat, on s'en fout, même Le Lan a été capitaine du FCL, c'est pour dire :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

lebowsky75 a écrit :MV potentielle de Mavinga :750 000 €

Ça va profiter à Le Lan je pense. 8)
entre autre car en ce moment en défense, t'as le choix Lautoa, yamissi, Lucas Mendes, APAM, BONG, pour ne citer qu'eux .....
c'est fun en défense sur Idem en ce moment :-P
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

laurentbreizh a écrit :

entre autre car en ce moment en défense, t'as le choix Lautoa, yamissi, Lucas Mendes, APAM, BONG, pour ne citer qu'eux .....
C'est surtout chiant de claquer ses transferts en défense...
Mavinga et Diawara je garde et tant pis pour ma gueule...pour le moment :mrgreen: ; j'ai plus qu'à mettre mes rémois titu :roll:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

frouan24 a écrit :
lebowsky75 a écrit :Lautoa :arrow: RE PV
Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, pourra bien compter sur son meilleur buteur Alain Traoré et son milieu Jacques-Alaixys Romao pour la réception de Rennes samedi, lors de la 9e journée de L1. Les 2 joueurs, respectivement touché à un orteil et à un pied avec le Burkina Faso et le Togo lors des éliminatoires de la CAN-2013, se sont entraînés normalement aujourd'hui. Le technicien breton enregistre par ailleurs le retour en défense centrale de Wesley Lautoa, forfait sur blessure lors de la dernière journée.

http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... -de-Lautoa
Merci pour l'info beber
Bon vous avez le choix : Mavinga :arrow: Le Lan
Ou Diawara :arrow:Lautoa (ou les 2) :mrgreen:

À noter que Lautoa est le capitaine de Troyes

et puis le capitanat, on s'en fout, même Le Lan a été capitaine du FCL, c'est pour dire :lol:
Autant pour moi(j'ai édité )

Je pensais à Yamissi c'est pour ca :mrgreen:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Aïe a écrit :
laurentbreizh a écrit :

C'est surtout chiant de claquer ses transferts en défense...
Mavinga et Diawara je garde et tant pis pour ma gueule...pour le moment :mrgreen: ; j'ai plus qu'à mettre mes rémois titu :roll:
Bah pour Yamissi, la taxe de 6% est ridicule. Vas y!!
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

lebowsky75 a écrit :
Aïe a écrit : C'est surtout chiant de claquer ses transferts en défense...
Bah pour Yamissi, la taxe de 6% est ridicule. Vas y!!
:lol: :lol: Elle est bonne celle-là...un troyen :lol: :lol:
J'ai d'autres ambitions, désolé ;)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

joretapo a écrit :... et pour ceux qui auraient des doutes sur la titularisation de Le Lan à la place de Mareque :

Image
bon , je viens de céder à la tentation moi aussi :oops:
mais bon vu que dans mon équipe j'ai que des titulaires et pas de blessé, j'ai donc vendu Kantari pour prendre Le Lan

mais bon sachez que je n'ai pas de chance au jeu et que lorsque je tente un truc ça foire
donc préparez-vous à une défense lorientaise Baca Lautoa Bourillon Koné (ça sera de ma faute, désolé...)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :Je sais pas, mais y'a que moi que ça choque que " cette sortie" prenne une telle proportion ?!?

Si encore c'était ces 3 la en cause pour la défaite, mais non, c'est tout le collectif qui a était pourrit.
On accuse ces 3 joueurs la d'être les responsables de l'élimination de l'équipe espoir.

Les gars sont sorties en boites 3 jours avant, on parle pas de la vielle du match la. 3 jours !!

Je trouve les sanctions totalement démesuré.
A Rennes, le contexte est particulier :
  • 1. Un public déçu par l'image de looser attribuée au club ces dernières années (aucun trophée depuis 40 ans, la finale 2009 vs Guingamp & la 1/2 l'an dernier contre Quevilly).
    2. Une charte d'exemplarité a été signée par les joueurs il y a 2 mois.
    3. Une équipe dirigeante martelant depuis le début de saison sa volonté de se rapprocher de son public (création d'un club de réflexion, diverses animations mises en place, visites gratuites du stade, etc.)
La sanction sportive était inévitable à Rennes, et ce d'autant plus avec le contexte du foot français : Knysna, l'Ukraine cet été et cet épisode sur les espoirs qui est loin d'être anodin (l'Equipe de France, un joueur là pour son expérience avec les A, une qualification pour un Euro en jeu, etc.).

L'image du football et du Stade Rennais est ternie par tous ces épisodes, le club essaie simplement de la redorer.
Si jamais les bleuets s'étaient qualifiés et que "l'affaire" aurait été divulguée ... la sanction de la part des dirigeants rennais aurait été la même.

Alors oui, elle peut paraître démesurée pour Mavinga qui fait sa première erreur extra-sportive, mais en aucun cas pour M'Vila (récidives, communication bidon il y a un mois) ... qui est une vraie plaie pour le club ! :-CR
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

La conférence de presse de Rémi Garde avant OL-Brest : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... -pour-l-OL
Extrait ... a écrit :Où en sont Gourcuff, Bastos, Grenier ?
« Les trois joueurs ne seront pas disponibles pour le match de dimanche. Yoann sera définitivement à l’entrainement avec le groupe en début de semaine prochaine. Après, il faut voir pour son retour à la compétition. Face à l’OM ? Cela pourrait être le cas… Clément ? La cicatrisation suit son cours. Il a bien fait d’arrêter en cours de match. Cela pourrait aller plus vite pour lui pour retrouver la compétition. Quant à Michel, il est en phase de reprise de travail intensif depuis trois jours. Il en avait besoin après un début de saison qui manquait de continuité… »

N’est-ce pas dommage cette blessure de Clément Grenier ?
« Toutes les blessures sont des coups durs. En ce qui concerne Clément, il était dans une bonne dynamique, impliqué sur plusieurs buts. Mais une saison, une équipe ne se résume pas à un joueur. On peut donc faire face. On en a les moyens ».
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

lebowsky75 a écrit :
frouan24 a écrit :
lebowsky75 a écrit :

Autant pour moi(j'ai édité )

Je pensais à Yamissi c'est pour ca :mrgreen:
c'est encore pire :lol:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

ptijuju007 a écrit :La conférence de presse de Rémi Garde avant OL-Brest : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... -pour-l-OL
Extrait ... a écrit :Où en sont Gourcuff, Bastos, Grenier ?
« Les trois joueurs ne seront pas disponibles pour le match de dimanche. Yoann sera définitivement à l’entrainement avec le groupe en début de semaine prochaine. Après, il faut voir pour son retour à la compétition. Face à l’OM ? Cela pourrait être le cas… Clément ? La cicatrisation suit son cours. Il a bien fait d’arrêter en cours de match. Cela pourrait aller plus vite pour lui pour retrouver la compétition. Quant à Michel, il est en phase de reprise de travail intensif depuis trois jours. Il en avait besoin après un début de saison qui manquait de continuité… »

N’est-ce pas dommage cette blessure de Clément Grenier ?
« Toutes les blessures sont des coups durs. En ce qui concerne Clément, il était dans une bonne dynamique, impliqué sur plusieurs buts. Mais une saison, une équipe ne se résume pas à un joueur. On peut donc faire face. On en a les moyens ».
Est-ce que je suis le seul à comprendre que Rémi Garde pense que Grenier reviendra dans l'équipe avant Gourcuff ?? :shock:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

il ne manquerait plus que Gregorini ne soit pas annoncé titulaire demain :???:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Riffit a écrit :Est-ce que je suis le seul à comprendre que Rémi Garde pense que Grenier reviendra dans l'équipe avant Gourcuff ?? :shock:
Non non, tu comprends bien, l'équipe aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/320686
Extrait ... a écrit :Par ailleurs, l'entraîneur lyonnais a reçu des nouvelles plutôt rassurantes de Clément Grenier, victime d'une « petite lésion musculaire » vendredi dernier avec les Espoirs. « La cicatrisation suit son cours. Il reprendra l'entraînement la semaine prochaine. » Grenier pourrait être opérationnel pour la réception de Bilbao, jeudi en Ligue Europa.

Quant à Yoann Gourcuff, qui a déjà repris mais était absent de la séance ce vendredi, « il sera définitivement à l'entraînement la semaine prochaine avec le groupe », indique Garde pour qui le milieu lyonnais « ne pourra éviter une reprise de contact dans les jeux après une longue coupure (depuis le 18 août) ». Gourcuff pourrait être de nouveau apte pour le déplacement à Marseille, le week-end prochain.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Ah bah ça sent le move efficace ça Grenier :arrow: Gourcuff
Finalement Gourcuff :arrow: Grenier :twisted:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Dur de tout lire!
Bon pour mavinga, j'pense que c'est pas la peine d'engraisser les possesseurs de le lan...mavinga :arrow: mendes, moins de ppf et probable titu *P
Idemfoot Canal Historique
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »