PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Donc Leonardo dit que le PSG a du mal en L1 parce qu'ils ne savent pas encore battre ce genre d'équipe valeureuse qui se donnent à fond, et les pôv petits prennent çà mal? Mais ils sont cons ou quoi? :t
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Shaguar2_LeRetour a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Donc Leonardo dit que le PSG a du mal en L1 parce qu'ils ne savent pas encore battre ce genre d'équipe valeureuse qui se donnent à fond, et les pôv petits prennent çà mal? Mais ils sont cons ou quoi? :t
Bizarrement, ta réaction ne m’étonne pas... :shock:

Les propos de Leonardo sont très ambigus selon moi. Et la manière dont il le dit, c'est la même chose.

Pas la 1ère fois que je trouve qu'il parle trop le Léo...

Edith: Moi je parle de ses propos à la fin du match contre Reims...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Comme à Sochaux et à Nice (deux défaites à l'extérieur, ndlr), c'étaient des conditions difficiles, un terrain pas bon, un match basé sur la bagarre, le combat et de temps en temps on n'a pas la clé pour gagner des matches comme ça. Mais je considère que c'est normal, on avance. Mais on doit trouver la solution pour gagner en Championnat des matches difficiles comme ça. On doit apprendre à jouer avec ce genre de contexte, avancer et gagner ce genre de matches qui sont fondamentaux pour le Championnat.
Y a quoi d'ambigus en fait? J'voudrais comprendre... :t
Pour pas faire de polémique, Il faut qu'il dise que la pelouse de Reims était un billard et qu'ils ont rien pu faire contre une équipe qui a joué comme le Barça? :H
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Il y a aussi des paroles où Leonardo saque que le PSG est une équipe pour l'Europe avec un ton hautain et dédaigneux...

D'ailleurs, à voir les réactions des médias et des amateurs de foot sur le net, il n'y a pas que moi que cela a choqué... ;)

Mais après, encore une fois, je respecte le point de vue de chacun ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Mais non, Titi, c'est Aulas la pleureuse hautaine :lol: :lol:
Je pensais jamais écrire ça, mais j'espère vraiment que Lyon sera champion. Dommage que Sainté ait eu un trou d'air de qq matches, sinon ils seraient à la lutte et ils feraient un superbe champion. Faut malheureusement voir ce que ça donnera sans Clément...
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

C'est çà le ton hautain et dédaigneux?
C'est le costard et l'accent italien qui te gène? :lol: Parce que bon, dire que le PSG a du mal à jouer sur les champs de patate, il a le droit non? Ca parait plutot évident en plus.
Ca serait vexant s'il y disait "on a du mal sur les terrains pourris, faut vraiment que les jardiniers des ptits clubs se bougent le cul!" Sauf qu'il dit "Le PSG doit s'améliorer sur ce point et apprendre à gagner ces matchs là"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Oh Shaguar n'a pas changé, c'est rassurant... ;)

Le terrain est le même pour tout le monde... Une grande équipe taillée pour l'Europe doit savoir s'adapter voyons...

Après, le PSG a montré quoi contre Reims?!... Rien je trouve... Alors ce genre de déclas "petit enfant gâté" et on cherche des excuses à la "mort moi le nœud", je trouve ça dommage et bidon...

En même temps, elles viennent de Leonardo que je ne peux pas saquer à la base (je le reconnais bien volontiers)...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

"Une équipe plus faite pour l'Europe que la L1"

Oui c'est dédaigneux. Sans L1, Paris n'est rien. Il se prend pour qui sérieux ? Il n'a encore rien gagné que je sache. Si le Real ou le Barça disaient la même chose (et dieu sait s'il y a de l'écart entre le barça et le 17è de liga), tu dirais quoi, que c'est normal ? Qu'il commence par gagner des choses en France, après il pourra la ramener...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

bruce62 a écrit :"Une équipe plus faite pour l'Europe que la L1"

Oui c'est dédaigneux. Sans L1, Paris n'est rien. Il se prend pour qui sérieux ? Il n'a encore rien gagné que je sache. Si le Real ou le Barça disaient la même chose (et dieu sait s'il y a de l'écart entre le barça et le 17è de liga), tu dirais quoi, que c'est normal ? Qu'il commence par gagner des choses en France, après il pourra la ramener...
8 lettres... Pas mieux!! ;)
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

The titi a écrit :Le terrain est le même pour tout le monde... Une grande équipe taillée pour l'Europe doit savoir s'adapter voyons...
C'est bien alors, on est tous d'accord avec Leonardo. :-)
Il se plaint pas mais fait un constat et dit que ca doit changer.

Ptain mais regardez les matchs contre Valence, Kiev, Porto,... et les qques purges qu'on a eu contre qques équipes de L1. Il fait juste un constat qui saute aux yeux de tout le monde depuis des mois
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
The titi a écrit :Le terrain est le même pour tout le monde... Une grande équipe taillée pour l'Europe doit savoir s'adapter voyons...
C'est bien alors, on est tous d'accord avec Leonardo. :-)
Il se plaint pas mais fait un constat et dit que ca doit changer.
Ce n'est qu'une petite partie de son interview...

Et par rapport aux paroles citées par Bruce, tu en penses quoi?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Lesquels?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Lesquels?
"Une équipe plus faite pour l'Europe que la L1"...

Moi je trouve que c'est un manque de respect d'autant plus quand il s'agit d'une pseudo-justification d'une défaite lamentable chez un mal-classé.

Très sincèrement, je ne suis pas sûr que Leonardo soit l'homme de la situation au PSG. J'en suis certain même... Il balance trop de conneries pour être crédible selon moi!
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

The titi a écrit :

Moi je trouve que c'est un manque de respect
Pourquoi?
(Non mais sérieux, j'ai toujours pas compris en quoi de dire qu'une équipe est plus adapté à un style de jeu qu'à un autre pouvait etre insultant :lol: )
The titi a écrit :d'autant plus quand il s'agit d'une pseudo-justification d'une défaite lamentable chez un mal-classé.
En fait ce que j'aimerais comprendre, c'est qu'est ce qu'il aurait du dire pour pas se faire flinguer par toute la presse.
Je le réécris hein parce qu'on dirait que vous l'avez pas lu
Comme à Sochaux et à Nice (deux défaites à l'extérieur, ndlr), c'étaient des conditions difficiles, un terrain pas bon, un match basé sur la bagarre, le combat et de temps en temps on n'a pas la clé pour gagner des matches comme ça. Mais je considère que c'est normal, on avance. Mais on doit trouver la solution pour gagner en Championnat des matches difficiles comme ça. On doit apprendre à jouer avec ce genre de contexte, avancer et gagner ce genre de matches qui sont fondamentaux pour le Championnat.
Il explique que le PSG est pas bon dans ces conditions. Qu'est ce qu'il peut dire de plus? :t
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
The titi a écrit :

Moi je trouve que c'est un manque de respect
Pourquoi?
(Non mais sérieux, j'ai toujours pas compris en quoi de dire qu'une équipe est plus adapté à un style de jeu qu'à un autre pouvait etre insultant :lol: )
The titi a écrit :d'autant plus quand il s'agit d'une pseudo-justification d'une défaite lamentable chez un mal-classé.
En fait ce que j'aimerais comprendre, c'est qu'est ce qu'il aurait du dire pour pas se faire flinguer par toute la presse.
Je le réécris hein parce qu'on dirait que vous l'avez pas lu
Il explique que le PSG est pas bon dans ces conditions. Qu'est ce qu'il peut dire de plus? :t
Pourquoi "dans ces conditions"?!

Le PSg a été mauvais point barre. Pas besoin de trouver des "psuedos-justifications" avec un terrain pas terrible ou autre.

Et là tu reprends un extrait où on ne voit pas apparaître le fameux "une équipe plus faite pour l'Europe que la L1"... Car au final c'est cette phrase qui fait débat!

Pour moi, Leonardo aurait du fermer sa bouche et ça s'arrête là.
Si un dirigeant devait parler à la presse, c'est Ancelotti.

Et que dire pour ne pas se faire tailler?!
C'est simple: "On est une équipe avec une pléthore de stars. On a été infoutu de gagner à Reims. Va falloir se remettre en question..."

Vous avez un boulet majeur dans votre staff, c'est Leonardo!!!
Pret à parier qu'il sautera à la fin de la saison!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »